Quels sont vos ptits défauts qui font tout votre charme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Quels sont vos ptits défauts qui font tout votre charme?

Moi je rougis facilement, je suis vraiment maladroite j'fais tomber ce qu'il faut pas, au moment où je dois être silencieuse je fais du bruit, vraiment la poisse... Et chui aussi trop franche, je dis tout, sans rien filtrer du coup parfois c'est comment dire ? amusant de savoir tout ce que je pense :)

Moi je rougis facilement, je suis vraiment maladroite j'fais tomber ce qu'il faut pas, au moment où je dois être silencieuse je fais du bruit, vraiment la poisse... Et chui aussi trop franche, je dis tout, sans rien filtrer du coup parfois c'est comment dire ? amusant de savoir tout ce que je pense :)

a ouai !!! jsuis maladroite aussi

on ma dis une fois que jai les mains du diable ( ca ca ma fait flipper lol)
sinon on mappelle la fille de pierre richard

a ouai !!! jsuis maladroite aussi

on ma dis une fois que jai les mains du diable ( ca ca ma fait flipper lol)
sinon on mappelle la fille de pierre richard

Mdr moi j'ai les mains de l'innocence :langue: Mais moi j'ai toujours peur de faire une gaffe quand il faut pas genre devant la famille ou durant une présentation orale à la fac.

Dur dur la vie de maladroite

Ca dépend avec qui ? Quand je ne peux pas blairer la personne, ce sera effectivement du rente-dedans haha ! ;D

Lol ca me fait penser a ma soirée d(hier avec une copine. On part acheter du matériel d'art et dans le métro, une fille me bouscule violemment sans s'excuser, la tête dédaigneuse alors qu'elle était accompagnée de son mec qui l'insultait pour je sais pas quoi. D'habitude je suis calme, mais la elle m'a tellement énervée que je lui ai dit qu'elle pourrait au moins s'excuser, et la elle a pété un cable, si son mec n'avait pas été la je crois qu'elle se serait jeté sur moi ! ^^

Lol ca me fait penser a ma soirée d(hier avec une copine. On part acheter du matériel d'art et dans le métro, une fille me bouscule violemment sans s'excuser, la tête dédaigneuse alors qu'elle était accompagnée de son mec qui l'insultait pour je sais pas quoi. D'habitude je suis calme, mais la elle m'a tellement énervée que je lui ai dit qu'elle pourrait au moins s'excuser, et la elle a pété un cable, si son mec n'avait pas été la je crois qu'elle se serait jeté sur moi ! ^^
Oh ma pauvre chouchoute ! :P L'artiste a été bousculée :(

Retour