zeytouna
VIB
Tu es tellement excite alors que c'est juste le chat de ton coloc. Le jour ou ca sera ton bebe, tu vas reveiller toute la ville de Montreal
C'est quand ssbou3?
Mais c'est ça qui est trop mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es tellement excite alors que c'est juste le chat de ton coloc. Le jour ou ca sera ton bebe, tu vas reveiller toute la ville de Montreal
C'est quand ssbou3?
C'est quand ssbou3?
Mais c'est ça qui est trop mignon
Déprimé depuis quelques jour. Vivement que ça aille mieux...courage à tous ceux qui ont le blues.
Ben dans le sud il a fait plutôt beau. Beaucoup de vent mais du soleil. Puis un mauvais temps ne me fait pas vraiment déprimer. Ce sont les gens et leurs actions qui me degoutent.vue le temp je comprend que tu déprime
ca ira mieux quand le soleil sera de retour
Ben dans le sud il a fait plutôt beau. Beaucoup de vent mais du soleil. Puis un mauvais temps ne me fait pas vraiment déprimer. Ce sont les gens et leurs actions qui me degoutent.
Mort de fatigue
Non, aujourd'hui j'ai pas eu le temps pour faire du sport
Je suis complètement confuse
Je sais plus par quoi commencer
quoi finir
Mille et une chose et rien en même temps
Et prendre des décisions qu'on crois les bonnes qu'on réfléchi comme telle et tellement le nez ds le guidon que peut être on voit pas autrement
Et les erreurs avec ces concequences auxquelles on aurait pas pensé
Je suis fatiguée
Ça va ca vient
Mais ca met plus de temps a partir...
Je fini par tourner en rond.....
C'est dur de tout gérer avec un seul cerveau.... [soupir ]Qu'Allah te facilite et te guide vers une issue favorable! Amine
Mon seul conseil! Consulte Allah dans chacune de tes décisions et avec sincèrité et conviction! Crois moi que tu vivras les choses avec sérénité!
Ben j'ai bossé 9 heuresHeureusement que tu l'as dit sinon j'allais te poser la question
Alors pourquoi tu es mort de fatigue?
Ben j'ai bossé 9 heures
Ah bon comme tu sais que je glande ?Ah bon? D'habitude tu glandes plus ?
Ah bon comme tu sais que je glande ?
Quand je suis au travail je suis à 100%