Qu'en pensez-vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
il faut réflechir 100000 fois! et n'oublie pas que le mariage n'est pas tout! il se peut allah yhfed qu'après mariage il y aura divorce car je vois que vous n'etes pas déterminées (désolée) mais c'est ce que je constate, lui il fait une relation de 6 ans---fiançailles---laisser tomber!!! et toi: relation--entente---laisser tomber!!
wllah c'est pas clair, et attention le MARIAGE n'est pas si facile.

Tu n' es pas un marabout par hasard?
 
Tes previsions et tes analyses qui m'ont poussé à deduire que tu dois etre une voyante!!!
Et si je te donne ma date de naissance,tu peux voir pour moi s'il y a une rifiya sur bladi qui m'aime ou pas?

non mais désolée, j'ai juste cité que allah yhfed il se peut qu'il y ait un divorce si on ne réflechit pas bien avant de se marier, car après ce qu'elle a dit il a laissé tomber 6 ans de relation et il a changé d'avis après les finaçailles, et elle a également fait la meme choses, avec son ex! tu vois donc? peut etre après le mariage il peut se passer la meme chose!
 
non mais désolée, j'ai juste cité que allah yhfed il se peut qu'il y ait un divorce si on ne réflechit pas bien avant de se marier, car après ce qu'elle a dit il a laissé tomber 6 ans de relation et il a changé d'avis après les finaçailles, et elle a également fait la meme choses, avec son ex! tu vois donc? peut etre après le mariage il peut se passer la meme chose!

Mdrrrr
tu es aborbée par le sujet
Bravo,tu le prends vraiment au serieux
Domage et moi qui cherche une voyante!!!!!
 
Asalamo 3aleykom ,

J'espere que vous allez me lire et me dire ce que vous en pensez :

J'ai eu une relation avec mon cousin qui a durer a peu près deux ans (il vit au maroc).

On avait comme projet de se marier mais par la suite j'ai découvert qu'il fréquentait en meme temps que moi une fille habitant près de chez lui et cela durait depuis six ans donc j'ai decider de le quitter malgrès mon amour pour lui.

Depuis, j'ai rencontree un homme merveilleux, pieux j'ai vraiment beaucoup de chance d'etre avec un homme pareil l7amdoli Allah et nous avons comme projet de nous marier inchaAllah.

J'ai mis beaucoup de temps pour oublier mon chèr cousin ça a été la seule fois de ma vie ou j'ai été amoureuse ... Je l'aimais depuis mon enfance...

Il s'est fiancé a cette fille depuis peu et il y a cinq jours il telephone a ma mere en lui disant qu'il me veut moi . Y a pas longtemps j'ai revee de lui et il disait : " Ana li ghadi nediha " . Je ne comprends plus rien.

Je ne sais pas si je dois suivre mon coeur ou bien la raison...

J'avoue que je ne suis pas amoureuse de l'homme avec qui je suis en ce moment mais c'est un homme bien donc je sais que je serai heureuse avec lui.

Mais en meme temps je me dis qu'avec mon cousin je serai la femme la plus heureuse car je l'aime profondement ...

J'ai peur de faire le mauvais choix et de le regretter...

je pense que tu seras largement plus heureuse avec l'homme avec qui tu est en ce moment!
ton cousin s'est quand meme foutu de ta geule
comme on dit l'amour rend aveugle
inchallah que tu fasse le bon choix. ;)
 
je pense que tu seras largement plus heureuse avec l'homme avec qui tu est en ce moment!
ton cousin s'est quand meme foutu de ta geule
comme on dit l'amour rend aveugle
inchallah que tu fasse le bon choix. ;)

InchaAllah ma soeur
Netwekel 3la Allah sob7ano ya Rebbi idini fin kayen lkhir
d3i m3aya khti
 
Ta date de naissance?
Le prenom de ta maman et ton papa?
Son prenom (si t as uniquement un mec et pas une tribu)?
Sa date de naissance?
Et le choix de la question
travail?
amour?

lool tu reve pr ke jtetale tout sa sur un forum ou il y a plein de rajeux et rajeuse ... domage t averti crcrcrcrcrcrcrcr :langue:

ps: le choix de ma question serais plutot sur amour paske travail jarrive au bout il faut juste que je patiente
 
lool tu reve pr ke jtetale tout sa sur un forum ou il y a plein de rajeux et rajeuse ... domage t averti crcrcrcrcrcrcrcr :langue:

ps: le choix de ma question serais plutot sur amour paske travail jarrive au bout il faut juste que je patiente

Mdrrrrr
pour le choix,je le savais,mais j'ai voulu juste te tester,el berkaniya s'en fou du travail,elle veut un :
keummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
loooooooooooool tu ma tuer la ... encore une fois a cause de toi les gens von croire chui en chien rrrrrr

En chien je pense pas,mais en chaleur....................si possible
la preuve ce soir tu vas dormir seule,ton lit froid,tu vas rever de ton prince charmant et le resultat,tu te reveilleras demain matin seule!!!!
elle est triste la vie berkaniya
 
Retour
Haut