Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'habitude je suis doué en informatique mais là c'est vraiment le seul forum où il faut faire des trucs de fou pour mettre des smileys!
Marciiiiiiisalam
bonne nuit
salam
mais non c'est très simple
Oui une fois qu'on l'a fait! Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de smileys c'est dommage
l'eau de rose tu crois que ca marcherait? (ma ward?)aiwa soumiyah fleur d'oranger sur le front oula slaoui c'est efficace il parait
l'eau de rose tu crois que ca marcherait? (ma ward?)
wah khoya yassir ta manger quoi encore une relota dial makla sa donne envie de vomir saJ'ai envie de vomir!
wah khoya yassir ta manger quoi encore une relota dial makla sa donne envie de vomir sa
donc voila ta compris pkoi ta envie de vomir ta la reponse forcé sur les sauces pas bon du tousnon j'ai mangé dehors et j'ai forcé sur les sauces
donc voila ta compris pkoi ta envie de vomir ta la reponse forcé sur les sauces pas bon du tous
je me sens bien mais pas envie d'avoir cours demain ... pourtant j'ai fais mes devoirs.
salam
aller courage
alaykoum salam
merci mada, j'ai bossé tout ce week end, au final j'ai pas eu de week end :-(
J'ai fais une tisane verveine pour digérer mais ca va déborder aie aie aie!
Il faudrait un smiley avec la tête qui vomi
De l'ennuie.
Dimanche + Pluie = Ennuie
Je suis allé m'acheter un livre d'occaz, et finalement il est naze. Vive ma vie
ptdrrrrrr
va vomir et reviens
salam
faut faire un peu tout les jours ..comme ça tu n'aura pas un gros travaille à faire
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
Je déteste vomir, cette sensation est bizarre, je me retiens pour éviter, quitte à avoir la nausée un petit moment
tu seras soulagé et tu dormiras comme un bébé
personne n'aime vomir mais ton corps te le demande alors faut pas le contrarier
Oui ! c'est que je vais faire inchaallah merci
Amine toi aussi, ainsi qu'à tout le monde !
Et toi alors çava, qu'est ce que tu ressens en ce moment ?
Oui il ferait mieux de se faire vomir, parce que c'est pas supportable de rester avec des nausées.
tu seras soulagé et tu dormiras comme un bébé
personne n'aime vomir mais ton corps te le demande alors faut pas le contrarier
salam
oui c'est vrai..et moi j'aime pas vomir:langue:
moi j'aime pas etre malade tout court
Allah ijibleh chiffa
il a peur c'est un garçon normal ca croit que ca va mourir