A
AncienMembre
Non connecté
Garçons ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est mon prénomYa latiffff
un jour que j'étais en trains de faire la cuisine, j'avais la main près de la plaque de cuisson et je regarder autre part, j'ai la mains qui c'est retirais d'un seule coup et la il me dit fait gaffe tu va nous brûler la main, l'huile avais pris feux, il ma fait peur d'une force c'est a partira de ce jours que j'ai commencé a discuter avec lui,
surent vue que je suis pas tirais part les mec, quoique qui sait peut être une fille mais dans ce cas elle est attirais part les fille dons elle serais lesbienneGarçons ?
donc j'aurais le droit a 16 femmes la classeEt si les polygames sont juste un mec avec 4 personnalitées differentes ...
c'est quoi un Gorum ?On dirait un dialogue de Gorum
On dirait un dialogue de Gorum
Oui mais un seul corps pour gerer n'oublit pasdonc j'aurais le droit a 16 femmes la classe
tu veux dire un monologue .. et c est pas gorum c est golum ...
nan mais sérieux faite un effort je sais qu il est tard mais quand meme ..Amedh22 va pas etre content :!!
et puis c est quoi ce pseudo .. vivixenthia too ouu t po kk, ..Rrrrrrrr . imprononçable !!! nul change moi ca !!
vé t appeler Westwood . c est plus simple
c'est quoi un Gorum ?
Me souviens pas avoir été présenté!
mais si .. tu te souviens pas .??
dans le bois .. avec des crayons
et une veille pierre ..
on a déposé des offrandes au pied d un If centenaire ..
Non désolée il y a méprise.
La maladie mentale est une excuse , donc je pense que tu nes pas responsablela question reste poser, une personne qui est croyante et pratiquante qui a deux entités en elle même, le jour des comptes ce la ce passe comment pour eux ?
est ce que dieu leur donnera un corp chacun. ou il seront juger comme étant une seul et même personne ?