looooooooooooooooooooooool non, pas ok
Attend je vais appeler quelques personnes qui pourront nous aider à nous faire comprendre ^^
@breakbeat
@Mellisse
Allô ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend je vais appeler quelques personnes qui pourront nous aider à nous faire comprendre ^^
@breakbeat
@Mellisse
Allô ?
J'ai rien comprisloooooooooooooool ben en fait mada et moi on se comprend pas :
Moi j'ai compris qu'elle proposait de mettre un avatar qui contienne mon smiley préféré ou mes smileys préférés mais visiblement c'est pas ça ^^
@breakbeat
@Mellisse
J'ai rien compris
Je crois qu'elle veut que tu mettes en avatar des smileys .. Mais pas sûre
J'ai comprit, Madou dit que tu peux mettre ton gif animé en avatar ou mettre un avatar simple, c'est a dire un avatar comme celui que tu as actuellement.
Que @madalena confirme ou infirme.
J'ai comprit, Madou dit que tu peux mettre ton gif animé en avatar ou mettre un avatar simple, c'est a dire un avatar comme celui que tu as actuellement.
Que @madalena confirme ou infirme.
Merci breakbeat !!!
@Mellisse, @breakbeat,
salam
looool vous m'avez fait rire!!
mais c'est pas ça...je veux que @IntricationQ met un avatar de son smileys mais simple mais animées!!
Ha ok donc tu veux qu'il mette sont gif animé en avatar mais que l'animation soit simple, pas trop compliqué c'est ça ?
salam
tu es presque!!
pas obliger qu'elle soit animée!^^
salam
quel soit normal!
salam
quel soit normal!
Ha donc c'est bien que l'avatar de @IntricationQ soit, soit animé, soit le smiley mais sans animation ? c'est ça ? ^^
Ha donc c'est bien que l'avatar de @IntricationQ soit, soit animé, soit le smiley mais sans animation ? c'est ça ? ^^
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je suis mort de rire par les proportions que ça a pris
Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment?
La tête qui tourne ... (c'est pas ta faute madalena lool)
Je reviens plus tard, j'espère que vous aurez résolu l'affaire loool ^^
salam
mdrrrr nan! met l'avatar de smileys mais sans animation!!
Tu veux qu'il met l'avatar du gif mais sans l'animation ?
salam
oui je pense que ça doit être ça!!
ouf ! on y est arrivé !
salam
il doit être crever le pauvre!!
salam
oui! je suis compliquer!!
Bon @breakbeat, t'as compris quelque chose ?
Tu as du mal a t'exprimer, tu oublis certains mot ou formule mal certaines phrase, par exemple ici quand tu dis :
"j'avais acheter des bottes pour ma fille a 25 euro a Cora et même pas 1 mois..ils sont déjà déchirer!!!
comment savoir les chaussures qui sont de bonne qualité???"
Je vais corriger en mettant en gras les mots que tu aurais du écrire :
"j'avais acheter des bottes pour ma fille a 25 euro a Cora et en même pas 1 mois..elles sont déjà déchirer!!!
comment savoir si une paire de botte est de bonne qualité???"
Bah c'est ce que j'ai dit alorsOui elle voulait dire qu'il pouvait mettre son smiley en avatar mais sans qu'il soit obligatoirement animé.
salam
mdrrr c'est vrai..j'ai un écrit un peu bizarre..même les profs me le dis!
moi je me comprend mais pas toujours les autres!!
je dois faire un grand effort de ce coter là^^
Bah c'est ce que j'ai dit alors
J'avais bien compris
C'est pas grave, sur internet tu as des sites pour apprendre à bien formuler ces phrases.