Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Probablement oui, j'y connais rien en sciences mais je suppose que oui. Allah y sehel lik

Choisis bien ton master, fais des stages (j'insiste !!!!!!!!!!!!!!!) et développe tes langues un max

Merci! :)
Dur dur de trouver un stage "utile" quand on ne sait même pas dans quoi on voudrait bosser... Mais je sais que c'est important. Merci pour le conseil! ;)

Merci! :)
Dur dur de trouver un stage "utile" quand on ne sait même pas dans quoi on voudrait bosser... Mais je sais que c'est important. Merci pour le conseil! ;)

Je sais bien mais justement, ça pourra t'aider à éliminer ce qui ne te plait vraiment pas ou au contraire, peut-être découvrir une vocation. En tout cas, c'est super important d'avoir de l'expérience pro sur son CV alors fonce :)

Je sais bien mais justement, ça pourra t'aider à éliminer ce qui ne te plait vraiment pas ou au contraire, peut-être découvrir une vocation. En tout cas, c'est super important d'avoir de l'expérience pro sur son CV alors fonce :)

Aïe, ton rappel me met la pression! Je vais y penser sérieusement, dès demain! Merci en tous cas!

Bonne nuit à tous :mignon:

Tout est facile à "dire" , Ca m'empêche pas de vouloir tout faire et réussir malgré la difficulté.
Si dans sa tête, on lâche tout ça sera foutu , alors faut toujours garder espoir :)

Mouai.....

J'ai durant des années tenues bon et jamais lachée prise et la situation n'a pas évoluée d'un yota! J'ai plus la force.

Triste! Et j'ai horreur d'être comme ça! J'ai juste envie de frapper ma tête contre le mur tellement j'aime pas être comme ça!

De la colère!!! Marre que l'on me prenne pour la babysitter de service et qu'on se fiche de savoir si je suis dispo ou pas!!!!!!

Vous avez fais des enfants!!!! Gardez les :fou:

Retour