Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je te jure je suis une très gentille voisine quand on fait pas de bruit :D

Du lait chaud avec une bonne cuiller de miel dedans ça fait toujours du bien à la gorge... :)
Je te comprends, j'ai eu la grippe (en août) en rentrant de Turquie, vive le temps à Paris :D

Ouais je vais me faire un ptit miel/citron (je supporte pas le lait)! Bon au moins t'as pas été malade EN Turquie :p

toutes les semaines? :eek: les mêmes personnes?

il leur manque un peu de savoir vivre à ces gens là

Non, pas les mêmes sinon j'aurai fait ce qu'il faut depuis longtemps.... Et parfois ils sont dans un autre bâtiment, j'habite dans une résidence composée de plusieurs bâtiments cotes à côtes formant un angle droit... On les entends par la fenêtre ouverte, et même fermée... Bref y'a rien à faire!!

Non, pas les mêmes sinon j'aurai fait ce qu'il faut depuis longtemps.... Et parfois ils sont dans un autre bâtiment, j'habite dans une résidence composée de plusieurs bâtiments cotes à côtes formant un angle droit... On les entends par la fenêtre ouverte, et même fermée... Bref y'a rien à faire!!

courage!! dommage que tu n'ai pas le sommeil lourd :D

T'as de la chance!
Et encore, j'ai pas le sommeil si léger que ça, ma sœur est pire, si tu souffles elle l'entend et peut pas dormir (elle m'en fait baver quand je suis enrhumée elle veut pas que je respire :pleurs:)

hahahahaha

quand je devais garder mes neveux et nièces (pdt que les parents étaient de sortie) je faisais en sorte de ne pas dormir! car si j'avais le malheur de m'endormir! les petits peuvent pleurer! hurler! que je n'entendrai rien :D

j'évitais de m'allonger sur le fauteuil! je passais mon temps à marcher lool

hahahahaha

quand je devais garder mes neveux et nièces (pdt que les parents étaient de sortie) je faisais en sorte de ne pas dormir! car si j'avais le malheur de m'endormir! les petits peuvent pleurer! hurler! que je n'entendrai rien :D

j'évitais de m'allonger sur le fauteuil! je passais mon temps à marcher lool

Mdr!!! À ce point?! :D

C'est un sommeil très très lourd ça, c'est dangereux :joueur:

En mode : " Dis-moi pas que c'est pas vrai :wazaa::wazaa::wazaa: :bizarre: "

On dirait bien que le rêve que j'ai fait il y a de cela cinq ans est en cours de réalisation. On verra avec le temps si c'est bien vrai tout ça. Je vous mettrai au courant :intello: :D.

Je suis malade et il fait chaud, la seule chose que j'ai trouvé à faire pour me rafraichir c'est faire un courant d'air. Donc je suis en train de me rendre encore plus malade. Donc je me sens bête. Et j'ai mal à la gorge.
:D

j'ai chaud dis donc :eek:

512ef564-fbfd-457d-8681-19723e20ed84_Troy.gif

Retour