siloin
Hamdolillah
voilà une vraie réponse de mec!on s'en fou de la robe je te parle de son décolleté lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà une vraie réponse de mec!on s'en fou de la robe je te parle de son décolleté lol
Mais je ne vais surement pas te repondre que c'est mieux pour certaines position du KS, ce n'est pas mon genre !
Mâle tu es, mâle tu resteras. Je te cracherai pas dessus pour autanton s'en fou de la robe je te parle de son décolleté lol
...Mais je ne vais surement pas te repondre que c'est mieux pour certaines position du KS, ce n'est pas mon genre !
Mâle tu es, mâle tu resteras. Je te cracherai pas dessus pour autant
La normalité n'existe pas très cherc'est normal non ?
La normalité n'existe pas très cher
Non, du touty a rien de mal d'apprécier un décolleté non ?
y a rien de mal d'apprécier un décolleté non ?
Merci tu penses quoi du décolleté de Laila Bakhti ?Non, du tout
(pas ironique)
toi t'as pas vu laila bakhti hier sur canal plusça depent lequel lol, ya decolleté plongeant et decolleté ou tu te demande ou le pilote a eu sa license mdrrr... genre decolleté qui se scratch ....
toi t'as pas vu laila bakhti hier sur canal plus
Bah si moi j'ai vu quand mêmeElle est vraiment magnifique cette nana, franchement je la kiff grave ! mais elle avait les bras collés devant tout le long j'ai rien vu ! lol
J'ai compris qu'il ne la mettait pas à l'aise LOLMerci tu penses quoi du décolleté de Laila Bakhti ?
J'ai compris qu'il ne la mettait pas à l'aise LOL
Tu voulais dire, Michael Jackson ?oui c'est très mimi ça c'est pas comme yamina benguigui
Tu voulais dire, Michael Jackson ?
HihiNon beurk
Bonne nuit à toi aussiHihi
Bonne nuit Samy!
J'ai compris qu'il ne la mettait pas à l'aise LOL
Regarde la vidéo, et tu comprendrasPas a l'aise comment ça ?