quesque vous en pensez ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
je m'attendai a un pourcentage de 1% POUR les femmes divorcées lol
là c'est du pessimisme pur et dur c'est bien quelques fois de jouer le pessimiste actif c'est à dire se dire aujourd'hui est mauvais tout en essayant que demain sera meilleur mais là c'est une question de feeling une femme divorcee c'est pas la fin du monde les relations se font et se defont et la vie continue un beau jour on trouvera la personne qui est ameme a faire un bout de chemin avec nous et on fonce surtout si l'ont est encore jeune
 
si vous tenez fort a une femme qui est divorcée et qui a un enfant ,vous voulez se marier avec elle , vous pensez que vos parents accepte ce mariage malgré tout ?
a vos claviers
merci

Si tu penses que tes parents vont partager leurs vies, leurs maisons, et leur lit avec elle, effectivement, il vaut mieux s asssurer qu ils l apprecient..
Si c est toi qui compte vivre avc, tu as l air d assez l apprecier pour savoir quoi faire..
 
Si tu penses que tes parents vont partager leurs vies, leurs maisons, et leur lit avec elle, effectivement, il vaut mieux s asssurer qu ils l apprecient..
Si c est toi qui compte vivre avc, tu as l air d assez l apprecier pour savoir quoi faire..


je ne vois pas pourquoi un parent n'aurait pas à dire ce qu'il pense de la situation de son fils(ou sa fille) !!!
il doit forcement faire partie intégrale de sa vie pour pouvoir donner son avis (positif ou négatif !)
alors quand c'est pour les complimenter ou aller dans leurs sens, les enfants sont contents ,là, les conseils sont les bien venus.......mais dès que c'est quelquechose qu'ils ne veulentt pas entendre il faudrait se taire ??
au final évidemment que c'est le couple qui décide mais quelques conseils parentaux ne sont pas négligeables !
 
je ne vois pas pourquoi un parent n'aurait pas à dire ce qu'il pense de la situation de son fils(ou sa fille) !!!
il doit forcement faire partie intégrale de sa vie pour pouvoir donner son avis (positif ou négatif !)
alors quand c'est pour les complimenter ou aller dans leurs sens, les enfants sont contents ,là, les conseils sont les bien venus.......mais dès que c'est quelquechose qu'ils ne veulentt pas entendre il faudrait se taire ??
au final évidemment que c'est le couple qui décide mais quelques conseils parentaux ne sont pas négligeables !

Certes, mais....pourquoi tant d exclamations?

Un café.... des tartines de beurre allégée, ou confiture; un ptit jus de fruits....

La vie est belle, keep cool...
 
si vous tenez fort a une femme qui est divorcée et qui a un enfant ,vous voulez se marier avec elle , vous pensez que vos parents accepte ce mariage malgré tout ?
a vos claviers
merci

Ce genre de questions ne peuvent pas vraiment avoir de réponse, je penses que seule l'expérience peut nous faire parler là, si on l'a vécu ou qu'on le vis tout simplement...

Mais comme ça sans l'avoir vécu qu'es qu'on en sait ce qu'on va faire dans une situation pareille ? beaucoup vont répondre "noir" et si ça leur arrive un jour agiront en "blanc" pour dire "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..."
 
Certes, mais....pourquoi tant d exclamations?

Un café.... des tartines de beurre allégée, ou confiture; un ptit jus de fruits....

La vie est belle, keep cool...

et bien malheureusement une seule phrase ne suffit plus pour se faire comprendre !!;)

Oui ! la vie est belle..........Alhamdoulillah ........!!!!.........(faut juste regarder autour de soi !!!)
 
si vous tenez fort a une femme qui est divorcée et qui a un enfant ,vous voulez se marier avec elle , vous pensez que vos parents accepte ce mariage malgré tout ?
a vos claviers
merci

Une femme divorcé avec un enfants ou sans c pas la fin du monde pr elle bah elle trouvera inchallah l'homme qui lui faut et si cet homme est amoureux de cette femme il la prendra comme elle est avec ce qu'elle a donc faut just patienter et vivre sa vie normalement et prendre soin de son petit et rbbi iffarraj et il n'oublie pas les gens bien qui patientent et koulchi mektab ;)
 
moi, jamais je ne pense à épouser une femme divorcée ou veuve ou tte autre femme ayant un ex... question de principe...
donc pas question d'attendre le consentement de mes parents...
 
Retour
Haut