J'aime
- les fruits
- le calme
- les gens respectueux et éduqués
- rigoler
- la solitude de temps en temps
Je n'aime pas
- les hypocrites
- les menteurs
- les idiots finis
- les égoïstes
OMG CHokitiniiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime
- les fruits
- le calme
- les gens respectueux et éduqués
- rigoler
- la solitude de temps en temps
Je n'aime pas
- les hypocrites
- les menteurs
- les idiots finis
- les égoïstes
Jadore tes reponses dissertationCe que j'apprécie :
==> Les gens simples (qui ne se prennent pas la tête car barrine gheir y da7kou)
==> Rouler à la vitesse que j'estime être la bonne en fonction de la situation
==> Faire du shopping
==> Rigoler m3a lé 7bèb li 3zizine 3liya
==> Partir en vacances au Maroc
==> Les bons petit plats typiquement Marocains
==> Les gâteaux, le chocolat, etc... : je suis une véritable petite gourmande lol
Ce que je ne porte pas dans mon cœur :
==> L'hypocrisie et tout ce qui s'en suit.
==> Les gens li à m'khanzrine à croire que chèmine khariét8oum mdr (c'est une expression Marocaine donc prière de ne pas prendre en compte ce langage lol et si vous tenez à ce que cela soit pris en compte : mé chi mouchkil )
==> Le fromage
==> La campagne (ça n'est pas mon délire car je ne tiens pas à faire Kho Lanta )
==> Les Twingo (va savoir pourquoi) @anonyme321
==> Le mouton lorsque la viande a un goût + que prononcé (je ne le mange qu'en barbecue ou cuit au four)
==> La couleur "kaka" en mode "moutarde" mdrrrrrrrr
Jaime la vie mais ca se voit pas , je tire souvent la tronche
Oh choupette, t'es trop mimiJadore tes reponses dissertation
Je compte reprendre mes " etudes" ... jaimerai avoir tes capacitées : je hais le francaisOh choupette, t'es trop mimi
Merci beaucoup, wallah ça me va droit au cœur
C'est bien, tu es courageuse de vouloir reprendre tes études : Allah y 3èwnèk à khouiti .Je compte reprendre mes " etudes" ... jaimerai avoir tes capacitées : je hais le francais
Moi ce que j'aimerais avoir de toi, c'est ta bonne humeur.C'est bien, tu es courageuse de vouloir reprendre tes études : Allah y 3èwnèk à khouiti .
Tu sais à khti, j'écris le français comme tout le monde.
La recette magique c'est d'être simple et concise .
Diri8a ki chi 7tite ==> za3ma, fais en sorte d'écrire comme si tu allais raconter quelque chose à quelqu'un de vive voix.
En principe, à l'oral tu as les idées claires car tu sais ce que tu souhaites dire et bien par écrit c'est exactement la même chose. Il faut juste ordonner ses arguments et lorsque tu as le plan dans ta tête ==> les mots fusent et s'alignent naturellement .
Olala à khouiti la petite cerise, wallah8ila té 7èchémtiniMoi ce que j'aimerais avoir de toi, c'est ta bonne humeur.
alors là venant de @marokaine2frans Jsuis en plusLa recette magique c'est d'être simple et concise
.
Ça veut dire quoi tout ça ?alors là venant de @marokaine2frans Jsuis en plus
Euh rienÇa veut dire quoi tout ça ?
==>
J'aime pas etre a Barcelone en ce moment
J'aime mieux çaEuh rien
Il faut se battre, la vie finira par t'aimer encore plus fort, aller du courage!J'aime la vie mais dommage c'st pas reciproque ...
j'aime pas quand mes posts s'endorment