triguil 31 Août 2017 #316 et j'aime qd je commence un nouvel épisode de game of thrones, ainsi qu'une heineken à deux doigts de la congélation avec des pistaches sans sel...
et j'aime qd je commence un nouvel épisode de game of thrones, ainsi qu'une heineken à deux doigts de la congélation avec des pistaches sans sel...
Secretman 🤷🏻♂️ VIB 31 Août 2017 #317 La circulation Les gens lents dans les centre commerciaux Le gens qui veulent te doubler dans files d'attente Les gens qui parlent fort
La circulation Les gens lents dans les centre commerciaux Le gens qui veulent te doubler dans files d'attente Les gens qui parlent fort
Elyssa ...élitiste VIB 31 Août 2017 #318 triguil a dit: J'aime qu'on le real gagne Cliquez pour agrandir... Et moi, j'aime quand le barça gagne . Visca barça
triguil a dit: J'aime qu'on le real gagne Cliquez pour agrandir... Et moi, j'aime quand le barça gagne . Visca barça
farid_h <defunct> Contributeur 31 Août 2017 #321 J'aimerai mourir... paisiblement si possible. Dormir comme toujours, puis ne plus me reveiller.
B bloujasmine VIB 31 Août 2017 #323 compteblad a dit: J'aime donner des coup de boules Cliquez pour agrandir... J aime la douceur
compteblad PLD (Peace, Love and Diversity) 31 Août 2017 #325 Je déteste les personnes négatives... Je ne les supporte pas du tout