Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

oooh dommage...je devrai chercher le reste ailleurs

tu veux pas leur demander de m'adopter?^^

et te laisser me voler la vedette! :stop:

désolé, mais là suis égoiste :D! mes parents sont à moi! je dois déjà me battre avec les neveux et nièces! alors que je pensais avoir la paix en évinçant les frères et soeur! voilà que les monstres débarquent

et te laisser me voler la vedette! :stop:

désolé, mais là suis égoiste :D! mes parents sont à moi! je dois déjà me battre avec les neveux et nièces! alors que je pensais avoir la paix en évinçant les frères et soeur! voilà que les monstres débarquent

salam

lol ben quoi on va se les partager...et n'oublie pas aussi mes filles..on sera une très grande famille!!:p

salam

lol ben quoi on va se les partager...et n'oublie pas aussi mes filles..on sera une très grande famille!!:p

je t'aime bcp ma ptite mada!

mais là! non mes parents je ne les partages pas! suis trop jalouse! je ne supporte pas qu'ils accordent leur attention à quelque d'autre que moi :timide:

Amine merci mais je ne suis pas très cool avec Dieu ces derniers temps :timide:

Mais Dieu est "cool" avec nous :) quand on l'implore sincèrement! Il est tjs là! (ça j'en suis convaincu!)

je sais que si je ne L'avais pas! il y a longtemps que je serais six pied sous terre!

Écoute je suis 3la seba pour pleurer alors commence pas

Merci beaucoup
Oui je pars dans une semaine...

oh non! je ne veux pas être la cause de tes larmes :eek:

heu ton nez est tellement énorme! ...................................on dirait une poignée de porte :eek: .......................................si on te fait la bise! on risque de se crever un oeil :bizarre:

cool! je te souhaite le succès incha'Allah

oh non! je ne veux pas être la cause de tes larmes :eek:

heu ton nez est tellement énorme! ...................................on dirait une poignée de porte .......................................si on te fait la bise! on risque de se crever un oeil

cool! je te souhaite le succès incha'Allah
T'inquiète tu n'en es pas la cause...:timide:

Tu as mal choisi...mon nez est tout petit :p

T'inquiète tu n'en es pas la cause...

Tu as mal choisi...mon nez est tout petit :p

oh si tu étais à mes cotés! je t'aurais fais un énorme poutou et un calinou la tête collé sur mes énormes coussins! tu te serais sentie bcp mieux :ange:

tu es sûr qu'il est petit! c'est pas le souvenir que j'en ai :p

oh si tu étais à mes cotés! je t'aurais fais un énorme poutou et un calinou la tête collé sur mes énormes coussins! tu te serais sentie bcp mieux :ange:

tu es sûr qu'il est petit! c'est pas le souvenir que j'en ai :p
Tu es l'une des rares que j'aime vraiment beaucoup sur ce forum...tu es quelqu'un de bien :mignon:

Mdrrr sorcière

Tu es l'une des rares que j'aime vraiment beaucoup sur ce forum...tu es quelqu'un de bien

Mdrrr sorcière

faut dire aussi que je suis ixiptiounelle :mignon: (en fait je me le répète chaque jour pour finir par être convaincu ^^)

si toi et mada chou vous vous rencontrez un de ces jours! ça me plairait bien de vous voir aussi (mais en journée de préférence :timide: )

salam

lool merci...je fais de mon mieux!!

tu y arrives bien ma ptit choupette ^^

faut dire aussi que je suis ixiptiounelle :mignon: (en fait je me le répète chaque jour pour finir par être convaincu ^^)

si toi et mada chou vous vous rencontrez un de ces jours! ça me plairait bien de vous voir aussi (mais en journée de préférence :timide: )

salam

oui! puis vu comment je suis..vaut mieux pas^^

faut dire aussi que je suis ixiptiounelle (en fait je me le répète chaque jour pour finir par être convaincu ^^)

Tu as raison de le faire...:mignon:

Wawwww ce sera un honneur pour moi...je suis même prête à venir dans ta ville toute pourrie et à traîner de force madou :p
On s'organise ça a mon retour incha'Allah...

Tu as raison de le faire...

Wawwww ce sera un honneur pour moi...je suis même prête à venir dans ta ville toute pourrie et à traîner de force madou
On s'organise ça a mon retour incha'Allah...

je le fais surtout parce que je commence à chuter mais vraiment chuter :p

avec plaisir incha'Allah ^^

ohh je vous montrerai les usines désinfectés :wazaa: looool

même sur bxl ça me dérange pas! j'ai réussi à prendre le train sans me perdre lool

j'ai un diplôme d'éducatrice et de prof! je cherches avant tout dans ces secteurs là (avec des critères bien précis que je refuses d'ignorer)

tout en cherchant dans la vente! l'administratif! comme réceptionniste!

je dois avoir la poisse! un mauvais karmas! ou alors suis vraiment nulle! car je n'arrive à rien

mais en même temps! je refuse de travailler dans n'importe quoi! car mon objectif est de m'épanouir dans un travail et non devenir esclave d'un emploi qui me convient pas

tu cherches que sur Charleroi ? inchallah ça va venir patate douce

Retour