Qu'est-ce l'antésimétisme aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
Ces juifs,ils sont forts tout de même.Ils reussissent à écrire,réfléchir,t'emmerder avec un cerveau gelé?Ils font tout pour se faire détester.Et même ceux qui disent être anti-juifs,pardon anti-sionistes.Ce sont tous des hypocrites,d'ailleurs c'est écrit dans le Coran!

mdrr! et toi charlot, tu crois pouvoir me donner la leçon alors que tu es un pro-blanc raciste expert dans l'art de stigmatiser!!!

et si tu te portes à la défense de bella alors tu cautionnes le nazisme, vas lire ses posts tu comprendras!

ah ta haine pour l'arabe te fera accepter ses propos racistes et haineux sans doute!

Ces juifs,ils sont forts tout de même.Ils reussissent à écrire,réfléchir,t'emmerder avec un cerveau gelé?Ils font tout pour se faire détester.Et même ceux qui disent être anti-juifs,pardon anti-sionistes.Ce sont tous des hypocrites,d'ailleurs c'est écrit dans le Coran!

garvin salut , c'est du temps perdu , ceux la ont la paille a la place de la matiere grise.
faut pas leur enseigner plus.

une grande partie de ces jeunes ne sait meme pas ce que contient le coran.
ah oui peut etre , la ou le coran dit que si il tue un juif il ira au paradis au milieu de 13 vierges!!!! mamma mia, avec quoi il va pouvoir les satisfaire? si tout a sauté en l'air!!! lol.

ah oui peut etre , la ou le coran dit que si il tue un juif il ira au paradis au milieu de 13 vierges!!!! mamma mia, avec quoi il va pouvoir les satisfaire? si tout a sauté en l'air!!! lol.

Si tu me trouves le verset qui dit ca je renie mon Islam de suite ;)

Et sortir un verset de son contexte ou le citer sans citer les versets le précédant et le suivant est pour moi du n'importe quoi.

un conseil soit bella et tait toi:cool:

tout d'abord , ici je vois une bande d'ignorants.
vous tous des semites , donc vous etes contre vous memes.
compris? juifs et arabes sont fils d'abraham , donc des semites.
vous etes antisemites? c'est bon. reflexion please.

Nan mais va te coucher s'il te plait..

Je sais pas si t'as lu le Topic en Entier mais UNE de mes remarques concernait justement la signification ethymologique du terme Antisémite.

Or de nos jours ce terme ne définit SEULEMENT que le racisme perpétué envers les Juifs.. au détriment des autres peuples sémites..

Breeeef On se demande qui sont les ignorants où plutot qui c'est qui fait preuve de mauvaise foi..

Retour