Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
T'as déjà fait un bon détartrage chez le dentiste? c'est sportif mdrr :D

Oui j'ai déjà fait, j'ai déjà eu des caries aussi, je me suis faite arraché des dents de lait, on m'a retiré mes 4 dents de sagesse en anesthésie locale (donc j'étais réveillée) et j'ai porté plusieurs appareils dentaires, les dentistes me donnent la chair de poule :D

Ca devrait pas te poser problème alors, t'aimes bien le sport ^^ lol

Oui j'ai déjà fait, j'ai déjà eu des caries aussi, je me suis faite arraché des dents de lait, on m'a retiré mes 4 dents de sagesse en anesthésie locale (donc j'étais réveillée) et j'ai porté plusieurs appareils dentaires, les dentistes me donnent la chair de poule

Ca devrait pas te poser problème alors, t'aimes bien le sport ^^ lol

Ah ouais quand même, le cabinet dentaire est ta résidence secondaire en quelque sorte :D

Moi j'aime bien y'aller, en plus mon dentiste est assez jeune, c'est un ouf il me parle de ses conquêtes et de ses histoires de luc pendant les séances :D

Ah ouais quand même, le cabinet dentaire est ta résidence secondaire en quelque sorte

Moi j'aime bien y'aller, en plus mon dentiste est assez jeune, c'est un ouf il me parle de ses conquêtes et de ses histoires de luc pendant les séances

Quand j'étais plus jeune oui, maintenant j'évite au maximum d'aller chez le dentiste brr :D

Ptdr sacré Kroos, vous vous échangez des conseils sur les meufs c'est ça? :D

Quand j'étais plus jeune oui, maintenant j'évite au maximum d'aller chez le dentiste brr

Ptdr sacré Kroos, vous vous échangez des conseils sur les meufs c'est ça? :D

Lol non non moi je me contente d’écouter ce grand romantique, j'avoue il à l'art de détendre l'atmosphère, ce qui n'est pas du luxe pour un dentiste :D

Lol non non moi je me contente d’écouter ce grand romantique, j'avoue il à l'art de détendre l'atmosphère, ce qui n'est pas du luxe pour un dentiste :D

Loooool j'avoue, au moins tu t'amuses pendant les séances ^^
Pendant qu'il cassait délicatement ma dent de sagesse gauche de la mâchoire inférieure (je m'en souviens comme si c'était hier), mon dentiste à moi écoutait de la vieille pop en chantant par-dessus, je t'avoue que j'étais pas très détendue :D

Retour