Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Tu t'es déjà coupé les cheveux toi ? Tu en a laissé assez pour encore pouvoir faire des couettes au moins ?

ps: Modératriiiiiice !!! félicitation !! Depuis quand ça !! ? (on va faire affaire tous les 2 ^^)
Me suis déjà rasé l'arrière de la tête a blanc , coupé a la tondeuse coupe légionnaire , coupé au carré et frange moi même et maintenant pour te dire je laisse mon mari me couper les cheveux , au meilleur des cas j'économise des sous au pire ça repousse :D
Ranafoutre moi :D
Ps : et ouais modo fais gaffe a tes miches ^^

Dernière édition:
Me suis déjà rasé l'arrière de la tête a blanc , coupé a la tondeuse coupe légionnaire , coupé au carré et frange moi même et maintenant pour te dire je laisse mon mari me couper les cheveux , au meilleur des cas j'économise des sous au pire ça repousse
Ranafoutre moi
Ps : et ouais modo fais gaffe a tes miches ^^

Tu as du trouver une formule magique avec des huiles essentielles pour que ça repousse vite :D balance la recette à @Iman07 meskina elle n'a meme plus assez de cheveux, obligé d'aller en acheter dans les boutiques de renoi pour pouvoir faire ses couettes lol

chava coupine ? :D

Tu as du trouver une formule magique avec des huiles essentielles pour que ça repousse vite balance la recette à @Iman07 meskina elle n'a meme plus assez de cheveux, obligé d'aller en acheter dans les boutiques de renoi pour pouvoir faire ses couettes lol

chava coupine ?
La recette ? Le temps y a que ça de vrai :D

Ah bon je suis ta coupine maintenant ? :D

La recette ? Le temps y a que ça de vrai

Ah bon je suis ta coupine maintenant ?

Juste le temps ? t'es sur que tu t'appliques pas des trucs du genre huile essentielle de libellule et tu accroches des poids à tes cheveux pour que ça tire bien, ou des trucs du genre faire le poirier torse nue les soirs de pleines lune :D

Ben coupine, pas paske t'es devenu modératrice hein ! Mais comme ça j't'aime bien depuis longtemps, juste jte le dis maintenant c'est tout :D

Juste le temps ? t'es sur que tu t'appliques pas des trucs du genre huile essentielle de libellule et tu accroches des poids à tes cheveux pour que ça tire bien, ou des trucs du genre faire le poirier torse nue les soirs de pleines lune

Ben coupine, pas paske t'es devenu modératrice hein ! Mais comme ça j't'aime bien depuis longtemps, juste jte le dis maintenant c'est tout
Pas besoin d'huile de libellule , avec mes cheveux 7rach il me suffit d'aller dans des marécages pour choper moi même les libellules dans m gouffa :D

Malin :D

Dernière édition:
Retour