A
AncienMembre
Non connecté
Naaaan ça veut dire que c'est pour le mariage ?
Ah non pas du tt! LoooooL
Je voulais dire que si j'apparais plus c'est j'ai été interné vu que ma santé mentale est en jeu looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non pas du tt! LoooooL
Je voulais dire que si j'apparais plus c'est j'ai été interné vu que ma santé mentale est en jeu looool
Rhooo j'avais deviné
Fallait me laisser rêver lol
Mdrrrrrrrr ttes mes excuses
Vous êtes bien aimable gente dameAllez comme je suis gentille j'accepte tes excuses lol
Vous êtes bien aimable gente dame
Je n'en peux plus moralement. Si ça continue comme ça, mon cœur finira par lâcher. Ya rabi aide-moi à m'en sortir, fais que je puisse sortir de ce tunnel sombre interminable
Au bout du tunnel la lumiere ..Kheir inchAllah.. accroche toi..Je n'en peux plus moralement. Si ça continue comme ça, mon cœur finira par lâcher. Ya rabi aide-moi à m'en sortir, fais que je puisse sortir de ce tunnel sombre interminable
Ce que je ressens?
Une très gde tristesse et un dégoût indescriptible
Les mots sont bien faible en vérité
:-(
Ce qui est sur c'est que c'est à moi de changer
Je me sens mal, j'ai fait n'importe quoi cette semaine. Et puis l'atmosphère est lourde, je n'aime pas ça. Avec moi l'atmosphère n'est jamais comme ça, mais là.
Et puis je suis vraiment pas à la hauteur de façon générale ...
Pfff ...
Je n'en peux plus moralement. Si ça continue comme ça, mon cœur finira par lâcher. Ya rabi aide-moi à m'en sortir, fais que je puisse sortir de ce tunnel sombre interminable
salamsalam
tu vois la différence.. .tout dépend de nos vécu...
salam
Surtout de la façon dont nous voyons ce monde.
Peut être tu as une vison des choses tellement idéaliste ou tellement pessimiste, donc les gens ont souvent l habitude de voir les choses d une façon trop réaliste qui va en décalage avec la tienne et qui crée une sorte de confit communicatif avec ces gens.salam
aussi...combien de fois on me traite de pas normal pour ma vision et ma façon de voir les choses...
Peut être tu as une vison des choses tellement idéaliste ou tellement pessimiste, donc les gens ont souvent l habitude de voir les choses d une façon trop réaliste qui rentre en décalage avec la tienne et qui crée une sorte de confit communicatif avec ces gens.
se sentir bien ne dépend jamais des autres mais surtout de la façon par laquelle nous intégrons le concept de notre existence , c est toute une philosophie.salam
peut être, beaucoup de choses nous sépare...ainsi que nos priorités...mais ça doit pas empêcher de rester bien...
se sentir bien ne dépend jamais des autres mais surtout de la façon par laquelle nous intégrons le concept de notre existence , c est toute une philosophie.
Si on observe soigneusement les gens on conclut que ces personnes ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux pour se sentir bien. Au final c est tout simplement une échange d émotions et de réactions qui déterminent notre moral et notre état d esprit.salam
je veux dire rester bien avec les personnes...mais je suis d'accord sur le faite que le bien être doit provenir de nous...
je me renferme....
Si on observe soigneusement les gens on conclut que ces personnes ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux pour se sentir bien. Au final c est tout simplement une échange d émotions et de réactions qui déterminent notre moral et notre état d esprit.
La solitude est un moyen pour prendre de recul et surtout une source d inspiration, les personnes qui nous sont extrêmement chères sont indispensables surtout dans les moments difficiles , mais ces personnes ne sont pas si nombreuses , et des fois absentes ( parents, famille ) quand le destin nous impose ca.salam
c'est vrai que ça fait du bien d'être bien entourer...avoir des personnes qui nous soutiens dans les moments difficiles...avec qui partager des bons moments...
la solitude n'est pas toujours bon...
La solitude est un moyen pour prendre de recul et surtout une source d inspiration, les personnes qui nous sont extrêmement chers sont indispensables surtout dans les moments difficiles , mais ces personnes ne sont pas si nombreux , et des fois absents ( parents, famille ) quand le destin nous impose ca.
Malheureusement on n'a pas toujours le choix des fois le destin nous sépare de ces gens qui nous sont si chers a tout jamais , en ces moments la on doit surmonter les difficultés par nous-même , avec de la volonté forte on dépasse toujours ca .salam
c'est vrai mais il ne faut pas en faire une habitude...c'est pas toujours bon de rester seule et surtout dans les moments difficiles..sauf si tu n'as pas le choix...enfin on peut dire que j'ai l'habitude...mais j'aurai aimer que se soit le contraire...
c'est pour ça que sur bladi quand il y avait des personnes qui ont été gentil avec moi...si tu savais a quel point ça m'avait fait plaisir...j'avais ressentis des émotions que je connaissais peu...
Malheureusement on n'a pas toujours le choix des fois le destin nous sépare de ces gens qui nous sont si chers a tout jamais , en ces moments la on doit surmonter les difficultés par nous-même , avec de la volonté forte on dépasse toujours ca .
c est le monde extérieur a toujours fonctionné comme ça depuis la nuit des temps. on peut pas le changer en revanche nous on peut bien être utile pour l humanité ça nous rend plus heureux.salam
tant d'humain sur terre...et pourtant on se sent si seule ...moins de bienveillance et plus de violence...
c est le monde extérieur a toujours fonctionné comme ça depuis la nuit des temps. on peut pas le changer en revanche nous on peut bien être utile pour l humanité ça nous rend plus heureux.