je suis le defaut qui fait mon charme!
comment ca spasse dans ce cas la??
comment ca spasse dans ce cas la??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement pour toi, ca ne marche pas ds ce sens...
Comme qui dirait... " - et - ca fait pas plus, c pas des maths.."
Normale...
Avec qq bourlets par ci par la...
et quoi d autre comme défauts
Malheureusement pour toi, ca ne marche pas ds ce sens...
Comme qui dirait... " - et - ca fait pas plus, c pas des maths.."
Pas drôle alors .... donc j'ai bien fait de snif snif
mdrrrrrrrrr c moi jai dis ca dans jsais plus quel poste
Allah y chafik
Quels sont vos ptits défauts qui font tout votre charme?
C'est en rien un défaut c'est une qualité!!!!!!! lol
d'apres tes mots sur ta nana j commencé a fantasmer et j cherché ces morts sur google et ca ma donné "******"
voila
je suis maladroite, tres meme je fais pas expres, je casse tous!
Moi aussi je suis comme ça, en plus je tombe tout le temps, je trébuche
la honte
Hello toi, ça va?yo baby
ma soeur est comme ça, même sur du plat elle trouve le moyen de se casser la gueule ·.. on dirait y'a un mec invisible qui lui fait un croche patte
Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!Bavarde (incapable de me taire) et maladroite (j'arrête pas de tomber et de tout casser)
Hello toi, ça va?
Mdrr ta soeur et moion est pareil, moi surtout en talons! On dirait que j'ai 2 pieds gauches c'est handicapant j'en souffre
Je suis assez maladroite quand je hchem, c'est chiant.Quels sont vos ptits défauts qui font tout votre charme?
Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!
Je n'ai aucun charme...Quels sont vos ptits défauts qui font tout votre charme?
Mdr méchantttttttttt... Bizarrement les garçons aiment bien ça chez moi
uhum, enfin je suis pas seuleje suis maladroite, tres meme je fais pas expres, je casse tous!
Moi je rougis facilement, je suis vraiment maladroite j'fais tomber ce qu'il faut pas, au moment où je dois être silencieuse je fais du bruit, vraiment la poisse... Et chui aussi trop franche, je dis tout, sans rien filtrer du coup parfois c'est comment dire ? amusant de savoir tout ce que je pense
a ouai !!! jsuis maladroite aussi
on ma dis une fois que jai les mains du diable ( ca ca ma fait flipper lol)
sinon on mappelle la fille de pierre richard
Ma timidité aussi au début !
Ca dépend avec qui ? Quand je ne peux pas blairer la personne, ce sera effectivement du rente-dedans haha ! ;DJe croyais que t'étais un rentre dedans pas délicat ? J'arrive pas a t'imaginer timide ! ^^
Ca dépend avec qui ? Quand je ne peux pas blairer la personne, ce sera effectivement du rente-dedans haha ! ;D
Oh ma pauvre chouchoute ! L'artiste a été bousculéeLol ca me fait penser a ma soirée d(hier avec une copine. On part acheter du matériel d'art et dans le métro, une fille me bouscule violemment sans s'excuser, la tête dédaigneuse alors qu'elle était accompagnée de son mec qui l'insultait pour je sais pas quoi. D'habitude je suis calme, mais la elle m'a tellement énervée que je lui ai dit qu'elle pourrait au moins s'excuser, et la elle a pété un cable, si son mec n'avait pas été la je crois qu'elle se serait jeté sur moi ! ^^