Qu'est-ce que vous aimez ou pas dans la vie ?

Ce que j'apprécie :
==> Les gens simples (qui ne se prennent pas la tête car barrine gheir y da7kou) :cool:
==> Rouler à la vitesse que j'estime être la bonne en fonction de la situation :p
==> Faire du shopping :love:
==> Rigoler m3a lé 7bèb li 3zizine 3liya
==> Partir en vacances au Maroc
==> Les bons petit plats typiquement Marocains
==> Les gâteaux, le chocolat, etc... : je suis une véritable petite gourmande lol

Ce que je ne porte pas dans mon cœur :
==> L'hypocrisie et tout ce qui s'en suit.
==> Les gens li à m'khanzrine à croire que chèmine khariét8oum mdr (c'est une expression Marocaine donc prière de ne pas prendre en compte ce langage lol et si vous tenez à ce que cela soit pris en compte : mé chi mouchkil :p)
==> Le fromage
==> La campagne (ça n'est pas mon délire car je ne tiens pas à faire Kho Lanta :D)
==> Les Twingo (va savoir pourquoi) @anonyme321 :p
==> Le mouton lorsque la viande a un goût + que prononcé (je ne le mange qu'en barbecue ou cuit au four)
==> La couleur "kaka" en mode "moutarde" mdrrrrrrrr
Jadore tes reponses dissertation

Je compte reprendre mes " etudes" ... jaimerai avoir tes capacitées : je hais le francais
C'est bien, tu es courageuse de vouloir reprendre tes études : Allah y 3èwnèk à khouiti ;).

Tu sais à khti, j'écris le français comme tout le monde.
La recette magique c'est d'être simple et concise :cool:.

Diri8a ki chi 7tite ==> za3ma, fais en sorte d'écrire comme si tu allais raconter quelque chose à quelqu'un de vive voix.
En principe, à l'oral tu as les idées claires car tu sais ce que tu souhaites dire et bien par écrit c'est exactement la même chose. Il faut juste ordonner ses arguments et lorsque tu as le plan dans ta tête ==> les mots fusent et s'alignent naturellement ;).

C'est bien, tu es courageuse de vouloir reprendre tes études : Allah y 3èwnèk à khouiti ;).

Tu sais à khti, j'écris le français comme tout le monde.
La recette magique c'est d'être simple et concise :cool:.

Diri8a ki chi 7tite ==> za3ma, fais en sorte d'écrire comme si tu allais raconter quelque chose à quelqu'un de vive voix.
En principe, à l'oral tu as les idées claires car tu sais ce que tu souhaites dire et bien par écrit c'est exactement la même chose. Il faut juste ordonner ses arguments et lorsque tu as le plan dans ta tête ==> les mots fusent et s'alignent naturellement ;).
Moi ce que j'aimerais avoir de toi, c'est ta bonne humeur.

Moi ce que j'aimerais avoir de toi, c'est ta bonne humeur.
Olala à khouiti la petite cerise, wallah8ila té 7èchémtini :timide:
Merci beaucoup, t'es mimi :mignon:

Je veux bien partager avec toi ma bonne humeur lol
Et si ça n'est pas possible, le jour où tu as besoin de rigoler ==> je serai là pour te da7èk :p
Je ne suis pas un clown, hein lol ; mais je ferai en sorte que la bonne humeur puisse s'afficher sur ton visage :cool:

Salut. J’aime sortir avec mes copines pour faire du shopping. Par la suite, on regarde un film au cinéma. D'ailleurs, comme je suis toujours occupée, je rêve de passer une journée à ne rien faire. En revanche, je déteste les interminables conversations téléphoniques. Aussi, je n’apprécie pas les longs trajets en autobus.

Retour