je peux pas en faire bcp disouli
je les réserves pour mes bébés à moi (mes parents)
salam
oooh dommage...je devrai chercher le reste ailleurs
tu veux pas leur demander de m'adopter?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux pas en faire bcp disouli
je les réserves pour mes bébés à moi (mes parents)
Jr suis là pour toi si tu en as besoin alors
salam
oooh dommage...je devrai chercher le reste ailleurs
tu veux pas leur demander de m'adopter?^^
et te laisser me voler la vedette!
désolé, mais là suis égoiste ! mes parents sont à moi! je dois déjà me battre avec les neveux et nièces! alors que je pensais avoir la paix en évinçant les frères et soeur! voilà que les monstres débarquent
Amine merci mais je ne suis pas très cool avec Dieu ces derniers temps
je souhaite néanmoins que Dieu t'accorde ce qui est un BIEN pour toi incha'Allah et que ce BIEN te rende heureuse et épanouie incha'Allah amine
salam
lol ben quoi on va se les partager...et n'oublie pas aussi mes filles..on sera une très grande famille!!
Amine merci mais je ne suis pas très cool avec Dieu ces derniers temps
Bien sur avec plaisir mais là je pars jusque fin janvier ....à partir de février, je suis dispo...salam
vraiment? on pourrai se faire quelques sortie?^^
Ouai sans doute... Faudrait que je me remette sur le droit chemin, je fais n'importe quoi depuis deux ans...merciMais Dieu est "cool" avec nous quand on l'implore sincèrement! Il est tjs là! (ça j'en suis convaincu!)
je sais que si je ne L'avais pas! il y a longtemps que je serais six pied sous terre!
je t'aime bcp ma ptite mada!
mais là! non mes parents je ne les partages pas! suis trop jalouse! je ne supporte pas qu'ils accordent leur attention à quelque d'autre que moi
Bien sur avec plaisir mais là je pars jusque fin janvier ....à partir de février, je suis dispo...
Ouai sans doute... Faudrait que je me remette sur le droit chemin, je fais n'importe quoi depuis deux ans...merci
salam
même pas une petite place?
bon je vais aller chercher ailleurs^^
Mais Dieu est "cool" avec nous quand on l'implore sincèrement! Il est tjs là! (ça j'en suis convaincu!)
je sais que si je ne L'avais pas! il y a longtemps que je serais six pied sous terre!
je suis désolé
Écoute je suis 3la seba pour pleurer alors commence pasQu'Allah te facilite incha'Allah!
tu as un bon fond! n'en doute jamais ^^
tu pars pour finir pour ton projet? qu'Allah te facilite
Je pars au Maroc...salam
tu vas aller ou jusqu'en janvier?
salam
pas grave...quand je serai morte ..je demanderai a ALLAH!
Je pars au Maroc...
Écoute je suis 3la seba pour pleurer alors commence pas
Merci beaucoup
Oui je pars dans une semaine...
Au Paradis incha'Allah! tu n'auras besoin de rien ^^
Pour valider mon Master...salam
ok! c'est un voyage professionnel?
T'inquiète tu n'en es pas la cause...oh non! je ne veux pas être la cause de tes larmes
heu ton nez est tellement énorme! ...................................on dirait une poignée de porte .......................................si on te fait la bise! on risque de se crever un oeil
cool! je te souhaite le succès incha'Allah
T'inquiète tu n'en es pas la cause...
Tu as mal choisi...mon nez est tout petit
salam
nan ! je veux pas sûr et certaine...ça m’intéresse plus le mariage...
Tu es l'une des rares que j'aime vraiment beaucoup sur ce forum...tu es quelqu'un de bienoh si tu étais à mes cotés! je t'aurais fais un énorme poutou et un calinou la tête collé sur mes énormes coussins! tu te serais sentie bcp mieux
tu es sûr qu'il est petit! c'est pas le souvenir que j'en ai
je suis fière de toi mada chou
Tu es l'une des rares que j'aime vraiment beaucoup sur ce forum...tu es quelqu'un de bien
Mdrrr sorcière
salam
lool merci...je fais de mon mieux!!
faut dire aussi que je suis ixiptiounelle (en fait je me le répète chaque jour pour finir par être convaincu ^^)
si toi et mada chou vous vous rencontrez un de ces jours! ça me plairait bien de vous voir aussi (mais en journée de préférence )
tu y arrives bien ma ptit choupette ^^
faut dire aussi que je suis ixiptiounelle (en fait je me le répète chaque jour pour finir par être convaincu ^^)
si toi et mada chou vous vous rencontrez un de ces jours! ça me plairait bien de vous voir aussi (mais en journée de préférence )
tu y arrives bien ma ptit choupette ^^
Tu as raison de le faire...
Wawwww ce sera un honneur pour moi...je suis même prête à venir dans ta ville toute pourrie et à traîner de force madou
On s'organise ça a mon retour incha'Allah...
j'ai un diplôme d'éducatrice et de prof! je cherches avant tout dans ces secteurs là (avec des critères bien précis que je refuses d'ignorer)
tout en cherchant dans la vente! l'administratif! comme réceptionniste!
je dois avoir la poisse! un mauvais karmas! ou alors suis vraiment nulle! car je n'arrive à rien
mais en même temps! je refuse de travailler dans n'importe quoi! car mon objectif est de m'épanouir dans un travail et non devenir esclave d'un emploi qui me convient pas