si on est normale, c'est vous qui ne l'etais pasTu n'es pas normale toi.
Bébé là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on est normale, c'est vous qui ne l'etais pasTu n'es pas normale toi.
Bébé là
on est majeur et vacciner on a pas besion d'être pris en charge part des gens incompétent
a part cela t'a une réponse a la question d'insouciant, vue la tournure, le sujet va être déplaceMon pauvre 3afrite, tu es insouciant et je de la compassion pour toi....
Si compassion suit 3afrite et que insouciant ne se manifeste pas ça risque de mal se passer. Par contre, s'il arrive à faire prendre conscience à insouciant qu'il faut se bouger dans le bien et maîtriser les pulsions de 3afrite alors ça pourrait bien se passer.salam sous mail'alcool
on a pas besoin de solution, insouciants veut juste savoir comment sa va se passer le jours des comptes pour des gens comme lui-moi-nous
de quoi tu parle mon camarade ?L'incarnation du mal aux délire.......?
Excuse moi mais c'est le terme médical pour désigner la collocation cérébrale...
Beh vous êtres 2 nespa?salam sous mail'alcool
on a pas besoin de solution, insouciants veut juste savoir comment sa va se passer le jours des comptes pour des gens comme lui-moi-nous
non merci on préfère les bisous de bladinettesSalam 3afrit, et va *****
Trop tard, il en parler, maintenant, je vais me moque de vous.
Un sujet qui nous dépasse ? Non, les sujets qui nous dépasse, c'est la physique quantique, la matière noire, le sens de la vie, l'existence de dieu etc ... La schizophrénie ca dépasse que les personne qui n'y connaissent rien : like you
Mais je vous fait des bisous quand meme a tous les deux
non merci on préfère les bisous de bladinettes
mais la question est pour le jours des comptes et pas comment se faire soigner, re lis le premier poste d'insouciants, tu va mieux comprendre lesujet cette fois ciDooooonc tu viens demander conseil sur bladi.
Car on est plus compétents que des psychiatres hein ?
Dieu est unsalam a tous
Cette question peut prêter à sourire, mais dans les fait il y a des gens qui on un dédoublement de personnalité,
C'est comme être possédé par un djinn,
on va tranquillement se coucher dans son lit et le matin on se retrouve, au lis a l'hotel avec une inconnu en se demandant qu'est ce que l'on fait la ,
bref si la personne dominente est une personne de bien (pense être un personne de bien ) et que la deuxième personne est émanciper , qu'est ce qui lui arrivera au jour des comptes ?
salam a tous
Cette question peut prêter à sourire, mais dans les fait il y a des gens qui on un dédoublement de personnalité,
on va tranquillement se coucher dans son lit et le matin on se retrouve, au lis a l'hotel avec une inconnu en se demandant qu'est ce que l'on fait la ,
bref si la personne dominente est une personne de bien (pense être un personne de bien ) et que la deuxième personne est émanciper , qu'est ce qui lui arrivera au jour des comptes ?
de quel pulsions tu parle je suis une personne magnanime avec insouciants et compassion, sans moi il suivrais surement des oui-diresSi compassion suit 3afrite et que insouciant ne se manifeste pas ça risque de mal se passer. Par contre, s'il arrive à faire prendre conscience à insouciant qu'il faut se bouger dans le bien et maîtriser les pulsions de 3afrite alors ça pourrait bien se passer.
mais la question est pour le jours des comptes et pas comment se faire soigner, re lis le premier poste d'insouciants, tu va mieux comprendre lesujet cette fois ci
de quoi tu parle on est pas des djinns, on simplement plusieurs en unBeh vous êtres 2 nespa?
Alors pourquoi l'autre n'envoy pas l'autre en haut questionner le compteur pour vos comptes et revenir avertir l'autre de cesse de ce foutre des gens avant qu'on vous clash de tok-tok..?
Épui faut fair vite sinon y'a quelqu'un la-haut avec des liquide inflammable prêt a mètre le feu pour chauffer les personnes double..! Lol
Nespa @Nacer59?
