Qu'en pensez-vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
Asalamo 3aleykom ,

J'espere que vous allez me lire et me dire ce que vous en pensez :

J'ai eu une relation avec mon cousin qui a durer a peu près deux ans (il vit au maroc).

On avait comme projet de se marier mais par la suite j'ai découvert qu'il fréquentait en meme temps que moi une fille habitant près de chez lui et cela durait depuis six ans donc j'ai decider de le quitter malgrès mon amour pour lui.

Depuis, j'ai rencontree un homme merveilleux, pieux j'ai vraiment beaucoup de chance d'etre avec un homme pareil l7amdoli Allah et nous avons comme projet de nous marier inchaAllah.

J'ai mis beaucoup de temps pour oublier mon chèr cousin ça a été la seule fois de ma vie ou j'ai été amoureuse ... Je l'aimais depuis mon enfance...

Il s'est fiancé a cette fille depuis peu et il y a cinq jours il telephone a ma mere en lui disant qu'il me veut moi . Y a pas longtemps j'ai revee de lui et il disait : " Ana li ghadi nediha " . Je ne comprends plus rien.

Je ne sais pas si je dois suivre mon coeur ou bien la raison...

J'avoue que je ne suis pas amoureuse de l'homme avec qui je suis en ce moment mais c'est un homme bien donc je sais que je serai heureuse avec lui.

Mais en meme temps je me dis qu'avec mon cousin je serai la femme la plus heureuse car je l'aime profondement ...

J'ai peur de faire le mauvais choix et de le regretter...
 
ça te gêne pas qu'il ait été avec une nana pendant 6 ans et que toi tu étais là de l'autre côté de la mediterrannée à attendre pleine d'espoir et de naiveté ?
 
Asalamo 3aleykom ,

J'espere que vous allez me lire et me dire ce que vous en pensez :

J'ai eu une relation avec mon cousin qui a durer a peu près deux ans (il vit au maroc).

On avait comme projet de se marier mais par la suite j'ai découvert qu'il fréquentait en meme temps que moi une fille habitant près de chez lui et cela durait depuis six ans donc j'ai decider de le quitter malgrès mon amour pour lui.

Depuis, j'ai rencontree un homme merveilleux, pieux j'ai vraiment beaucoup de chance d'etre avec un homme pareil l7amdoli Allah et nous avons comme projet de nous marier inchaAllah.

J'ai mis beaucoup de temps pour oublier mon chèr cousin ça a été la seule fois de ma vie ou j'ai été amoureuse ... Je l'aimais depuis mon enfance...

Il s'est fiancé a cette fille depuis peu et il y a cinq jours il telephone a ma mere en lui disant qu'il me veut moi . Y a pas longtemps j'ai revee de lui et il disait : " Ana li ghadi nediha " . Je ne comprends plus rien.

Je ne sais pas si je dois suivre mon coeur ou bien la raison...

J'avoue que je ne suis pas amoureuse de l'homme avec qui je suis en ce moment mais c'est un homme bien donc je sais que je serai heureuse avec lui.

Mais en meme temps je me dis qu'avec mon cousin je serai la femme la plus heureuse car je l'aime profondement ...

J'ai peur de faire le mauvais choix et de le regretter...

aleykoum salam!

ton cousin il etait avec une autre meuf en meme temps que toi et tu lui fais confiance? :eek:
 
Asalamo 3aleykom ,

J'espere que vous allez me lire et me dire ce que vous en pensez :

J'ai eu une relation avec mon cousin qui a durer a peu près deux ans (il vit au maroc).

On avait comme projet de se marier mais par la suite j'ai découvert qu'il fréquentait en meme temps que moi une fille habitant près de chez lui et cela durait depuis six ans donc j'ai decider de le quitter malgrès mon amour pour lui.

Depuis, j'ai rencontree un homme merveilleux, pieux j'ai vraiment beaucoup de chance d'etre avec un homme pareil l7amdoli Allah et nous avons comme projet de nous marier inchaAllah.

J'ai mis beaucoup de temps pour oublier mon chèr cousin ça a été la seule fois de ma vie ou j'ai été amoureuse ... Je l'aimais depuis mon enfance...

Il s'est fiancé a cette fille depuis peu et il y a cinq jours il telephone a ma mere en lui disant qu'il me veut moi . Y a pas longtemps j'ai revee de lui et il disait : " Ana li ghadi nediha " . Je ne comprends plus rien.

Je ne sais pas si je dois suivre mon coeur ou bien la raison...

J'avoue que je ne suis pas amoureuse de l'homme avec qui je suis en ce moment mais c'est un homme bien donc je sais que je serai heureuse avec lui.

Mais en meme temps je me dis qu'avec mon cousin je serai la femme la plus heureuse car je l'aime profondement ...

J'ai peur de faire le mauvais choix et de le regretter...

ddaha ouddaha wallah makhalaha:D .
 
