ma fhamtich, houwa 9leb 3liha ou ma fehmatch ras8a et 2 mois plus tard galt ana li ghan quittihelle l a mis en " standby"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma fhamtich, houwa 9leb 3liha ou ma fehmatch ras8a et 2 mois plus tard galt ana li ghan quittihelle l a mis en " standby"
Salam alaykoum,Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:
" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "
et mois de dix minutes après il me répond:
"salam ca va hamdulah"
Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?
@zlinda3
t'as vu sale rageuse?, on le savait tous que t'étais qu'une jalouse, che7 fik maintenant, t'as voulu faire ta belle, ben regarde maintenant tout s'est arrangé pour eux
tu veux un paquet de mouchoir et une corde ou ça ira?
allez j'arrête de te taquiner
T'aurais pu te tordre la cheville !Je suis aux bords du gouffre j ai même essayer de me petit suicider en me jettant du haut d un trottoir....resultat ben ça n a pas marcher
Je vais voir si je peux pas deverser ma haine ailleurs je suis en manque de lacher de venin
T'aurais pu te tordre la cheville !
ptdrr "me petit suicider"...t'es une tarée wollahJe suis aux bords du gouffre j ai même essayer de me petit suicider en me jettant du haut d un trottoir....resultat ben ça n a pas marcher
Je vais voir si je peux pas deverser ma haine ailleurs je suis en manque de lacher de venin
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:
" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "
et mois de dix minutes après il me répond:
"salam ca va hamdulah"
Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?
t as vu un peu comment ça peut être perçant ontentionptdrr "me petit suicider"...t'es une tarée wollah
perso je t'évite un max sur ce site tellement ta haine transperce l'écran de mon ordi
khamssa fi 3inik