Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
J'ai la formulation en français

Alors avant d'entrer tu dis "seigneur Allah fait que je rentre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité et accorde moi de Ta part un pouvoir bénéficiant de ta force"

Puis il y a les 4 versets de la sourate ta-ha (dsl pour ma phonétique pourrie)

Ya rabbi shrahli sadri
Wa yassarli amri
Ya hloul louqqdatan min lissanee
Yafqahou qawli

Tu récite ayat el kursi

Tu place ta confiance en Dieu.
Barakallahu fik =)

Quoi? tu es sortie?

Oui, ça durait 20 minutes. Jme suis fait descendre sur le rapport écrit alors qu'il a été corrigé par mon maître de stage (qui est très loin d'être nul en plus). Et puis franchement je le trouve bien moi. Il me dit "mais c'est vraiment pas pour vous descendre hein, c'est surtout des conseils pour la prochaine fois". Foutaise, je sais très bien comment ça va se traduire dans la note finale. Toutes ces heures de boulot pour entendre ça au final, ça me dégoûte...

Hééééééééé tu as fais du mieux que tu as pu, tu as bossé, tu n'as rien à te reprocher.... ce qui ne tue pas rend plus fort....ne te torture pas l'esprit...kheir ins'Allah

Oui, ça durait 20 minutes. Jme suis fait descendre sur le rapport écrit alors qu'il a été corrigé par mon maître de stage (qui est très loin d'être nul en plus). Et puis franchement je le trouve bien moi. Il me dit "mais c'est vraiment pas pour vous descendre hein, c'est surtout des conseils pour la prochaine fois". Foutaise, je sais très bien comment ça va se traduire dans la note finale. Toutes ces heures de boulot pour entendre ça au final, ça me dégoûte...

Hééééééééé tu as fais du mieux que tu as pu, tu as bossé, tu n'as rien à te reprocher.... ce qui ne tue pas rend plus fort....ne te torture pas l'esprit...kheir ins'Allah

C'est une note super importante pour être pré-sélectionné en école doctorale. Je misais bcp dessus. J'ai tellement travaillé dessus... Quand je l'entendais parler, je sentais mon corps se liquéfier littéralement. Je suis dégoûtée mais de chez dégoûtée.

In sha Allâh

Parle en à ton maitre de stage...peut-être que ton rapporteur est un idiot fini un peu comme les moniteurs d'auto école à la tête du client le jour du passage de permis...:rolleyes:

C'est une note super importante pour être pré-sélectionné en école doctorale. Je misais bcp dessus. J'ai tellement travaillé dessus... Quand je l'entendais parler, je sentais mon corps se liquéfier littéralement. Je suis dégoûtée mais de chez dégoûtée.

In sha Allâh

Parle en à ton maitre de stage...peut-être que ton rapporteur est un idiot fini un peu comme les moniteurs d'auto école à la tête du client le jour du passage de permis...:rolleyes:
Je lui en ai parlée. Elle faisait partie de l'autre jury. Elle m'a dit qu'il a été vraiment sévère et que beaucoup de ses remarques ne sont pas justifiées. Mon rapport n'est pas parfait c'est sûr, mais il est bien écrit. Peut-être qu'elle lui en touchera 2 mots pendant les pauses café, on verra...

Si tu as fourni l'effort tu t'en fou de leur avis.

@LaCosca ikoun kheir inchallah
Je rejoins les filles tu as fait de ton mieux et même plus j'en doute pas
Ne te torture plus l'esprit maintenant et attends les résultats.
Oui in sha Allâh ^^
Je vais essayer, j'ai 10 jours de vacances pour me vider l'esprit. En tout cas, je te remercie ^^
Si tu as fourni l'effort tu t'en fou de leur avis.
J'aimerais m'en foutre... ^^

@LaCosca,

je comprend ton dégout, surtout quand tu bosse comme une acharné sur un truc et tu a un résultat pareil.

Courage et repose toi, et peut-être c'est un mal pour un bien, inchalah
Oui et qu'en plus c'était corrigé par un pro qui a l'habitude d'être dans les jurys de soutenance, et on m'avait refilée la thèse d'un ancien doctorant de l'équipe qui venait de soutenir sur le même sujet. Yavait tout pour que ce soit bon, mais soit...
On verra la note in sha Allâh

Jte remercie du soutien =)

Retour