T'es cloué au lit ? fait gaffe de pas faire :
PTDRRRRRRRRRRR OMG merci pour ce fou-rire
Je ferai attention, promis xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es cloué au lit ? fait gaffe de pas faire :
PTDRRRRRRRRRRR OMG merci pour ce fou-rire
Je ferai attention, promis xD
Lol c'est mon petit neveu et ma nièce qui m'ont fait rire avec ça, ils aiment le dessin animé Samsam (c'est le petit batman rouge), la première fois que j'ai vue ça j'ai péter de rire.
C'est mignon!! Et alors, tu as regardé l'épisode jusqu'au bout? Il fait comment pour s'en débarrasser? Je veux l'astuce, au cas où ça m'arriverait tu comprends? Le suspens est insoutenable
Il les emmène sur la planète de March (oui on dit March) habité par le colérique roi Marchel premier qui prohibe tous "s" dans la parole sous peine de finir dans "le cachot qui chent le choux pourrie", arrivée la bas les pipolis s'amuse à embêter tous le royaume de Marchel et pendant ce temps Samsam s'en va.
C'est des petits épisode de 5/10 minutes environs, c'est pour les tous petits. ^^
Lol j'avais compris que c'était pour les ptits bibis ^^
Bon bah j'ai plus qu'à trouver cette planète et je serai hors de danger lol
C'est une planète toute verte ! alors bonne chance !
Loool merci ^^
Elle est à côté d'un trou noir qui fait office de déchetterie pour les habitants des planèteq environnante ils ont le sens de l'écologie ceux là lol
Très intéressant ce que tu viens de dire... Très très intéressant lol
Je te dis bonne nuit Breaky, à bientôt sur ce site de cinglés ^^
Je m'ennuie :sad:
Fais la danse des canards pour t'occuper
Coucou toi
Vient on danse ensemble ?
Coucou cherie Coco : love:
Non je n'y ai pas cru une seconde
Il est peut-être donc le temps de faire le point et aussi de revoir son répertoire...Trop bonne trop c.onne !
Il est peut-être donc le temps de faire le point et aussi de revoir son répertoire...
J'espère que tu sauras mieux prendre soins de tes genoux pour ne plus retomber...Mettre les points sur les i devrait faire l'affaire, mais c'est sure que je compte prendre de la distance.
Non je n'y ai pas cru une seconde
Enfin petite rectification je ne crois pas une seconde que tu l'admettrais mais que ça t'arrive ça ne m'étonnerait absolument pas...Je sais que tu es un petit coeur de guimauveKrkrkrkrkr
Enfin petite rectification je ne crois pas une seconde que tu l'admettrais mais que ça t'arrive ça ne m'étonnerait absolument pas...Je sais que tu es un petit coeur de guimauve
Ouai ouai je te crois pas tu es comme Olga dans Hé Arnold ...Tu connais?Si cette folie m'atteind un jour, je ne le cacherai pas. Suis pas de nature fière et arrogante pour faire genre
Ouai ouai je te crois pas tu es comme Olga dans Hé Arnold ...Tu connais?
Oui c'est un dessin animé...Non je ne connais pas, c'est un dessin animé?
Mais sérieusement! Je suis pas du genre à prétendre une chose qui n'existe pas
Ça me cassera les pieds d'avoir eu tord lol parce que ça m'arrive jamais! CAr ce j'affirme avec certitude s'est tjs avérée vrai jusqu'à mnt!
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Oui c'est un dessin animé...
Mdrrrrrr ça ne t'arrive jamais? ben dis donc c'est pas la modestie qui t'étouffe
Tic tac tic tac tic tac....