C'est une hypothèse.À mon avis (moi aussi je vais jouer un peu au psy de service ), cette jeune dame vivait une aventure depuis 6ans avec un homme marié.
À force de lui mettre la pression pour qu'il se décide entre elle et sa femme, ce dernier a préféré rester avec sa femme.
Elle se rend enfin compte qu'il n'y a plus d'éspoir (6 ans quand même ) et décide de mettre un terme à leur idylle.
Cependant au bout de 2 mois, elle doit se rendre à l'évidence, (oui très chers bladinautes ) elle n'arrive toujours pas à l'oublier.
Prenant son courage à deux mains( ) elle prend son téléphone et lui envoie un SMS en éspérant qu'il réponde "oh je suis trop content que tu prennes de mes nouvelles, je me rend compte que c'est toi que je veux, et blablabla blablabla....".
Mais non, elle a simplement reçu un "Ça va hmd".
Elle pourrait et devrait s'en contenter mais pour elle ce n'est pas suffisant. Mécontente de cette réponse, elle vient sur bladi avec l'espoir que les bladinautes sauront voir son désespoir et feront en sorte de la réconforter dans son malheur mais c'est bien mal connaitre BLADI.NET.
TO BE CONTINUED....
Le mec serait donc un gros ****** et notre posteuse une pauvre victime ?