Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam
Ce que je ressens?
Une très gde tristesse et un dégoût indescriptible
Les mots sont bien faible en vérité
:-(
Ce qui est sur c'est que c'est à moi de changer :pleurs:

Je me sens mal, j'ai fait n'importe quoi cette semaine. Et puis l'atmosphère est lourde, je n'aime pas ça. Avec moi l'atmosphère n'est jamais comme ça, mais là.

Et puis je suis vraiment pas à la hauteur de façon générale ...

Pfff ...

Je n'en peux plus moralement. Si ça continue comme ça, mon cœur finira par lâcher. Ya rabi aide-moi à m'en sortir, fais que je puisse sortir de ce tunnel sombre interminable :(

salam

inchALLAH que ça ira!

qu'ALLAH vous apaise,amiine!!

salam

au milieu de tout ces êtres ...et oublier de tous...une présence fera toute la différence...par sa gentillesse...par son attention ...et il sera l'être le plus chère pour moi...

Quand j'observe ce monde soigneusement, je me dis peut être que le temps nous ait tellement accordé des tas d'opportunités pour exprimer nos potentiels et nos impacts personnels , au final le temps n'est pas si injuste que ça.

Dernière édition:
salam

aussi...combien de fois on me traite de pas normal pour ma vision et ma façon de voir les choses...
Peut être tu as une vison des choses tellement idéaliste ou tellement pessimiste, donc les gens ont souvent l habitude de voir les choses d une façon trop réaliste qui va en décalage avec la tienne et qui crée une sorte de confit communicatif avec ces gens.

Peut être tu as une vison des choses tellement idéaliste ou tellement pessimiste, donc les gens ont souvent l habitude de voir les choses d une façon trop réaliste qui rentre en décalage avec la tienne et qui crée une sorte de confit communicatif avec ces gens.

salam

peut être, beaucoup de choses nous sépare...ainsi que nos priorités...mais ça doit pas empêcher de rester bien...

salam

je veux dire rester bien avec les personnes...mais je suis d'accord sur le faite que le bien être doit provenir de nous...
je me renferme....
Si on observe soigneusement les gens on conclut que ces personnes ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux pour se sentir bien. Au final c est tout simplement une échange d émotions et de réactions qui déterminent notre moral et notre état d esprit.

Si on observe soigneusement les gens on conclut que ces personnes ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux pour se sentir bien. Au final c est tout simplement une échange d émotions et de réactions qui déterminent notre moral et notre état d esprit.

salam

c'est vrai que ça fait du bien d'être bien entourer...avoir des personnes qui nous soutiens dans les moments difficiles...avec qui partager des bons moments...
la solitude n'est pas toujours bon...

salam

c'est vrai que ça fait du bien d'être bien entourer...avoir des personnes qui nous soutiens dans les moments difficiles...avec qui partager des bons moments...
la solitude n'est pas toujours bon...
La solitude est un moyen pour prendre de recul et surtout une source d inspiration, les personnes qui nous sont extrêmement chères sont indispensables surtout dans les moments difficiles , mais ces personnes ne sont pas si nombreuses , et des fois absentes ( parents, famille ) quand le destin nous impose ca.

Dernière édition:
La solitude est un moyen pour prendre de recul et surtout une source d inspiration, les personnes qui nous sont extrêmement chers sont indispensables surtout dans les moments difficiles , mais ces personnes ne sont pas si nombreux , et des fois absents ( parents, famille ) quand le destin nous impose ca.

salam

c'est vrai mais il ne faut pas en faire une habitude...c'est pas toujours bon de rester seule et surtout dans les moments difficiles..sauf si tu n'as pas le choix...enfin on peut dire que j'ai l'habitude...mais j'aurai aimer que se soit le contraire...
c'est pour ça que sur bladi quand il y avait des personnes qui ont été gentil avec moi...si tu savais a quel point ça m'avait fait plaisir...j'avais ressentis des émotions que je connaissais peu...

salam

c'est vrai mais il ne faut pas en faire une habitude...c'est pas toujours bon de rester seule et surtout dans les moments difficiles..sauf si tu n'as pas le choix...enfin on peut dire que j'ai l'habitude...mais j'aurai aimer que se soit le contraire...
c'est pour ça que sur bladi quand il y avait des personnes qui ont été gentil avec moi...si tu savais a quel point ça m'avait fait plaisir...j'avais ressentis des émotions que je connaissais peu...
Malheureusement on n'a pas toujours le choix des fois le destin nous sépare de ces gens qui nous sont si chers a tout jamais , en ces moments la on doit surmonter les difficultés par nous-même , avec de la volonté forte on dépasse toujours ca .

Malheureusement on n'a pas toujours le choix des fois le destin nous sépare de ces gens qui nous sont si chers a tout jamais , en ces moments la on doit surmonter les difficultés par nous-même , avec de la volonté forte on dépasse toujours ca .

salam

tant d'humain sur terre...et pourtant on se sent si seule ...moins de bienveillance et plus de violence...

Retour