yasmine3305
la vie est belle
humeur de *****: 02H30 pr rentrer du boulot car rer E arreté suite à un suicide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ludy, Mada, Ero, H_meo, Dif, Shams, Swinae, Ould, Pogoss, Alice, Lyfe (tu me manques :-mignon, Moudrossino et d'autres
JE VOUS SOUHAITE UN AID MOUBARAK SAID SAHA ET SALAMA inchallah ET QU'IL SOIT SYNONYME DE PARTAGE
http://prosto-flash.ru/files/99f69ec86a5f63df0f0baac11619e4c5.swf
ps : allumez la grande bougie (bougie hein :-D) et avec les autres
J'ai faim!
J'ai envie de choux-fleurs frits aux oeufs
Encore la tristesse !
Non, pas de tout!...Merci!Rien de grave au moins ?
Kheir inchallah
Non, pas de tout!...Merci!
Je devrais me réveiller demain matin pour aller à la plage! comme ça je vais me sentir bien!
Rien de grave au moins ?
Kheir inchallah
Inchallah
La plage ? Tu es ou sans indiscretion
Oui!
Agadir...
..
Ben pourquoi ?De la fatigue, un peu de tristesse
c'est gentille ,e t'inquietes je péte la forme quand même ^^Ben pourquoi ?
ben non faut pas
Ben oui la vie est belle nous sommes comme ellec'est gentille ,e t'inquietes je péte la forme quand même ^^
oH MashaAllah c'est gentille ^^Ben oui la vie est belle nous sommes comme elle
On a tous nos moments de coup de blues , il faut juste faire en sorte que ce soit que passageroH MashaAllah c'est gentille ^^
Biensûr c'est un sentiment passager dont je vais vite faire l'impasse grâce aux gens come toi ^^
Oui c'est vrai...InshaAllah ça passera trés vite!On a tous nos moments de coup de blues , il faut juste faire en sorte que ce soit que passager
@madalena: si seulement c'était aussi simple
Encore la tristesse !
Je m'ennuie ...
....
Ben alors heu....punaise ton pseudo tu aurais pu le faire plus complexe quand même !
S'en prendre à mon pseudo veut dire s'en prendre à ma personne :fo-u:
Tu viens de me vexer là et dire que tu as promis d'être sympa avec moi ...
J'avoue que je manquais d'inspiration! Après une longue hésitation, il m'en a fallu du courage pour se jeter dans la gueule du loup (ze3ma bladi lol)