Encore une fois la seule chose que tu as réussi ici depuis 13 ans de présence ici, c'est te décrire toi meme à travers ta fixette maladive sur moi.Radical, paranoïaque et Calimero. Je te plains sincèrement morjani.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une fois la seule chose que tu as réussi ici depuis 13 ans de présence ici, c'est te décrire toi meme à travers ta fixette maladive sur moi.Radical, paranoïaque et Calimero. Je te plains sincèrement morjani.
Ca se soigne, tu sais.Encore une fois la seule chose que tu as réussi ici depuis 13 ans de présence ici, c'est te décrire toi meme à travers ta fixette maladive sur moi.
Tout est possible, je pense que si tu arrete la télé et que tu te mette à faire travailler dur ton cerveau, tu pourras ton sortir!Ca se soigne, tu sais.
Je parlais de ton cas, pas du mien.Tout est possible, je pense que si tu arrete la télé et que tu te mette à faire travailler dur ton cerveau, tu pourras ton sortir!
Tu parles effectivement de toi tu ne peux rien faire d'autre.Je parlais de ton cas, pas du mien.
Tu devrais te relire, parfois ça aide.Tu parles effectivement de toi tu ne peux rien faire d'autre.
Tu devrais avoir une vie au lieu de t'obséder pour la mienne.Tu devrais te relire, parfois ça aide.
A force de leur monter le bourrichon, ils se croient malins de caillasser Tsahal.au motif qu’ils auraient lancé des pierres
Est ce qu'il faut que tu subisse un malheur de ce genre pour comprendre celui que subissent ces gens ou un jour tu auras l'intelligence nécessaire pour ne plus dire de choses aussi débiles et inhumaines?A force de leur monter le bourrichon, ils se croient malins de caillasser Tsahal.
Eh bien quand on lance des pierres sur quelqu'un, on en subit les conséquences.