Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la nausée la nausée ça passe pas
en effetMalade ?
Je regrette un peu beaucoup de m'être coupé les cheveux aussi courts :/
Tu nous connais très malJe ne sais si un jour une fille s'est coupé les cheveux sans le regretter juste après
Vous etes vraiment bizarre les filles passez vous le message entre vous
Tu nous connais très mal
Me suis déjà rasé l'arrière de la tête a blanc , coupé a la tondeuse coupe légionnaire , coupé au carré et frange moi même et maintenant pour te dire je laisse mon mari me couper les cheveux , au meilleur des cas j'économise des sous au pire ça repousseTu t'es déjà coupé les cheveux toi ? Tu en a laissé assez pour encore pouvoir faire des couettes au moins ?
ps: Modératriiiiiice !!! félicitation !! Depuis quand ça !! ? (on va faire affaire tous les 2 ^^)
en effet
Je ne sais si un jour une fille s'est coupé les cheveux sans le regretter juste après
Vous etes vraiment bizarre les filles passez vous le message entre vous
Me suis déjà rasé l'arrière de la tête a blanc , coupé a la tondeuse coupe légionnaire , coupé au carré et frange moi même et maintenant pour te dire je laisse mon mari me couper les cheveux , au meilleur des cas j'économise des sous au pire ça repousse
Ranafoutre moi
Ps : et ouais modo fais gaffe a tes miches ^^
Allah y chafik !
Haha effectivement ! Maintenant j'aime beaucoup donc tout va bien
Tire dessus ça pousse plus vite à se qu'il parait jte les tire si tu veux
Noonn je suis satisfaite
"Noonn je suis satisfaite mais...? Mais jpeux les tirer quand meme ! hein ?
Te faire souffrir ? nan, juste t'enbetter un peuNoooon ! Pourquoi tu veux me faire souffrir ?
Te faire souffrir ? nan, juste t'enbetter un peu
M'embêter en me tirant les cheveux ?
T'as envie que j'te frappe c'est ça ?
Genre en faite c'est moi qui veut une fessé
Oui ça se voit que tu cherches !
J'mets pas de fessée moi, j'suis plus violente que ça
La recette ? Le temps y a que ça de vraiTu as du trouver une formule magique avec des huiles essentielles pour que ça repousse vite balance la recette à @Iman07 meskina elle n'a meme plus assez de cheveux, obligé d'aller en acheter dans les boutiques de renoi pour pouvoir faire ses couettes lol
chava coupine ?
La recette ? Le temps y a que ça de vrai
Ah bon je suis ta coupine maintenant ?
Tu met des gros coups de pied Fait gaffe elles sont très rebondissantes, prend pas trop d'élan, si tu ne veux pas risquer de rebondir et passer par la fenetre
Pas besoin d'huile de libellule , avec mes cheveux 7rach il me suffit d'aller dans des marécages pour choper moi même les libellules dans m gouffaJuste le temps ? t'es sur que tu t'appliques pas des trucs du genre huile essentielle de libellule et tu accroches des poids à tes cheveux pour que ça tire bien, ou des trucs du genre faire le poirier torse nue les soirs de pleines lune
Ben coupine, pas paske t'es devenu modératrice hein ! Mais comme ça j't'aime bien depuis longtemps, juste jte le dis maintenant c'est tout
Non je mets des gifles et je griffe
Pas espin d'huile de libellule , avec mes cheveux 7rach il me suffit d'aller dans des marécages pour choper moi même les libellules dans m gouffa
Malin
Des coups de pattes quoi tigresse
tout ça en même temps? c'est possible çaSatisfaction, fierté, sérénité.