Pour moi c'est une façon de séduire son auditoire, de raconter sa vie et de rappeler le temps alloué à la recherche, plutôt que de démontrer par des arguments pourquoi il faudrait adopter telle ou telle pratique.
je t'ai démontré la pratique que j'ai adopté et tu la ignoré !
maintenant mon cher ami/e quand on développe un avis sur une question que l'ont nous pose, c'est un peu normal qu'il y est des histoires,anecdotes de vécu pour faire comprendre au mieux à l'interlocuteur la position dans la quelle etait la personne surtout quand il s'agit de découverte,méditation,choix etc...!
j'ai remarqué toi et beaucoup sur se forum aimaient faire des copiers/coller en guise de réponse (des copiers/coller aussi long qu'un rouleau de papier peint qui je suis sûre n'avait même pas pris la peine de lire ) pourquoi je dis ça? tout simplement parceque les copier/collier ont souvent aucun rapport avec le sujet, d'ou le pourquoi vous perdez le fil de la discution principal
alors que c'est quand même plus chaleureux d'écrire sa propre expérience c'est + humain!
parcontre je te trouve très contradictoire,tu pose une question et en guise de réponse ce sont des remarques désagréable sur les avis de tes interlocuteurs ou encore comme moi (que je veux te séduire) ou encore (je répond pas à ta question alors que j'ai répondu) ou encore que (je raconte ma vie) bref!!!
on dirait que tu a posé cette question,non par curiosité ni pour ta culture personnelle mais plus par désir d'en faire un poste à fight !! tu t'amuse des gens et de leur temps et j'ai juste envie de te dire que ce que tu fais est minable!