Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ha ben on est deux alors. :D

On dirait bien :D
Comment ils font les gens insouciants? Ceux qui n'essaient pas désespérément de donner un sens à leur existence soit parce qu'il leur semble évident soit parce qu'ils s'en foutent? Ceux qui arrivent toujours à s'en sortir quand toi tu coules sans t'arrêter?

C'est le moment où tu fuis avant que ca ne devienne franchement déprimant lol

On dirait bien :D
Comment ils font les gens insouciants? Ceux qui n'essaient pas désespérément de donner un sens à leur existence soit parce qu'il leur semble évident soit parce qu'ils s'en foutent? Ceux qui arrivent toujours à s'en sortir quand toi tu coules sans t'arrêter?

C'est le moment où tu fuis avant que ca ne devienne franchement déprimant lol

Ce fut justement mes réflexions hier dans la nuit, la vie est belle pour certains et moche pour d'autres, et ceux pour qui la vie est belle n'ont pas de question à se poser sur "le sens" vue qu'ils sont la vie qu'ils souhaitent.

Dernière édition:
Ce fut justement mes réflexion hier dans la nuit, la vie est belle pour certains et moche pour d'autres, et ceux pour qui la vie est belle n'ont pas de question à se poser sur "le sens" vue qu'ils sont la vie qu'ils souhaitent.

Alors que pour ceux dont la vie est moche, donner un sens à chaque nouvelle crasse qui leur arrive est presque un besoin vital... "Pourquoi, comment, est-ce que c'est un signe, est-ce que Dieu essaie de m'apprendre une leçon et si oui laquelle, est-ce que si je rassemble toutes les données que j'ai en stock des dernieres années j'arrive à voir un fil conducteur, une issue, qqch...?" Si t'arrives pas à donner une dimension philosophique à ta malchance, c'est la fin des haricots ^^

Dernière édition:
Alors que pour ceux dont la vie est moche, donner un sens à chaque nouvelle crasse qui leur arrive est presque un besoin vital... "Pourquoi, comment, est-ce que c'est un signe, est-ce que Dieu essaie de m'apprendre une leçon et si oui laquelle, est-ce que si je rassemble toutes les données que j'ai en stock des 22 dernieres années j'arrive à voir un fil conducteur, une issue, qqch...?" Si t'arrives pas à donner une dimension philosophique à ta malchance, c'est la fin des haricots ^^

Oui, c'est souvent comme ça mais accepté que t'es maudit et que t'as la poisse ça marche aussi.

Le mois dernier j'avais espéré ça ma coûté chère...ce moi si je m'en sort de justesse grâce à une amie.
Defois vaut mieux ne rien faire.

L'espoir fait vivre...
si on arrête d'espérer que demain sera meilleur et de faire l'effort pour alors effectivement demain ne sera pas meilleur. A moins d'un miracle... mais je n'ai encore jamais vu le ciel aider quelqu'un qui ne s'aidait pas (ou plus)
Je ne sais pas ce qui te tracasse mais tu t'en es sorti jusqu'à maintenant donc il faut que ca continue. :)

Bonne nuit à toi ^^

L'espoir fait vivre...
si on arrête d'espérer que demain sera meilleur et de faire l'effort pour alors effectivement demain ne sera pas meilleur. A moins d'un miracle... mais je n'ai encore jamais vu le ciel aider quelqu'un qui ne s'aidait pas (ou plus)
Je ne sais pas ce qui te tracasse mais tu t'en es sorti jusqu'à maintenant donc il faut que ca continue. :)

Bonne nuit à toi ^^

Merci bien mais bon je préfères ne plus rien entreprendre.

Bonne nuit à toi aussi. :)

Retour