Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
je le fais surtout parce que je commence à chuter mais vraiment chuter :p

avec plaisir incha'Allah ^^

ohh je vous montrerai les usines désinfectés :wazaa: looool

même sur bxl ça me dérange pas! j'ai réussi à prendre le train sans me perdre lool
Je vais essayer de le faire...en ce moment ma confiance en moi est au niveau 0

Mdrrrrrrr moi ça m'est égale... Regarde avec Mada mais moi prendre le train ça ne me dérange pas....

tu cherches que sur Charleroi ? inchallah ça va venir patate douce

pour les postes comme éduc ou prof! je cherches partout où c'est raisonnable niveau itinéraire! mons! bruxelles, namur, et les alentours!

pour les postes de vendeur et administratif! c'est surtout charleroi! namur et mons (proche niveau parcours voiture ou train)

incha'Allah amine, je l'espère, mais je me fais vieille..... c'est plus difficile

Je vais essayer de le faire...en ce moment ma confiance en moi est au niveau 0

Mdrrrrrrr moi ça m'est égale... Regarde avec Mada mais moi prendre le train ça ne me dérange pas....

incha'Allah :mignon: (bon espérons qu'aucune d'entre nous ne meurt avant! se serait dommage :p )

foutue confiance qui se moque de nous à torturer de la sorte :fou:

pour les postes comme éduc ou prof! je cherches partout où c'est raisonnable niveau itinéraire! mons! bruxelles, namur, et les alentours!

pour les postes de vendeur et administratif! c'est surtout charleroi! namur et mons (proche niveau parcours voiture ou train)

incha'Allah amine, je l'espère, mais je me fais vieille..... c'est plus difficile
Tu cherches aussi sur Bruxelles? Tu regardes sur actiris?

incha'Allah :mignon: (bon espérons qu'aucune d'entre nous ne meurt avant! se serait dommage :p )

foutue confiance qui se moque de nous à torturer de la sorte :fou:
Mdrrrr ça ne me dérange pas d'être celle qui meurt prochainement...vie de *****...

Bon allez je prends mon deuxième magnum chocolat blanc...le chocolat mon seul vrai ami :mignon:

Oui c'est vrai...j'ai souvent vu cette condition dans mes recherches...

j'ai téléphonée pour savoir que signifiait ACS et j'ai une vague explication comme quoi il faut habité bxl et x temps au chômage!

et ceux qui ne demande pas Activa ou ACS ou APE réclame au minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire! (je pourrais mentir! mais j'y arrive pas :( et on m'a conseillé de mentir!)

j'ai téléphonée pour savoir que signifiait ACS et j'ai une vague explication comme quoi il faut habité bxl et x temps au chômage!

et ceux qui ne demande pas Activa ou ACS ou APE réclame au minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire! (je pourrais mentir! mais j'y arrive pas :( et on m'a conseillé de mentir!)
Le problème est que ça arrive que les écoles appellent les anciens employeurs et si tu mens tu es mal barrée...

Le problème est que ça arrive que les écoles appellent les anciens employeurs et si tu mens tu es mal barrée...

ça c'est certains!

mais j'ai du mal avec le concept de mentir! je trouve ça déloyale! une femme de l'intérim m'avait dis! si vous ne le faites pas, vous n'irez nulle part :claque:

En fait je ne veux pas mourir et attendre une vie prochaine...juste disparaître...

ça ne risque pas d'arriver!

ça c'est certains!

mais j'ai du mal avec le concept de mentir! je trouve ça déloyale! une femme de l'intérim m'avait dis! si vous ne le faites pas, vous n'irez nulle part :claque:

ça ne risque pas d'arriver!
Moi je n'ai aucun scrupule mais je sais que plusieurs écoles dans lesquelles j'ai bossé contactaient mes anciens directeurs...

Malheureusement :(

Bon allez moi j'y vais...bonne soirée...merciiii encore pour le réconfort :timide:

Moi je n'ai aucun scrupule mais je sais que plusieurs écoles dans lesquelles j'ai bossé contactaient mes anciens directeurs...

Malheureusement :(

Bon allez moi j'y vais...bonne soirée...merciiii encore pour le réconfort :timide:

rhooooooooooooo poutou tout doux et passe une bonne soirée

qu'Allah apaise ton coeur et t'accorde Ses bienfaits! Amine

en colère au fond de moi!

marre de devoir assumer une responsabilité qui n'est pas la mienne et me sentir coupable de son échec!

marre de m'inquiéter! de chercher des solutions pour une personne qui est ingrate et pas reconnaissante....

au diable les enfants!

Retour