Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ca a ete ? C' etais une intervention de koi ? si tu veux le dire biensure :)
j ai une amie qui a fait une intervention il y a quelque jour ca a ete, elle est ressortis le lendemain de l hosto.

Opération d'une tumeur à mon père. El hamdullah ça c'est bien déroulé....mnt on espère qu'il y aura pas de chimio à faire et que ça reviendra pas.

Ah cooool, il s'appelle comment ton chaton ? :p

lol

C'est le chat de mon coloc qui vient d'accoucher il y a quelques heures. On se demandais déjà ce qu'on allais faire des chatons, et finalement, elle en a fait qu'un seul lol - Donc on s'est dit on le garde, elle se fera moins ***** toute seule à l'appart toute la journnée

Le nom c'est parti pour être Méduse (un délire avec mes coloc) mais c'est pas encore vraiment décidé lol

lol

C'est le chat de mon coloc qui vient d'accoucher il y a quelques heures. On se demandais déjà ce qu'on allais faire des chatons, et finalement, elle en a fait qu'un seul lol - Donc on s'est dit on le garde, elle se fera moins ***** toute seule à l'appart toute la journnée

Le nom c'est parti pour être Méduse (un délire avec mes coloc) mais c'est pas encore vraiment décidé lol
Oui j'ai lu que tu parlais de contractions de chat taleur.
Ah oui elle en a sorti qu'un, c'est étonnant.

Original comme nom :D
Vous avez réussi à déterminer le sexe ? C'est pas évident quand ils viennent de naître ^^

Oui j'ai lu que tu parlais de contractions de chat taleur.
Ah oui elle en a sorti qu'un, c'est étonnant.

Original comme nom :D
Vous avez réussi à déterminer le sexe ? C'est pas évident quand ils viennent de naître ^^

Bon bah en fait elle en a expulsé un deuxième ce matin :defonce:

lool

c'est fou ! on pensais que c'était fini nous ! comment le deuxième peu sortir autant d'heures après ... Du coup la on se demande si elle a vraiment fini lol

Je n'ai jamais vu une chatte accoucher...lol alors ça s'est passé comment?

Je suis sûre que vous êtes déjà gaga de ces p'tits bébés c'est trop beau quand c'est encore petit :love:

Je n'ai jamais vu une chatte accoucher...lol alors ça s'est passé comment?

Je suis sûre que vous êtes déjà gaga de ces p'tits bébés c'est trop beau quand c'est encore petit :love:

Premiere fois pour nous aussi ^^
Ca l'air de bien se passer, mais on flippe un peu car la mere est jeune et on dirait qu'elle flippe. Dés qu'on quitte la piece elle veut nous suivre et elle calcule plus ses bébés la co.nne lol

Sinon oui, on est gaga, mais on pensait que yen avait qu'un et on voulait le garder ... Maintenant que y'en a deux ... on sait plus trop lol

Premiere fois pour nous aussi ^^
Ca l'air de bien se passer, mais on flippe un peu car la mere est jeune et on dirait qu'elle flippe. Dés qu'on quitte la piece elle veut nous suivre et elle calcule plus ses bébés la co.nne lol

Sinon oui, on est gaga, mais on pensait que yen avait qu'un et on voulait le garder ... Maintenant que y'en a deux ... on sait plus trop lol

Mdrrrr tu m'as fait rire!
J'ai entendu dire qu'il ne faut pas toucher aux bébés sinon leur mère les renie parce qu'elle reconnaît plus l'odeur :claque:

Peut-être qu'il faudrait la ramener chez le véto?
Mais je ne pense pas qu'elle flippe...d'ailleurs comment ça se fait qu'elle a pu faire des p'tits? Vous avez aussi un mâle ou vous la laissez se balader à l'extérieur lol?

Bah je ne sais pas...vous pouvez peut-être garder un et donner l'autre mais je ne sais pas si c'est humain de faire ça lol

Retour