Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mal à la gorge, j'ai le nez qui coule, j'ai mal à la tête, j'ai mal aux yeux. Bref, je suis malade.
On l'espère .ça va aller ....
J'ai mal à la gorge, j'ai le nez qui coule, j'ai mal à la tête, j'ai mal aux yeux. Bref, je suis malade.
la sensation d'un danger imminent
bravo baabyy, tu as vu juste ! et tu as su l'éviter haut la main
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
J'arrive pas à dormir !
+ :-mignon: + U.U
parce que depuis la rentrée universitaire , je rencontre de plus en plus de bogosse et quand je leur parle , je me mets à rougir et pour m'embeter encore plus , ils me disent que je suis trop mignonne quand je rougis et la je rougis encore en plus ( et j'ai envie de prendre la poudre d'escampette car j'ai l'impression que je vais m'évanouir ou fondre ) . Mais malgré tout cela , j'ai l'impression que cela va être encore une année ou je vais être célibataire parce que je ne sais pas se que je veux vraiment , je me déteste parfois .
Ach dertlik al ke7la ?Life sucks... but then... it doesn't.. and then.. it sucks... and then it doesn't... wa 8akada al ayam...
Ach dertlik al ke7la ?
Je t'aime plus...Et j'aime l9sira plus que toi...
Argument de québecoise va...D'abord tu n'es plus Life mais LySe...
Ghi 3la sebba... et le reste est de notoriété publique
Argument de québecoise va...
Je suis pas trop Rock anglais...Mais laysame7...Prétexte de marocain tiens... J'aurais dit LSD, wakha...
Tiens, to make it up
http://www.youtube.com/watch?v=ZqXmBy1_qOQ
Je suis pas trop Rock anglais...Mais laysame7...
Tu rejoins l9séra dans les airs de mon estime...It was : Lucy is the Sky with Diamonds... on s'en fout du rock anglais...
Tu rejoins l9séra dans les airs de mon estime...
Tu vois que je suis facile à mener...
Hanti tu vas recommencer encore...Le9séra ne conteste rien...Il a quand même fallu que je te fasse un dessin...
Hanti tu vas recommencer encore...Le9séra ne conteste rien...
Ainsi soit il lmche3ka...Il faut bien que je me démarque...