Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je sais mais il faut rester positif. Ca ne sert à rien d'être négatif avant même que ça n'ait commencé :)

Take a deep breath. Aucune raison que ça se passe mal. Quand tu sens le stress t'envahir, le sport est un bon moyen d'extérioriser.

Moui.....pour le moment rien de ce qu'on pourra me dire....me rassurera...

Méthode coué miss!
"Je suis belle et intelligente, je suis géniale, je le vaux bien! :love:"

Tu as un entretien bientôt et tu angoisses ? :)

J'ai du mal à dire des choses fausses:p en dehors du fait que je sois géniale lol.
J'ai trouvé le job....

Mdr! L'image est parfaite lol.

Un ras le bol de tout ! Marre des gens qui s'immiscent dans votre vie pour y foutre le bordel et ne pas assumer les conséquences.

No way! Félicitations!!! You you you! :cool:

Pas question d'angoisser, ça va aller!

Mici:timide:

Si si! Je remplace une personne qui y travail depuis 10 ans.....qui a créée un lien avec les gens.....connus de tous....je vais débarquer comme l'intrus de service....qui en plus de devoir trouver ses marques et comprendre le système....je dois trouver un moyen de me faire accepter par les gens.....et les acteurs de terrain! Ouai!!!!! J'ai trop hâte de me planter:pleurs:

Lol

Mici:timide:

Si si! Je remplace une personne qui y travail depuis 10 ans.....qui a créée un lien avec les gens.....connus de tous....je vais débarquer comme l'intrus de service....qui en plus de devoir trouver ses marques et comprendre le système....je dois trouver un moyen de me faire accepter par les gens.....et les acteurs de terrain! Ouai!!!!! J'ai trop hâte de me planter

Lol

Tu te projettes trop miss lol. C'est ton premier emploi, je pense qu'ils seront indulgents et auront à coeur de t'intégrer dans la structure. Il ne peut en être autrement! :mignon:

Franchement, je suis trop contente pour toi. Tu le mérites amplement. :cool:

Trop mal au ventre
J'espère c pas encoré une inflammation

:malade:
reposes toi et éloigne toi de tout ce qui te stresse inutilement
retiens la leçon de la dernière fois et ne négliges pas ta santé

qu'Allah te soulage et te guérisse

dis aussi ce que tu m'as appris = bismillah, je recherche la protection auprès d'Allah et de son omnipotence contre le mal que je ressens et que je crains.

courage bobo!

reposes toi et éloigne toi de tout ce qui te stresse inutilement
retiens la leçon de la dernière fois et ne négliges pas ta santé

qu'Allah te soulage et te guérisse

dis aussi ce que tu m'as appris = bismillah, je recherche la protection auprès d'Allah et de son omnipotence contre le mal que je ressens et que je crains.

courage bobo!
Merci ...amine doua
La ca va mieux je peux dodo
Dors bien...

Tristement triste
Je devrais pas
Mais c plus fort que moi....

abtassim

9ala sama2ou ka2ibatoun! wa tajahama
9oult: abtassim yakfi tajahoumo fi sama
....

قال : السماء كئيبة ، وتجهما