Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien... Elles sont toutes des petites au point que je ne les vois même pas.
Avec les maghrébines, il me faut des jumelles voire des microscopes.
Rien... Elles sont toutes des petites au point que je ne les vois même pas.
je croyais que c'était ironique comme mon pseudo ^^je me sui fai grillé fau que je change de pseudo mtn
Article 19 de la charte universelle des droits de l’Homme :wa bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf!!!!
extremiste!!
Je vais voir avec mes hommes de science pour cloner ce pharaon que je suis et lui faire subir une opération transsexuelle, comme ça, je serais heureux.mdrr ben tu en prends plusieurs et elles font une pyramide pour arriver a ta hauteur pharaonique
Toi, j'aurais aimé qu'on te clone... mais cette technique qui ne peut que faire le bonheur de l'humanité, est interdite dans notre monde.moi j'ai une taille visible uffffffff:
des microbes ,tu veux dire,puisque c'est microscopiques??????Rien... Elles sont toutes des petites au point que je ne les vois même pas.
t bien un hypocriteTu me fait surtout passé pour un hypocrite histoire de te réconforté dans ta perversité surtout.
Arrête, islamiste que tu es, de détourner le sens des propos de tes contradicteurs pour justifier tes attaques à leur liberté et leurs droits :langue:des microbes ,tu veux dire,puisque c'est microscopiques??????
lool
mdr les filles mattes rarement le postérieur c'est une des chose quel regarde en premierLOL les filles regarde rarissimement nos postérieur ! en général si la tête passe pas elle te calcule même pas...
De mon côté je me considére pas comme un cas sauce ou un mec "psychologiquement instable" tous ça parce que j'ai un profond respect du corps de la femme.
Je vais voir avec mes hommes de science pour cloner ce pharaon que je suis et lui faire subir une opération transsexuelle, comme ça, je serais heureux.
Voilà tu as tout pigé
par contre toutes ces disciplines n'ont pas le même coefficient
moi cheveux et taille en number one direct !
t bien un hypocrite
et ya rien de pervers a matté le cors d'une femme pour voir si elle te plais
mdr les filles mattes rarement le postérieur c'est une des chose quel regarde en premier