Qu'est-ce l'antésimétisme aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
a jouer avec les mots on tourne en rond
moi se que je vois c'est un pays dont l'origine est le fait de vouloir un pays pour le peuple juif,un peuple qui a connue un des pires genocides commis par les europeens en europe meme.Et ce peuple juifs est en train de massacrer a petit feux un peuple qui habitaient sur ces terres volé par les juifs.

Les musulmans ont compris le truc et sont entrain de faire la meme chose

Si je répond là-dessus, ca va déborder très vite, alors je m'en abstiendrai...

Si tu considère les massacres à Gaza et notre pts de vue là dessus comme une victimisation.. que dire des habitants de Sderoth... ca doit etre de la méga-victimisation (Ou de la propagande, c'est selon)

J'ai très bien compris où il voulait en venir, comme je comprends aussi le message de ton avatar qui prends pour cible non pas l'ensemble du drapeau israélien mais juste l'étoile de David.

Le viseur est dirigé vers Israel, non vers les Juifs, je te rassure. Parce que viser le blanc ou le bleu sur les bords, ca fait pas joli. Viser au milieux c'est plus esthétique.

J'ai très bien compris où il voulait en venir, comme je comprends aussi le message de ton avatar qui prends pour cible non pas l'ensemble du drapeau israélien mais juste l'étoile de David.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé son passage sur "être antisémite, c'est être humaniste" car on le sait tous, pour les admirateur du 3eme Reich les juifs ne sont pas des êtres humains. Dommage qu'ils n'aient pas la même efficacité que leurs idoles, ils ne conaiteront jamais leurs (courte) heure de gloire, en revanche ils finiront de la même façon.

Puis-je te poser une question ?

Pourquoi votrearmée tue des enfants de sang froid ?

Je cherche une réponse sincère venant d'un juif.

La plupart des juifs ne vivent pas en Israël, tu mélanges tout. Ce qui explique ton ignorance et ton racisme.

Wikipédia:
37 % de la Communauté juive mondiale vivait en Israël en 2001 : 8,3 millions de Juifs en Diaspora, et 5 millions en Israël (5,1 millions en 2003).

Et encore c'était en 2001. En 8 ans, ca a du approcher les 50%..

On peut donc dire qu'1 juif sur 2 vit en Israel, à peu près...

Et je ne vois pas ou est son "racisme".

Nan mais attends tu rigoles?

AU XIXeme siècle, on avait découvert tous les continents et on savait très bien que les arabes étaient un peuple sémite..

Faut arrêter quoi..

Et au XIXème siècle, les occidentaux étaient en plein partage de colonies.. ne me dit pas que les "Indigènes" ne subissaient pas de racisme..

Nan mais faut pas abuser..

Je pense tt simplement qu'il s'agit là encore d'une volonté de s'accaparer le monopole du "chagrin", ceci très clairement défini par l'exclusivité du terme "antisémite"!

Merci on est au courant qu'au XIX eme siecle tous les continents étaient découverts.
L'antisémitisme était une orientation qui était revendiquée par plusieurs partis politiques allemands,français, polonais...Qui ne voulaient pas que les juifs accèdent aux responsabilités de leur pays, où qu'ils "dénaturent" la pureté de sang de leur population....Cela n'a n'a pas grand chose à voir avec le racisme dirigés contre les "indigènes" des colonies.

De plus , je peux me tromper, mais il me semble que ni les allemands ni les autrichiens n'avaient de colonies avec des indigènes arabes.

Wikipédia:
37 % de la Communauté juive mondiale vivait en Israël en 2001 : 8,3 millions de Juifs en Diaspora, et 5 millions en Israël (5,1 millions en 2003).

Et encore c'était en 2001. En 8 ans, ca a du approcher les 50%..

On peut donc dire qu'1 juif sur 2 vit en Israel, à peu près...

Et je ne vois pas ou est son "racisme".

37% ça ne fait pas 1 juif sur 2.
Et un juif sur deux ne constituerait pas une majorité.

Les juifs de la diaspora vivent aujourd'hui aux USA et en Europe de l'Ouest, et immigrent très peu.
La plupart des juifs qui ont émigrés en Israël venaient des pays arabes ou des pays pauvres d'Europe de l'est. Ces pays n'ayant presque plus de juifs, l'immigration devient de plus en plus faible.

Les juifs de la diaspora vivent aujourd'hui aux USA et en Europe de l'Ouest, et immigrent très peu.
La plupart des juifs qui ont émigrés en Israël venaient des pays arabes ou des pays pauvres d'Europe de l'est. Ces pays n'ayant presque plus de juifs, l'immigration devient de plus en plus faible.

Je n'ai jamais dit qu'ils constituaient la majorité, et le 37% date de 2001, relis bien mes propos: Il a du augmenter d'au moins 10% depuis.

ce qui n'empêche pas de gros **** barbares d'amérique ou d europe de soutenir tsahal et les massacres à Gaza!!!

Je n'ai jamais dit qu'ils constituaient la majorité, et le 37% date de 2001, relis bien mes propos: Il a du augmenter d'au moins 10% depuis.

Quels sont tes sources? Tu as peut être de l'imagination mais avec moi cela ne suffit pas,

Je doute même que tu trouves une preuve pour étayer ces chiffres fantaisistes pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas logiques.

