quesque vous en pensez ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
si vous tenez fort a une femme qui est divorcée et qui a un enfant ,vous voulez se marier avec elle , vous pensez que vos parents accepte ce mariage malgré tout ?
a vos claviers
merci
 
si vous tenez fort a une femme qui est divorcée et qui a un enfant ,vous voulez se marier avec elle , vous pensez que vos parents accepte ce mariage malgré tout ?
a vos claviers
merci


qu'ils acceptent ou pas, ils vont surtout lui expliquer que ce ne sera pas une partie de plaisir...........qu'il faut bien qu'il réfléchisse avant qu'il prenne sa décision !!!
c'est pas juste une femme qu'il va épouser .....c'est une petite famille ! ;)
 
qu'ils acceptent ou pas, ils vont surtout lui expliquer que ce ne sera pas une partie de plaisir...........qu'il faut bien qu'il réfléchisse avant qu'il prenne sa décision !!!
c'est pas juste une femme qu'il va épouser .....c'est une petite famille !

toi pense a la place du mec, moi je pense a la place des parents de la femme :D

complementation totale lol


bah les parents lui mettront une bonne fessée j'espere pour lui remettre les idées en place

COmme mon pere dit : Si Allah veut 3adeb une fourmi, il lui donne des ailes :eek:
 
si vous tenez fort a une femme qui est divorcée et qui a un enfant ,vous voulez se marier avec elle , vous pensez que vos parents accepte ce mariage malgré tout ?
a vos claviers
merci

Ca dépend des familles ...

Mais bon, Y'a des familles, par amour pour leur fils, et si ils savent que la fille en vaut la peine malgré tout, ils seront de tout coeur avec lui, l'important c'est qu'il soit heureux.

Y'a des familles, par rapport aux "on dit", et aux réactions que pourrait avoir l'entourage, n'accepteront jamais même si il savent que ça ferait soufrir leur fils ...

Mais malheureusement, de nos jours, il y a encore une majorité de familles de la seconde catégorie, qui font passer ce que les gens vont penser avant le bonheur de leur enfant ...
 
qu'ils acceptent ou pas, ils vont surtout lui expliquer que ce ne sera pas une partie de plaisir...........qu'il faut bien qu'il réfléchisse avant qu'il prenne sa décision !!!
c'est pas juste une femme qu'il va épouser .....c'est une petite famille ! ;)

lol ça m'étonne pas leur réaction

merci
 
....


ils auront tout le temps pour ca.

Et puis s'ils n'acceptent pas des le debut... bah s'ils voient qu'il est heureux, ils accepteront et se feront une raison.

Tu es très optimiste :langue:

Hônnetement, je vais pas juger mais je comprend pas les parents qui refusent des personnes sur base de préjugés, sur base de bétises dans certains cas, sur base de ce que les gens vont penser ...

Et surtout le plus triste dans l'histoire c'est l'homme ou la femme qui n'arrive pas à imposer ses choix, si il ou elle sait qu'ils sont justes ...
 
si vous tenez fort a une femme qui est divorcée et qui a un enfant ,vous voulez se marier avec elle , vous pensez que vos parents accepte ce mariage malgré tout ?
a vos claviers
merci

si on se base sur un point de vue islamique, même notre prophète (sws) avait des épouses divorcés, pkoi pas nous ...., sinon il y a plusieurs facteurs (amour etc ....)
 
Ca dépend des familles ...

Mais bon, Y'a des familles, par amour pour leur fils, et si ils savent que la fille en vaut la peine malgré tout, ils seront de tout coeur avec lui, l'important c'est qu'il soit heureux.

Y'a des familles, par rapport aux "on dit", et aux réactions que pourrait avoir l'entourage, n'accepteront jamais même si il savent que ça ferait soufrir leur fils ...

Mais malheureusement, de nos jours, il y a encore une majorité de familles de la seconde catégorie, qui font passer ce que les gens vont penser avant le bonheur de leur enfant ...

tout a fait d'accord avec toi , c le fait qu'ils pensent aux entourages et ce que les gens vont dire qu'il peuvent refuser
 
Tu es très optimiste :langue:

Hônnetement, je vais pas juger mais je comprend pas les parents qui refusent des personnes sur base de préjugés, sur base de bétises dans certains cas, sur base de ce que les gens vont penser ...

Et surtout le plus triste dans l'histoire c'est l'homme ou la femme qui n'arrive pas à imposer ses choix, si il ou elle sait qu'ils sont justes ...

comment il peut imposer un choix pareil , il va se croire meskhoute l walidine , tu pense pas ?
 
peut etre que ce n'est pas ce qu'elle demande mais moi je tourne la question d'un autre point de vue, le plus important c'est l'enfant ...


bien sûr que le plus important c'est l'enfant ! d'où l'interêt pour cette maman aimante et chérie.....de lui expliquer qu'il n'a qu'une seule mère et un seul père !!!
le beau-père a juste à l'estimer s'il veut que ça marche !!!

ce qu'un beau-père doit comprendre,..... c'est que c'est lui la "pièce rapporté" dans la famille et c'est à lui de se faire accepter !!!
et non pas lui qui doit accepter l'enfant d'une mère !!!;)
 
bien sûr que le plus important c'est l'enfant ! d'où l'interêt pour cette maman aimante et chérie.....de lui expliquer qu'il n'a qu'une seule mère et un seul père !!!
le beau-père a juste à l'estimer s'il veut que ça marche !!!

ce qu'un beau-père doit comprendre,..... c'est que c'est lui la "pièce rapporté" dans la famille et c'est à lui de se faire accepter !!!
et non pas lui qui doit accepter l'enfant d'une mère !!!;)

j'aimerais bien voir une mère de famille divorcée dire a son futur nouveau mari : tu n'es qu'une pièce rapporté et tu dois l'accepter ...

je sais que personnellement je ne pourrais pas épouser une femme divorcée avec enfant justement a cause de cela, de ne pas savoir comment agir ou me comporter dans ce cadre la ...

le fait que tu dises ça me conforte dans mes idées car je suis sur que tu es une mère de famille, me trompes je ?
 
Je laisse les gens parler entre eux et je laisse les provocateurs s'amuser :rolleyes:

Le plus important que je ne fais pas de mal aux autres, c'est un choix personnel ....

On ne vit pas pour les autres, on vit avec les autres ;)

oui mais tu sais que c tres dur dans notre société

et peut etre qu'on s'en fou de ce que les gens pensent mais on s'en fou pas quand les parents acceptent pas pour une raison ou une autre
 
j'aimerais bien voir une mère de famille divorcée dire a son futur nouveau mari : tu n'es qu'une pièce rapporté et tu dois l'accepter ...

je sais que personnellement je ne pourrais pas épouser une femme divorcée avec enfant justement a cause de cela, de ne pas savoir comment agir ou me comporter dans ce cadre la ...

le fait que tu dises ça me conforte dans mes idées car je suis sur que tu es une mère de famille, me trompes je ?

c'est pourtant la vérité !!! c'est une pièce rapportée aussi péjoratif que ça puisse l'être c'est comme ça !!!!
un beau père vient dans une famille déjà contituée....c'est pourquoi je ne comprends pas que certain homme puisse croire qu'une femme puisse l'aimer plus que son propre enfant !!!;)
 
Retour
Haut