C'est clair ! Mais par amour pour lui je serai prete a tout lui pardonner ..

ah oui ?
alors pourquoi tu l'as quittés quand tu as appris qu'il te "trompait" ? comment tu as pu être avec un autre ?
arrête ! tu dis même que tu as mis du temps à l'oublier, donc que tu l'as oublié !

et prête à tout pour un homme ... ça craint
un peu d'estime pour ta personne quand même ! ;)

si ça se trouve il prenait du bon temp avec elle, toi il te mettait de coté pour traverser la mediterannée .... :rolleyes:
 
aleykoum salam!

ton cousin il etait avec une autre meuf en meme temps que toi et tu lui fais confiance? :eek:

Si tu aimes sincerement quelqun tu lui pardonnes toutes ses fautes quoi qu'il fasse... Pour moi c'est comme ça m

Et je me dis qu'il doit avoir reflechi et qu'en fin de compte il s'est senti mieux avec moi qu'avec l'autre femme.

Mais c'est clair que je ne lui fait plus totalement confiance, j'ai peur qu'il me laisse une deuxieme fois si je me remet avec lui .

J'ai vraiment peur de souffrir une seconde fois...
 
ah oui ?
alors pourquoi tu l'as quittés quand tu as appris qu'il te "trompait" ? comment tu as pu être avec un autre ?
arrête ! tu dis même que tu as mis du temps à l'oublier, donc que tu l'as oublié !

et prête à tout pour un homme ... ça craint
un peu d'estime pour ta personne quand même !

si ça se trouve il prenait du bon temp avec elle, toi il te mettait de coté pour traverser la mediterannée .... :rolleyes:

bon, moi je laisse parler cookdating, parce que je suis completement d accord! et ton cousin, il te respecte pas et ca changera pas.:(
 
ah oui ?
alors pourquoi tu l'as quittés quand tu as appris qu'il te "trompait" ? comment tu as pu être avec un autre ?
arrête ! tu dis même que tu as mis du temps à l'oublier, donc que tu l'as oublié !

et prête à tout pour un homme ... ça craint
un peu d'estime pour ta personne quand même ! ;)

si ça se trouve il prenait du bon temp avec elle, toi il te mettait de coté pour traverser la mediterannée .... :rolleyes:


Oui , ce que je ressens est dificille a expliquer ..M'enfin .. pour la meditarennee tu as tord ma soeur il veut vivre avec moi au maroc
 
Oui il s'est fiancé et a laissé tombé c'est la qu'il a appeler

je ne pense pas que ce sera un mari fidèle pour toi...déja qu'il été 6ans auparavant avec une autre sans te le dire ( il ne t'aimai pas autant alors sinon il l'aurai laissé tomber ....) va même jusqu'à se fiancer :eek: et là n'a plus rien a se mettre sous la dent et se souviens de toi ....bof :rolleyes:
 
bon, moi je laisse parler cookdating, parce que je suis completement d accord! et ton cousin, il te respecte pas et ca changera pas.:

je commence à douter là ... pitêtre qu'il a realisé pour de vrai sa boulette qui sait ! ça arrive !

Oui , ce que je ressens est dificille a expliquer ..M'enfin .. pour la meditarennee tu as tord ma soeur il veut vivre avec moi au maroc
aha
tu lui as parlé ?
il t'a dit qu'il regrettait ou a juste dit à ta mère que ... ?
le fait qu'il l'ait dit à ta mère montre son serieux quand même
je crois

à toi de voir et de sonder tes sentiments !
 
cookdating;5536768 a dit:
je commence à douter là ... pitêtre qu'il a realisé pour de vrai sa boulette qui sait ! ça arrive !


aha
tu lui as parlé ?
il t'a dit qu'il regrettait ou a juste dit à ta mère que ... ?
le fait qu'il l'ait dit à ta mère montre son serieux quand même
je crois

à toi de voir et de sonder tes sentiments !

ça arrive pas avec un marocain du bled lol si il a changé son fusil d'épaule c'est qu'il y a une raison
 
je commence à douter là ... pitêtre qu'il a realisé pour de vrai sa boulette qui sait ! ça arrive !


aha
tu lui as parlé ?
il t'a dit qu'il regrettait ou a juste dit à ta mère que ... ?
le fait qu'il l'ait dit à ta mère montre son serieux quand même
je crois

à toi de voir et de sonder tes sentiments !


Non j'ai pas voulu lui parler c'est a ma mere qu'il a parler et lui a demander de me dire Pardon ..
 
il faut réflechir 100000 fois! et n'oublie pas que le mariage n'est pas tout! il se peut allah yhfed qu'après mariage il y aura divorce car je vois que vous n'etes pas déterminées (désolée) mais c'est ce que je constate, lui il fait une relation de 6 ans---fiançailles---laisser tomber!!! et toi: relation--entente---laisser tomber!!
wllah c'est pas clair, et attention le MARIAGE n'est pas si facile.
 
Retour
Haut