A
AncienMembre
Non connecté
Tout va bien se passer
Easy to say
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout va bien se passer
Easy to say
Je sais mais il faut rester positif. Ca ne sert à rien d'être négatif avant même que ça n'ait commencé
Take a deep breath. Aucune raison que ça se passe mal. Quand tu sens le stress t'envahir, le sport est un bon moyen d'extérioriser.
Parce que je suis nulle
Je veux des millions à la place^_^
Je me fou une pression de fou.....j'en dors mal et je regrette.....et là j'ai envie de me frapper à coup de massue cloutés
Moui.....pour le moment rien de ce qu'on pourra me dire....me rassurera...
Méthode coué miss!
"Je suis belle et intelligente, je suis géniale, je le vaux bien! "
Tu as un entretien bientôt et tu angoisses ?
Essaie de te vider la tête en assommant ton esprit avec des séries débiles mais fantastiques, comme Malcolm par exemple. Cette technique marche bien pour moi; j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi. Courage !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.amcnetworks.com/ifc.com/wp-content/uploads/2013/07/tumblr_m6daajV6qP1rqy7dxo1_500.gif&imgrefurl=http://www.ifc.com/shows/malcolm-in-the-middle/blog/2013/07/five-reasons-to-watch-a-malcolm-in-the-middle-marathon-today&h=375&w=500&tbnid=TnDvyWfflUVSIM:&docid=9lDRbE3rW1AwhM&ei=eS7SVf-3JMWJaPa1h8gF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=332&page=5&start=120&ndsp=35&ved=0CEwQrQMwGDhkahUKEwi_2Jvt5bDHAhXFBBoKHfbaAVk
J'ai du mal à dire des choses fausses en dehors du fait que je sois géniale lol.
J'ai trouvé le job....
Mdr! L'image est parfaite lol.
sèche toi viteJe suis rincée....
MDRsèche toi vite
Mdr ca aura eu le don de me faire souriresèche toi vite
Tu vas être toute rikiki aprèsMdr ca aura eu le don de me faire sourire
J'ai mis le programme essorage en route d'abord
J'ai vieux 9mm mais qui marche très bien dont je ne me sert plus si tu veuxUn ras le bol de tout ! Marre des gens qui s'immiscent dans votre vie pour y foutre le bordel et ne pas assumer les conséquences.
Rikiki peut être pas mais froissée ouiTu vas être toute rikiki après
No way! Félicitations!!! You you you!
Pas question d'angoisser, ça va aller!
C'est moche d'être froissée :/Rikiki peut être pas mais froissée oui
J'ai vieux 9mm mais qui marche très bien dont je ne me sert plus si tu veux
Je peux faire le job si tu veuxOn va éviter de se salir les mains hein merci de la proposition si je change d'avis je sais vers qui me diriger
C'est moche d'être froissée :/
Un coup de fer a repasser, t'as un lourd programme devant toi
Je peux faire le job si tu veux
Si je le ferais je le ferai.Tu fais peut être le repassage aussi non?
Mici
Si si! Je remplace une personne qui y travail depuis 10 ans.....qui a créée un lien avec les gens.....connus de tous....je vais débarquer comme l'intrus de service....qui en plus de devoir trouver ses marques et comprendre le système....je dois trouver un moyen de me faire accepter par les gens.....et les acteurs de terrain! Ouai!!!!! J'ai trop hâte de me planter
Lol
Tu te projettes trop miss lol. C'est ton premier emploi, je pense qu'ils seront indulgents et auront à coeur de t'intégrer dans la structure. Il ne peut en être autrement!
Franchement, je suis trop contente pour toi. Tu le mérites amplement.
reposes toi et éloigne toi de tout ce qui te stresse inutilementTrop mal au ventre
J'espère c pas encoré une inflammation
Merci ...amine douareposes toi et éloigne toi de tout ce qui te stresse inutilement
retiens la leçon de la dernière fois et ne négliges pas ta santé
qu'Allah te soulage et te guérisse
dis aussi ce que tu m'as appris = bismillah, je recherche la protection auprès d'Allah et de son omnipotence contre le mal que je ressens et que je crains.
courage bobo!
Euh... pas comprisSi je le ferais je le ferai.
Ca veut pas rien dire non.
Tristement triste
Je devrais pas
Mais c plus fort que moi....
Choquée et déçue ! On ne peut vraiment plus faire confiance à personne. Ca m'apprendra à me confier, c'est terminé.
Tristement triste
Je devrais pas
Mais c plus fort que moi....