Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
oui ms ça ne va pas dire qu on doit pas vivre notre vie ms juste ds les règles de dieu on pechera puisque nous sommes des êtres humains juste de mander le pardon ms ce qui est grave c est né pas avoir de conscience.

salam

bien sûr on fait ce qu'on n'as à faire tout en se préparant pour l'au delà!
la conscience, la lucidité c'est ce qui nous permet de mieux voir et comprendre les choses
je remercie ALLAH de m'avoir donner la lucidité et la sagesse!

En ce moment je fait des impros cuisine avec ce qui traine.

En fait je crois que ...

Je suis pas si mauvais en cuisine :D

C'est trop bon :D

La même pour moi ^^

Je vais essayer, merci bcp ^^
La technique dont je me souviens cest de sallonger ds le calme penser a rien fermer les yeux "regarder" deriere ses paupieres les jeux de lumiere sentir la moindre parcelle de son corps jusqu'au bout des orteils ^^ tout en inspirant profondément et expirant pareil
Faut que tu remplisses tes poumons jusqu'à ce quil y ait plus de place et expires jusqu'à ce que tu ai l'impression d'avoir tout vidé
Plusieurs minutes
Voilà bon courage nchallah kheir

La technique dont je me souviens cest de sallonger ds le calme penser a rien fermer les yeux "regarder" deriere ses paupieres les jeux de lumiere sentir la moindre parcelle de son corps jusqu'au bout des orteils ^^ tout en inspirant profondément et expirant pareil
Faut que tu remplisses tes poumons jusqu'à ce quil y ait plus de place et expires jusqu'à ce que tu ai l'impression d'avoir tout vidé
Plusieurs minutes
Voilà bon courage nchallah kheir

Merci bcp ! Je vais faire ça avant de partir :cool:

Barakallahu fik, merci =)

J'ai la formulation en français

Alors avant d'entrer tu dis "seigneur Allah fait que je rentre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité et accorde moi de Ta part un pouvoir bénéficiant de ta force"

Puis il y a les 4 versets de la sourate ta-ha (dsl pour ma phonétique pourrie)

Ya rabbi shrahli sadri
Wa yassarli amri
Ya hloul louqqdatan min lissanee
Yafqahou qawli

Tu récite ayat el kursi

Tu place ta confiance en Dieu.

Retour