quesque vous en pensez ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
on peut jamais controler le destin ;)



On peut faire des efforts pour le bousculer un peu.

Ce que je veux dire les problèmes d'adulte se gères mais l'éducation d'un enfant plus difficilement.

Dans des mariages a famille recomposés les enfants sont plus perturbés que les autre il faut donc leurs accorder une attention particulière.

Avec la religion tout est plus facile.
 
c'est pourtant la vérité !!! c'est une pièce rapportée aussi péjoratif que ça puisse l'être c'est comme ça !!!!
un beau père vient dans une famille déjà contituée....c'est pourquoi je ne comprends pas que certain homme puisse croire qu'une puisse l'aimer plus que son propre enfant !!!;)

le mari ou l'enfant chacun a sa place et on aime chacun des deux déferrement ;)
 
On peut faire des efforts pour le bousculer un peu.

Ce que je veux dire les problèmes d'adulte se gères mais l'éducation d'un enfant plus difficilement.

Dans des mariages a famille recomposés les enfants sont plus perturbés que les autre il faut donc leurs accorder une attention particulière.

Avec la religion tout est plus facile.

oui mais saches qu'un couple ne divorce pas pour le plaisir ou pour faire souffrir ses enfants

on divorce quand on a tout essayé pour sauver la petite famille mais on y arrive pas , quand ça marche pas ça marchera jamais
 
c'est marrant on compare pas l'amour qu'on porte a ses enfants ou a ses parents par exemple par contre pour son mari on compare ... je veux bien croire que les liens du sang sont forts mais je pensais que l'amour qu'on porte aux uns et aux autres pouvait etre complémentaire

bonne soirée a tous
 
oui mais saches qu'un couple ne divorce pas pour le plaisir ou pour faire souffrir ses enfants

on divorce quand on a tout essayé pour sauver la petite famille mais on y arrive pas , quand ça marche pas ça marchera jamais



Beaucoup de mariage aujourd'hui ne marche pas alors que les mariés se choisisses.
Y'avais moins de divorces du temps des mariage arrangés. Je dit pas que c'est mieux mais le couple est censé ce connaitre plus est c'est pas le cas.
Bien sur que quand on a tout essayer et qu'on n'y arrive pas vaut mieux divorcer.Il faut juste faire attention aux enfants parce qu'on a tendance a les oublier dans ces moments.On pense plus a nos sentiments et on en oubli la douleur des enfants.
Le divorce est hallal et le remariage aussi je ne critique pas du tout ca.
 
- a 99 %, je passerai le reste de ma vie avec une femme divorcée, pourquoi ? parceque je suis bien que je suis avec.


- si les autres acceptent ou non ??

je m'en fou mais d'une force :D cela ne regarde que moi et elle .
 
Ce que je voulait dire c'est que tu ne peut pas les comparer.


c'est clair...........quand tu aimes , tu ne passes pas le temps à comparer tes amours.........;)
c'est juste que là, on prends le temps et avec tout le recul, on arrive quand même à le faire !!!!

cela dit, on a un coeur suffisemment grand pour y acceuillir du monde !!!
 
Beaucoup de mariage aujourd'hui ne marche pas alors que les mariés se choisisses.
Y'avais moins de divorces du temps des mariage arrangés. Je dit pas que c'est mieux mais le couple est censé ce connaitre plus est c'est pas le cas.
Bien sur que quand on a tout essayer et qu'on n'y arrive pas vaut mieux divorcer.Il faut juste faire attention aux enfants parce qu'on a tendance a les oublier dans ces moments.On pense plus a nos sentiments et on en oubli la douleur des enfants.
Le divorce est hallal et le remariage aussi je ne critique pas du tout ca.

on peut pas oublier nos enfants , on pense tjrs a eux et on fait ce qui est de notre mieux pour faire leur bonheur ;)
 
c'est clair...........quand tu aimes , tu ne passes pas le temps à comparer tes amours.........;)
c'est juste que là, on prends le temps et avec tout le recul, on arrive quand même à le faire !!!
cela dit, on a un coeur suffisemment grand pour y acceuillir du monde !!!

Tu ne pourra jamais le faire avec tout le recule que tu veux.Le cœur n'est pas si grand que ca detrompe toi.
Saouli lamjarab matsaoulich tbib

on peut pas oublier nos enfants , on pense tjrs a eux et on fait ce qui est de notre mieux pour faire leur bonheur ;)

On fait se qu'on pense être le mieux mais c'est pas toujours le cas.Je veux pas te décourager seulement te rendre plus attentive.
 
si vous tenez fort a une femme qui est divorcée et qui a un enfant ,vous voulez se marier avec elle , vous pensez que vos parents accepte ce mariage malgré tout ?
a vos claviers
merci

si le cas il faut juste passé le message correctement aux parents et leurs montré avc clarté c mon choix je supporte tt...

normalement les parents refuse se genre mais avc l'ingeniesité ca va passé ...

bref l'essentiel que la femme soit bent nas autre que ca n'est que des detailles a razé avc une gomme
 
Tu ne pourra jamais le faire avec tout le recule que tu veux.Le cœur n'est pas si grand que ca detrompe toi.
Saouli lamjarab matsaoulich tbib



On fait se qu'on pense être le mieux mais c'est pas toujours le cas.Je veux pas te décourager seulement te rendre plus attentive.

detompe toi tu ne connais rien de moi ;)
 
si le cas il faut juste passé le message correctement aux parents et leurs montré avc clarté c mon choix je supporte tt...

normalement les parents refuse se genre mais avc l'ingeniesité ca va passé ...

bref l'essentiel que la femme soit bent nas autre que ca n'est que des detailles a razé avc une gomme

tout a fait d'accord avec toi ;)
 
Retour
Haut