Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une baboucheoh c'est juste un peu de motivation
je sais pas qui tu es ....
Bon c'est trop triste par ici.
Je vais mettre un peu de lumiere.
Je me sens trop bien je suis telle;ent heureux aujourd'hui
OK en fait c'est pas vrai je suis toujours malade et j'en ai vraiment vraiment marre de cette semaine interminable
Je regrette un peu beaucoup de m'être coupé les cheveux aussi courts :/
mdrr ta fait un dégradé?!!
Un prog' mdr !
J'ai fait un carré… 30 cm de cheveux en moins
Mdrrrrrr mais pkkkkkk c'est un crime de faire sa, t'aurais pu m'appeler j'ai une tondeuse babyliss t'aurais pas regretter comme maintenant
J'en avais maaaaarre des cheveux longs, trop d'entretien, trop de nianianiania ! J'commence à accepter ma nouvelle tête tout doucement
J'te fais pas confiance, t'aurais tout tondu toi
tu me rappelles moi quand j'ai essayé ma première boule a Z, au début c'est difficile mais on si fait imene, l'époque ou je prenais des claques derrières la tête est loin derrière moi
Courage
Merci. En plus avec le froid qu'il fait, avant mes cheveux faisaient écharpe tellement ils étaient longs. Fini la belle époque
Oh mm moi avec ma touffe c'est hella j'ai mm pas besoin de bonnet dehors , j'hésite à m'en débarrasser la, on dirait un djihadiste
Tu as brisé le mythe de Jasmine avec cette ta coupe t'facon
C'est pour ça que j'ai changé d'avatar ! Nouvelle coupe, nouvelle tête ! En plus j'ai plus les cheveux noirs comme Jasmine, j'ai aussi changé ça
s'en est trop pour moi, hors de ma vue fausse blonda!
J'suis pas blonde ow
rousse alors?
Noir corbeau ?
Noir corbeau ?
sa m'apprendra à faire genre m’intéresser à toi
De l'incompréhension! À croire que jamais je ne pourrais travailler un jour
Oh non, ne dis pas ça, tu finiras par trouver mais peut etre qu'il va falloir t'éloigner, bouger de ville, de région voir de pays...
Des fois on a pas trop le choix
De pays c'est hors de question! Mes parents sont plus important qu'un travail
Ville? en Belgique c'est facile de se déplacer grand max 1h30 de route aller et me déplacer me dérange pas. Surtout que ma ville est super bien désservie dans ttes les régions même les petits patelins.
Mais je refuse de faire un emploi qui me rebute (vente alimentaire et alcool, restauration et emploi de nuit)
Je suis pas contre le fait de faire le ménage, etc.
En plus aujourd'hui j'ai appris que j'étais exclus du chômage...à cause de la dernière mesure politique.
Allahi sahal 'alayk, tu trouveras j'en doute pas.
Si j'ai des échos au sujet d'un boulot " propre ", je te ferais signe inchaa a Lah.
Promis!
De pays c'est hors de question! Mes parents sont plus important qu'un travail
Ville? en Belgique c'est facile de se déplacer grand max 1h30 de route aller et me déplacer me dérange pas. Surtout que ma ville est super bien désservie dans ttes les régions même les petits patelins.
Mais je refuse de faire un emploi qui me rebute (vente alimentaire et alcool, restauration et emploi de nuit)
Je suis pas contre le fait de faire le ménage, etc.
En plus aujourd'hui j'ai appris que j'étais exclus du chômage...à cause de la dernière mesure politique.
Amine ajmaain!
Franchement en ce moment, je n'arrive plus à y croire...
Merci en tout cas
salam
je poste des emploie ici
http://www.bladi.info/threads/offres-demplois.389037/
tu pourra regarder si une chose t’intéresse inchALLAH!
qu'ALLAH te facilite,amiine!!