Quels sont tes sources? Tu as peut être de l'imagination mais avec moi cela ne suffit pas,

Je doute même que tu trouves une preuve pour étayer ces chiffres fantaisistes pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas logiques.

Mes sources, c'est Wikipédia:

Israel = 7.3 millions de Juifs à peu près
Monde = 13.2 millions de Juifs à peu près

7.3/13.2 = ~0.55

Soit 55% à peu près, que je fixe à 50% pour l'incertitude.

Voilà.

Références:

http://en.wikipedia.org/wiki/Israel#Demographics
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_juif

Et je te prierai d'éviter ce ton arrogant la prochaine fois, merci bien.

Après ce qui vient de se passer à Gaza, on peut qualifier l'antisémite d'un sentiment humain. Et qu'un antisémite est avant tout un humaniste.

Aujourd'hui être un antisémite c'est la même chose qu'être un anti-nazi. Ce que tout le monde approuve.

Antisémite == {Contre les massacres, contre les blocus, contre crimes de guerres, contre l'inhumanité tout simplement}

c'est de l'anti sionisme. car les sionistes sont les maitres de se monde.tous les chefs d'états europeéns sont des marionettes que l'ennemi sioniste utilise pour ces interets au proche orient et en afrique.ils se partage la richisse arabe et africaine.
petrole et diamant.

7.3/13.2 = ~0.55

Voilà.

Références:

tu l'as cassé mais elle sautera du coq a l'ane comme à l'habitude tu verras!

7.3/13.2 = ~0.55

Voilà.

Références:

Il n'est nul part mentionné que 10% de la diaspora ai émigré en 8ans, donc tu n'as aucune source?

Il n'est nul part mentionné que 10% de la diaspora ai émigré en 8ans, donc tu n'as aucune source?

Je me fiche du nombre d'émigrés en 8 ans. Je te parle du rapport du nombre Juifs en Israel et des Juifs dans le monde, ce rapport est légèrement supérieur à 50%.

EDIT: Je n'ai malheureusement plus le temps de dialoguer avec toi, je me lève tôt demain pour le lycée. Bonne nuit.

Je me fiche du nombre d'émigrés en 8 ans. Je te parle du rapport du nombre Juifs en Israel et des Juifs dans le monde, ce rapport est légèrement supérieur à 50%.

Ah bon c'est pourtant bien 10% que tu avançais tout à l'heure? T'as changé d'avis, ou tu te rends compte de tes erreurs tout seul c'est bien y'a peut être du progrès...

Pour ton info 7,3 million c'est la population israélienne totale (arabes, druzes et autres compris), et non pas des "juifs israéliens". donc la encore ton interpretation des chiffres est fausse.

Ah bon c'est pourtant bien 10% que tu avançais tout à l'heure? T'as changé d'avis, ou tu te rends compte de tes erreurs tout seul c'est bien y'a peut être du progrès...

Pour ton info 7,3 million c'est la population israélienne totale (arabes, druzes et autres compris), et non pas des "juifs israéliens". donc la encore ton interpretation des chiffres est fausse.

C'est pour cette incertitude que j'ai changé le 55% en 50%...

De toute façon, on s'éloigne bien trop du sujet.

L'antisémitisme est taggé aujourd'hui à chaque antisioniste, c'est un fait, et c'est l'objet du topic.

Pourquoi tu cherches midi à 14H00?

Il existe un terme qui englobe le tout => RACISTE

Oui mais alors pourquoi avoir créer un terme exclusivement pr parler du racisme perpétué envers les Juifs!

Je trouve que c'est malsain et vicieux comme procédé.. d'autant plus que le terme est mal choisi..

C'est pour cette incertitude que j'ai changé le 55% en 50%...

De toute façon, on s'éloigne bien trop du sujet.

L'antisémitisme est taggé aujourd'hui à chaque antisioniste, c'est un fait, et c'est l'objet du topic.

Oui t'as raison dans certains cas il vaut mieux s'en tenir au sujet et à l'énumération de poncifs, c'est moins dangereux...

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit.

tout d'abord , ici je vois une bande d'ignorants.
vous tous des semites , donc vous etes contre vous memes.
compris? juifs et arabes sont fils d'abraham , donc des semites.
vous etes antisemites? c'est bon. reflexion please.

tout d'abord , ici je vois une bande d'ignorants.
vous tous des semites , donc vous etes contre vous memes.
compris? juifs et arabes sont fils d'abraham , donc des semites.
vous etes antisemites? c'est bon. reflexion please.

l'ignorance est dans ton cerveau! pour nous, tu n'es qu'une has-been sioniste incapable de voir la réalité des crimes d Israel tellement ton cerveau est gelé!

l'ignorance est dans ton cerveau! pour nous, tu n'es qu'une has-been sioniste incapable de voir la réalité des crimes d Israel tellement ton cerveau est gelé!

Ces juifs,ils sont forts tout de même.Ils reussissent à écrire,réfléchir,t'emmerder avec un cerveau gelé?Ils font tout pour se faire détester.Et même ceux qui disent être anti-juifs,pardon anti-sionistes.Ce sont tous des hypocrites,d'ailleurs c'est écrit dans le Coran!

Retour