Qu'en pensez-vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
En chien je pense pas,mais en chaleur....................si possible
la preuve ce soir tu vas dormir seule,ton lit froid,tu vas rever de ton prince charmant et le resultat,tu te reveilleras demain matin seule!!!!
elle est triste la vie berkaniya

ya pire ke sa come pb dans la vie jtassure :D... men fout tant ke g pas de cheveu blanc je minquiete pas
 
je ne pense pas que ce sera un mari fidèle pour toi...déja qu'il été 6ans auparavant avec une autre sans te le dire ( il ne t'aimai pas autant alors sinon il l'aurai laissé tomber ....) va même jusqu'à se fiancer :eek: et là n'a plus rien a se mettre sous la dent et se souviens de toi ....bof :rolleyes:

Il a laissé tombé justement parce qu'il s'est souvenu de moi
 
ecoute reflechie bien car c compliquer ton histoire
ton causin pourrait tres bien avoir eu des forts sentiments pour la fille car si il s'est fiançer avec c pour une rien
maintenant il revient vers toi tu t'es demander pourquoi ?
lui a tu demander les raison qui l'ont pousser a annuler ses fiançailles .
moi je pense q'une fois kila fini avec son coeur il a fait travailler sa raison et s'est a perçue que tu lui serais plus benefique c pour ça qu'il est revenu vers toi


apres allah ha3lem
 
vien vivre avec moi o bled c la phrase typique de la plupart de ceux qui habitent au bled ,pour montrer leur bonne foi mais le pensent t'il reelement la est question.
 
vien vivre avec moi o bled c la phrase typique de la plupart de ceux qui habitent au bled ,pour montrer leur bonne foi mais le pensent t'il reelement la est question.


Ok ,alors disons que j'accepte de me marier avec lui et que je reste au bled , lui veut ces papiers comment va-t-il proceder pour les obtenir si je ne suis pas d'accord ?
 
Retour
Haut