Je parle du segneur des anneaux : de toi(Goloum) et de lui (Smigol) , mais de vous deux(2) le kh3fir et de celui qui est insouciants.de quoi tu parle mon camarade ?
merci on étais au coranDieu est un
C'est exact! 3arfrit a cette qualité, comme quoi il ne faut pas être manichéen.de quel pulsions tu parle je suis une personne magnanime avec insouciants et compassion, sans moi il suivrais surement des oui-dires
bonjour Ebion,Bonjour partido 3afrite!
C'est intéressant comme question... la personnalité gentille et la méchante habitent toutes deux le même corps mais méritent deux sorts différents.
Je sais pas quoi répondre là maintenant. Mais en tout cas, c'est un état pathologique, et certains psychologues ont réussi à effacer les personnalités de trop dans ce genre de cas, pour ne laisser que la personnalité d'origine.
La solution est que tous le monde est deux(2) dans la tête puis que:est quel est cette solution ?
c'est qui ton double sur bladi?salam a tous
Tu parles de toi à la troisième personne, alors tu es son autre personnalité, mais laquelle ?mais la question est pour le jours des comptes et pas comment se faire soigner, re lis le premier poste d'insouciants, tu va mieux comprendre lesujet cette fois ci
salam sous mail'alcool
Le côté gauche de la personnalité en enfer et le côté droit au paradis
a bonTu sais, il y a plusieurs qui à l'aube font le fajr et au crépuscule font les faajir et entre les deux n'importe quoi...
@KINGjulianc'est qui ton double sur bladi?
a bon
salam a tous
salam typologie,salam
j'ai pas tout lu tu es serieux dans ton histoire insouciant
tu as un autre personalité qui prend le controle au point que toi tu disparais ou tu es inconscient en sommeil ?
desolé de la dire ainsi et de te paraitre insensible mais si c vrai je trouve cela fascinant
qui est l'autre as tu conscience quand tes autre personalité prenne le controle
sont il aussi abouti que toi en terme de personalité ?
j'avais vu ce type de schyzophrenie dans les filme mais je me suis toujours demandé si cela etait possible
la seule forme de schyzo que je pensai possible etait celle de ceux qui entendai des voix
si les choses sont elle que tu les decrit cela en dit long sur la realité de notre personalité
je sais bien, m'ai dans mon cas, il est question de plusieurs entités, indépendante les uns des l'autresOn a tous plus ou moins une double personnalité... un idéal propre et un idéal social, forgent notre personne , qui est à moitié à nous et à moitié aux autres...
Mais rassure-toi, la mode est au caméléon, il change d'apparence pour chaque circonstance....
salam typologie,
je suis des plus serieux, dans mon cas on ma trouver deux autre entité, mais vue qu'elle se comporte de façon adéquat avec la société, je n'ai pas besoin d'être suivi par un psychologue,
Une petite anecdote, le soir je conduisait la voiture sur l'autoroute, et j'étais fatigué je chercher un parking pour Me reposer,
Je me suis réveillé dans mon lit, qui était à plus de 200km du lieu aujourd'hui j'ai la voiture,
Je pourrais développer plusieurs sujets sur ce thème dans le forum sommes, mais vu comme c'est parti, je sais très bien que personne prendre au sérieux,
j'ai peux communiqué avec 3afrit, une personne qui ma beaucoup apprit, la deuxième j'ai t'es peu eu l'occasion de communiqué avec,je reviendrai si cela ne te derange pas par la suite pour te posé quelque question car je trouve se sujet trés revelateur
de ce qu'est l'ego ou ce que l'on appel l'etre
tu n'as aucune interaction avec tes autres entité ?
les autres personnes dont tes amis qui te connaissent comment percoivent elle ces entité comme des etre etrange ou comme des personalité tout aussi accompli que toi notament dans la communication et le comportement social.
deja pour conduire jusque chez toi cela demande une reele maitrise de ton corps de ta memoire de ta perception de l'environnement donc de se coté là ces deja beaucoup .