Je tiens aussi à dire sans procès d'intention, mais juste par expérience, que j'en connais un rayon comme on dit sur la pseudo "religion" que vous essayez d'inculquer au gens sans fondement. Donc il vaut mieux pour votre cerveau, pour vos mains et pour les yeux des autres que vous vous absteniez au lieu de lancer des affirmations à tort et à travers, ce ne sera jamais une preuve, je peux moi aussi annoncer toutes sortes de choses, le pire étant c'est que ce que vous dites et que vous désinié comme science, pour la plupart je la connais, et pour moi écouter les ragots ne sera jamais une science. Maintenant je vais expliquer pourquoi j'ai posé cette question pour éviter tout dégât collatéraux, je voulais montrer comme je l'ai fait, la dernière fois sur "qu'est-ce que l'islam" qu'on pouvait tous avoir un point de vue différent, et que l'"islam" tel qu'il est dans vos tête comme la "salât" n'est pas forcément la même chose que dans celle des autres et qu'en aucun cas vous ne pouvez par une affirmation imposer à l'autre une façon de penser. Je suis dégoûté de gens qui avalent les parole parole des autres sans même les avoir mâcher, et qui les revomissent à la première occasion, pour montrer qu'il savent. C'est pour celà que je viens combattre ce résidu de faux qui s'est collé, et qui se colle de manière intempestive, car j'ai pour ma part décider de ne pas laisser aux autres la possibilité de salir mon esprit. Il y'a des choses que je ne sais pas et dont je ne suis pas sûr, je ne vais me convaincre de choses abérrantes juste pour pouvoir vous répondre.