Qu'est ce que vous regardez en premier chez une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liilo
  • Date de début Date de début
Et les filles tu crois qu'elles trouve ça normal que on les juge par apport a leur graisse de c.. ou de seins ?
on les juges pas, je te répéte que le titre du topic c'est juste qu'est ce qu'on voit en premier. y a pas le verbe juger, tu juges à première vue toi ?
saches que les filles aussi regardent nos postérieurs. je ne vois pas ou est le problème.

on les juges pas, je te répéte que le titre du topic c'est juste qu'est ce qu'on voit en premier. y a pas le verbe juger, tu juges à première vue toi ?
saches que les filles aussi regardent nos postérieurs. je ne vois pas ou est le problème.

LOL les filles regarde rarissimement nos postérieur ! en général si la tête passe pas elle te calcule même pas...

De mon côté je me considére pas comme un cas sauce ou un mec "psychologiquement instable" tous ça parce que j'ai un profond respect du corps de la femme.

LOL les filles regarde rarissimement nos postérieur ! en général si la tête passe pas elle te calcule même pas...

De mon côté je me considére pas comme un cas sauce ou un mec "psychologiquement instable" tous ça parce que j'ai un profond respect du corps de la femme.
si tu le dis :D
moi j'estime plus respecter le corps de la femme que toi en le regardant sans gêne.

En fait une femme qui sait faire le pain c'est yes, mais bon, si elle passe 30 minutes à pétrir tous les jours, au final elle n'aura pas des mains sexy...

Des mains de fermières, il y en a a la pelle ici (mains musclées, pas d'ongles...pas sexy quoi :D)

Imagine ses mains qui te malaxent comme la pâte a pain dans une alternance entre fermeté et délicatesse , c'est hyper sexy oui !!!!
Ça améliore la qualité des massages aussi je pense .:D

Imagine ses mains qui te malaxent comme la pâte a pain dans une alternance entre fermeté et délicatesse , c'est hyper sexy oui !!!!
Ça améliore la qualité des massages aussi je pense .

MDRRRRR ! :D

Ouep pour qqun qui aime les massages, ça pourrait être l'idéal, me faire caresser par des mains douces et sentir ses ongles glisser sur ma peau me suffisent :cool:

MDRRRRR ! :D

Ouep pour qqun qui aime les massages, ça pourrait être l'idéal, me faire caresser par des mains douces et sentir ses ongles glisser sur ma peau me suffisent :cool:

Moi j'ai horreur des ongles lol , les mains douces ok mais les filles qui laissent pousser leurs ongles j'aime pas .

Je ne parle pas d'ongles de sorcière supers longs, au moins un minimum (à partir d'1mm)

Toi je crois qu'une meuf qui a des ongles rongés ne te dérangerait pas. :D

C'est pire !!! J'ai envie de vomir rien que d'y penser , ça veut dire qu'elle a léché ses ongles . C'est trop degeulasse. Le vernis je trouve que ça fait vulgaire aussi surtout le rouge .

un vernis noir mais c'est horrible lol

puis ça fait vulgaire....

blanc, marron clair, pastel...là c'est joli

Le noir ça ne fait pas vulgaire pour moi , je trouve ça original . Mais de toute façon , je n'aime pas les ongles !!!
Vous devez vous curez le nez avec mdr :D

Retour