Quels sont vos ptits défauts qui font tout votre charme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Oh ma pauvre chouchoute ! :P L'artiste a été bousculée :(

Ca arrive qu'on te bouscule, ca passe ca arrive, mais la elle a failli me faire tomber par terre tellement elle était violente. Mais bon, j'ai passé mes nerfs sur elle, ca lui apprendra ^^

Les artistes sont peut etre un peu fous, mais ils ne se laissent pas faire ! Mouhahahaha :D

Ca arrive qu'on te bouscule, ca passe ca arrive, mais la elle a failli me faire tomber par terre tellement elle était violente. Mais bon, j'ai passé mes nerfs sur elle, ca lui apprendra ^^

Les artistes sont peut etre un peu fous, mais ils ne se laissent pas faire ! Mouhahahaha :D
Hahaha mais quelle rebelle cette Kirabu ! Quelle rebelle ! :D

Salam
Moi j'ai un défaut c'est que je m'emporte très vite et pour rien.En gros je suis comme Louis de Funès quand il s'énèrve......
En général mes proches me regardent et attendent que je términe ma crise,ils me disent tous que c'est mieux qu'un sketch.
Pour moi c'est frustrant de voir que quand j'ai les nerfs ça fait rire tout le monde mais bon apparement ça les fait kiffer......

Pareil que Nora, je memporte assez rapidement, on me dit que je suis trop mignone quand je menerve ...

Ou sinon je rougis facilement

ca aussi on me dit c'est trop mignon, mais pas pour moi :rouge:

Salam
Moi j'ai un défaut c'est que je m'emporte très vite et pour rien.En gros je suis comme Louis de Funès quand il s'énèrve......
En général mes proches me regardent et attendent que je términe ma crise,ils me disent tous que c'est mieux qu'un sketch.
Pour moi c'est frustrant de voir que quand j'ai les nerfs ça fait rire tout le monde mais bon apparement ça les fait kiffer......

HO MON Dieu jte comprend
ca ma fait pensé a une anecdote
moi quand je suis enervee je peux gueuler pendant une heure meme si personne me repond lol
et un jour je m engueulais avec mon copain et il a pris son telephone

"-allo steeven spilberg , oui c moi, c est pour te dire que jai un role a te proposer, tu va l adorer , ta meme pas besoin d effet spéciaux"

sa ma rendu ouf toute la journee quil se foute de moi alors que je suis enervée :D

un bébé de 1m70 alors...ca fait grand un peu, ça met combien de temps à sortir a ton avis ça? lol

sinon c'est mimi les bébé, tout le monde aime les bébé, c'est doux, naïf....j'aime bien oui suis un grand bébé, lol.

Ahh c'est a toi qu'il faut le demander ça, docteur :rolleyes: , sinon si tu me donnes la vitesse de sortie du projectile, je peux peut être t'aider.

Ouais tout le monde ! surtout les grandes

Retour