Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
On sent vraiment que c'est l'hiver et que la vitamine D a du mal a accrocher a cause du manque de soleil lol.

Le Moral des bladinautes est a Zero !

Mangez du poisson les amis !

Bon c'est trop triste par ici.

Je vais mettre un peu de lumiere.

Je me sens trop bien je suis telle;ent heureux aujourd'hui :love:

OK en fait c'est pas vrai je suis toujours malade et j'en ai vraiment vraiment marre de cette semaine interminable :(

J'en avais maaaaarre des cheveux longs, trop d'entretien, trop de nianianiania ! J'commence à accepter ma nouvelle tête tout doucement

J'te fais pas confiance, t'aurais tout tondu toi

tu me rappelles moi quand j'ai essayé ma première boule a Z, au début c'est difficile mais on si fait imene, l'époque ou je prenais des claques derrières la tête est loin derrière moi:joueur:

Courage:D

Merci. En plus avec le froid qu'il fait, avant mes cheveux faisaient écharpe tellement ils étaient longs. Fini la belle époque

Oh mm moi avec ma touffe c'est hella j'ai mm pas besoin de bonnet dehors , j'hésite à m'en débarrasser la, on dirait un djihadiste:D

Tu as brisé le mythe de Jasmine avec cette ta coupe t'facon:fou:

Oh non, ne dis pas ça, tu finiras par trouver mais peut etre qu'il va falloir t'éloigner, bouger de ville, de région voir de pays...
Des fois on a pas trop le choix

De pays c'est hors de question! Mes parents sont plus important qu'un travail:)

Ville? en Belgique c'est facile de se déplacer grand max 1h30 de route aller et me déplacer me dérange pas. Surtout que ma ville est super bien désservie dans ttes les régions même les petits patelins.

Mais je refuse de faire un emploi qui me rebute (vente alimentaire et alcool, restauration et emploi de nuit)

Je suis pas contre le fait de faire le ménage, etc.

En plus aujourd'hui j'ai appris que j'étais exclus du chômage...à cause de la dernière mesure politique.

Ville? en Belgique c'est facile de se déplacer grand max 1h30 de route aller et me déplacer me dérange pas. Surtout que ma ville est super bien désservie dans ttes les régions même les petits patelins.

Mais je refuse de faire un emploi qui me rebute (vente alimentaire et alcool, restauration et emploi de nuit)

En plus aujourd'hui j'ai appris que j'étais exclus du chômage...à cause de la dernière mesure politique.

Allahi sahal 'alayk, tu trouveras j'en doute pas.

Si j'ai des échos au sujet d'un boulot " propre ", je te ferais signe inchaa a Lah.

Promis!

salam

je poste des emploie ici

http://www.bladi.info/threads/offres-demplois.389037/

tu pourra regarder si une chose t’intéresse inchALLAH!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

Retour