il faut laisser tout entre les mains de dieu
certe que la vie est difficile ms ce n est qu un pont vers la vraie vie là haut
salam
t'as raison!^^
c'est normal! la vie ici bas est fait pour nous éprouver...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut laisser tout entre les mains de dieu
certe que la vie est difficile ms ce n est qu un pont vers la vraie vie là haut
oui ms ça ne va pas dire qu on doit pas vivre notre vie ms juste ds les règles de dieu on pechera puisque nous sommes des êtres humains juste de mander le pardon ms ce qui est grave c est né pas avoir de conscience.salam
t'as raison!^^
c'est normal! la vie ici bas est fait pour nous éprouver...
inchallah oui la vie n'est est qu un pont vers la vraie vie là haut ms il faut la vivre qd même comme le prophète sws avait dit qu il faut vivre sa vie comme si tu ne mourras jamais et se préparer pour là haut comme si tu mourras demainoui tu a raison, on es ici pour etre éprouver il faut etre patient et Allah swt nous recompensera inchallah
oui ms ça ne va pas dire qu on doit pas vivre notre vie ms juste ds les règles de dieu on pechera puisque nous sommes des êtres humains juste de mander le pardon ms ce qui est grave c est né pas avoir de conscience.
Malheureusement les gens oublié de nourrir leurs âmes et nourrissent que leurs corpssalam
bien sûr on fait ce qu'on n'as à faire tout en se préparant pour l'au delà!
la conscience, la lucidité c'est ce qui nous permet de mieux voir et comprendre les choses
je remercie ALLAH de m'avoir donner la lucidité et la sagesse!
Malheureusement les gens oublié de nourrir leurs âmes et nourrissent que leurs corps
oui c est sûr pour avoir un équilibre de nos jours le matériel prime sur ce qui est spirituel et ça donne ce que ça donne.salam
il faut penser aux deux!
oui c est sûr pour avoir un équilibre de nos jours le matériel prime sur ce qui est spirituel et ça donne ce que ça donne.
pourtant c est pas difficile juste faire les prières lire le coran des adkars et voilà ça demande pas bcp.salam
malheureusement.. .
pourtant c est pas difficile juste faire les prières lire le coran des adkars et voilà ça demande pas bcp.
bonne nuitsalam
t'as raison!^^
je vais aller dodo...bonne nuit!
comment on peut écouter du rap et être sain d'esprit après ?
cette musique rend trop fou
Génération assassinune touche d'espoir ...
trop puissant le rap .. les plus lucide ... prophétique ..
comment on peut écouter du rap et être sain d'esprit après ?
cette musique rend trop fou
Allah ikoun fi 3wanekUn énorme stress, purée vivement 10h20
AmiiineAllah ikoun fi 3wanek
Ça va aller si tas moyen de tisoler de te détendre et travailler ta respiration
Je comprendAmiiine
Je vais essayer, mais purée c'est hardcore
La même pour moi ^^Je comprend
J'suis du genre a tellement stresser que j'oublie tout pendant plusieurs minutes avant que mon cerveau veuille bien refonctionner ^^
Mais essaye la respiration
C'est une sophrologue qui m'en a parlé
La technique dont je me souviens cest de sallonger ds le calme penser a rien fermer les yeux "regarder" deriere ses paupieres les jeux de lumiere sentir la moindre parcelle de son corps jusqu'au bout des orteils ^^ tout en inspirant profondément et expirant pareilLa même pour moi ^^
Je vais essayer, merci bcp ^^
La technique dont je me souviens cest de sallonger ds le calme penser a rien fermer les yeux "regarder" deriere ses paupieres les jeux de lumiere sentir la moindre parcelle de son corps jusqu'au bout des orteils ^^ tout en inspirant profondément et expirant pareil
Faut que tu remplisses tes poumons jusqu'à ce quil y ait plus de place et expires jusqu'à ce que tu ai l'impression d'avoir tout vidé
Plusieurs minutes
Voilà bon courage nchallah kheir
Je t'en prie y a pas de quoiMerci bcp ! Je vais faire ça avant de partir
Barakallahu fik, merci =)
Un énorme stress, purée vivement 10h20
Un oral oui ^^Tu passe un exam?
Il y a une invocation que je disais tjs avant chaque examen
Tu l'a veux?