SeMiRaMiS
VIB
Great, If you mix fantasy and reality, you have gentleman2010 i hope the other parts of you are intresting too
Do you like fantasy or just advertisement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Great, If you mix fantasy and reality, you have gentleman2010 i hope the other parts of you are intresting too
ça veut dire?.......
Le jour ou j'aurai besoin d'avoir recours à ton humour (en le qualifiant de tel, pour ne pas le qualifier d'autre chose), je te le notifierai.
Pour l'instant ça ira. Merci.
salam,
Et entre un grand au petit bras à un petit aux gros bras,tu choisirais lequel?
Do you like fantasy or just advertisement?
Rien du tout voyons
Both SeMiRaMiS both, and you?
ca n'a rien de choquant !
l'année dernière, j'ai assisté à deux mariages ou la femme est plus grande que l'homme !
c'est vrai que c'était un truc bizarre pour moi mais plus maintenant !
les mariées etaient en talons je suppose
j'ai fait mine de retirer leur talons et les mariées étaient toujours plus grand =)
Oui plus grandEs j'avais mal compris lol
Disons qu'un homme plus petit casserait le mythe du regard plongeant lors d'un baiser romantique. Le reste, tant que la différence n'est pas énorme, pourquoi pas ?
De toute façon, je fais bien ma maline, ça risque pas de m'arriver à moi !
Quel gâchis ... tu l'as dit.Il n'aura meme plus de vue sur un beau decolleté, c'est triste comme sort quand meme lol
Quel gâchis ... tu l'as dit.
Pitiééééééééééééé !Par contre si elle est plus grande elle aura une magnifique vu sur sa calvicie apres quelques années xpldrrrr
Pitiééééééééééééé !
(quoiqu'il n'y a rien de dégueulasse dans la calvitie, t'as juste plus de cheveux mais en revanche les pellicules et tout le tralala)
BREF, nous nous éloignons du sujet (et je n'ai pas envie de régurgiter mon dîner, je l'avoue)
comme le décolleté de Leila Bakhti je suis d'accordIl n'aura meme plus de vue sur un beau decolleté, c'est triste comme sort quand meme lol
Mon pseudo en lui-même aurait dû te dissuader. M'enfin, je t'excuse.aaahh pardon, je suis desolé d avoir fait ça a une Moroccolicious, quel mal poli je fût
Oh tu sais, pas besoin d'être plus grand qu'elle pour l'apercevoir.comme le décolleté de Leila Bakhti je suis d'accord
Oh tu sais, pas besoin d'être plus grand qu'elle pour l'apercevoir.
Pour ton plus grand plaisir !lol c'est un sacré décolleté
soit pas jalouse :langue:Pour ton plus grand plaisir !
(j'aurais plus dit " un sacré bout de tissu " lol)
Pour ton plus grand plaisir !
(j'aurais plus dit " un sacré bout de tissu " lol)
Bonjour à tous
Juste des petites questions qui me brûlent les lèvres lol et que je voulais partager avec vous...
Voici mes questions : Que pensez-vous des couples où la femme a une plus grande taille que l'homme?
Pour les couples concernés : Est-ce que vous les hommes malgré que vous l'aimiez et que vous l'acceptiez, ressentez-vous une gêne que vous gardez pour vous tout au fond de vous? De même, pour les femmes cela ne vous gêneraient pas au fond de vous?
Pour les célibataires : Pour les hommes, vous voyez-vous dans un futur proche d'être avec une femme qui est plus grande que vous? Même question pour les femmes?
A vos claviers
J'ai un pote qui est assez grand, 1m85 environ, il recherche une femme de grande taille mais il galère! Et pour lui c'est vraimentimportant! Il a refusé des filles pour quelques cm. Je trouve ça *** mais bon...
J'aurais sûrement pu être jalouse de sa beauté, mais il faut dire ce qui est, décolleté ou pas, sa robe est à faire caca debout.soit pas jalouse :langue:
De ? Le sacré bout de tissu ?comment ça ? c'est un code entre bladinaute ?
Je vais pas te demander pourquoi, ça vaut mieux!C'est tres bête en effet, mais sexuellement parlant c'est parfois interessant une grande
Moi je fais 187cm et 90kg la plus grande femme avec qui j'ai été ( mais c'etait une erreur ) faisait 175cm donc presque la meme taille que moi avec des talons ... mais sinon je fond pour les petites
on s'en fou de la robe je te parle de son décolleté lolJ'aurais sûrement pu être jalouse de sa beauté, mais il faut dire ce qui est, décolleté ou pas, sa robe est à faire caca debout.
Je vais pas te demander pourquoi, ça vaut mieux!