Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.legorafi.fr/2015/02/11/i...ien-au-bac-avant-de-se-rendre-au-pole-emploi/
C'est moi ça. La mention TB en moins
MDR!
Oh la loose... J'espère que mes études me mèneront à qqch...
J'te le souhaite aussi… Ne déprimons pas hein
J'étais de bonne humeur et pleine d'espoir il y a encore quelques minutes...
Hahaha mdr désolée ! Nan mais don't worry, j'espère juste que t'as pas choisi une voie bouchée
Ben en sciences y'a du boulot il me semble...
Je vais bien choisir mon master pour l'année prochaine!
Probablement oui, j'y connais rien en sciences mais je suppose que oui. Allah y sehel lik
Choisis bien ton master, fais des stages (j'insiste !!!!!!!!!!!!!!!) et développe tes langues un max
Merci!
Dur dur de trouver un stage "utile" quand on ne sait même pas dans quoi on voudrait bosser... Mais je sais que c'est important. Merci pour le conseil!
Je sais bien mais justement, ça pourra t'aider à éliminer ce qui ne te plait vraiment pas ou au contraire, peut-être découvrir une vocation. En tout cas, c'est super important d'avoir de l'expérience pro sur son CV alors fonce
Aïe, ton rappel me met la pression! Je vais y penser sérieusement, dès demain! Merci en tous cas!
Bonne nuit à tous
Je n'y arrive plus! Je n'y crois plus!
......
Facile à direFaut pas désespérer
Facile à dire
Tout est facile à "dire" , Ca m'empêche pas de vouloir tout faire et réussir malgré la difficulté.
Si dans sa tête, on lâche tout ça sera foutu , alors faut toujours garder espoir
Je n'y arrive plus! Je n'y crois plus!
......
Mouai.....
J'ai durant des années tenues bon et jamais lachée prise et la situation n'a pas évoluée d'un yota! J'ai plus la force.
Oui, je sais, c'est dur la vie à charlerois
Si tu lâches Ca sera pire ...
Pas autant que ton nord chti
Non! Car si on attend plus rien, on ne vit pas déception sur déception!
Triste! Et j'ai horreur d'être comme ça! J'ai juste envie de frapper ma tête contre le mur tellement j'aime pas être comme ça!
Mada qu'Allah t'envoie un mari qui t'aimera et prendra soin de toisalam
je me sent trop trop triste...un manque...besoin d'amour...