pourquoi vous préférez la demoiselle que madame?J'ai zero intuition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi vous préférez la demoiselle que madame?J'ai zero intuition
pourquoi vous préférez la demoiselle que madame?
ce que j a remarqué pour la plupart de femmes réagissent de même façon avec une réaction vive.Parce que quand on me dit madame, j'ai l'impression d'être une mémé de 60 ans
ce que j a remarqué pour la plupart de femmes réagissent de même façon avec une réaction vive.
prochainementsalam
pour mieux vérifier!
Les administrations ont supprimé le mademoiselle en France ... à l inverse de toi c est quand on me dit mademoiselle que je tique ca me fait sourire ..À 45 ans, ça me dérangera pas d'être appellé madame! Mais pas mnt!
Les administrations ont supprimé le mademoiselle en France ... à l inverse de toi c est quand on me dit mademoiselle que je tique ca me fait sourire ..
moi je fais express de dire madame aux filles pour les énerverLes administrations ont supprimé le mademoiselle en France ... à l inverse de toi c est quand on me dit mademoiselle que je tique ca me fait sourire ..
Lol pk chance? C est juste un mot ^^ j accepte de vieillir lolLa chance! J'ai tjs droit à madame
Et pk ça ça m étonne pas de toi? ^^moi je fais express de dire madame aux filles pour les énerver
car les filles j aime bien les voir quand elles perdent le contrôleEt pk ça ça m étonne pas de toi? ^^
Lol pk chance? C est juste un mot ^^ j accepte de vieillir lol
Loool tu vas avoir un petit pb alors lol^^Pas moi
Pas pour un madame quand même^^car les filles j aime bien les voir quand elles perdent le contrôle
Loool tu vas avoir un petit pb alors lol^^
TOI??? Je crois pas mdr!!!Je vais investir dans le botox er compagnie
si certaines ont du mal a l accepter même pas du tout.Pas pour un madame quand même^^
Bouh ça ce sont les jeunes d aujourd hui ils s enervent pour rien^^si certaines ont du mal a l accepter même pas du tout.
surtout les jeunes fillesBouh ça ce sont les jeunes d aujourd hui ils s enervent pour rien^^
Lol çà... c est vraiment pas possible d après moi ^^évriting is poussibel
surtout les jeunes filles
non les minots sont toujours a la hauteurLes minots aussi^^
Oula nan .. les jeunes d aujourd'hui pensent que le monde leur appartient qu ils savent tout ..non les minots sont toujours a la hauteur
pourtant ce monde n appartient a personne.Oula nan .. les jeunes d aujourd'hui pensent que le monde leur appartient qu ils savent tout ..
Et oui!!!pourtant ce monde n appartient a personne.
Lol çà... c est vraiment pas possible d après moi ^^
Rien que ça !!J'ai bien envie de me faire gonfler les lèvres! Enlever le double menton! Rehausser mes sourcils! Affiner mon nez! Creuser les joues! Tatouer un grin de beauté au coin de la bouche! Enlever les rides d'expression
Rien que ça !!
Jte donne le mien de grain de beauté ..
Les rides d expression ont leur charme
.Lol petit poulette t es encore jeune ..tu n as pas encore de cheveux blancs^^Du charme? J'ai plus l'air d'une poule déplumé tte fripé