j'ai des soucis et je me pose trop de questions ,,,
salam
et c'est quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai des soucis et je me pose trop de questions ,,,
salam
et c'est quoi?
Elle doit se demander sûrement si elle va bientôt se marier..
Elle doit se demander sûrement si elle va bientôt se marier..
baaaaah des soucis
salam
ok! tu veux pas dire..bon courage ,j'espère que ça va s'arranger inchALLAH!
De l'exaspération, en quoi un husky qui entonne du Gwen Stefanie, est-ce drôle ?
tu peux parler en arabe comme tout le monde?
o la 7chemti tgoul: tal3et liya lkhobiza fi rassi?
lol
C ton anniversaire ..??touchée..je ressens de la fierté pour mon équipe qui m'a fait un ****** de geste ce midi au déjeuner et qui m'a rendu un peu plus fière d'eux et de travailler avec un team comme celle ci :mignone:
C ton anniversaire ..??
: D
tuas fait un pot ? .. ils t'on offert quoi ?
: D
salamsalam
pas en forme.. .ma tête est lourd...
même c'était en Juillet et j'ai eu erre7
on m'a fait une surprise au déjeuner, entrée russe (j'ai une cciale russe de maman dans mon équipe), une bête de pastilla de poissons, un bête de gateau au chocolat au dessert et un cadeau pour clôturer le spectacle culinaire, après un petit speach de leur part j'ai eu un petit (grand pour moi) cadeau (coffret parfum)..et tout ça sous le regard bien veillant de la boss, alors je suis bien fière d'eux de moi et très TOUCHEE
voilà
ah oué avoir de la reconnaissance ça fait grave du morale, de voir que les efforts ne sont pas vains et que les gens en ont conscienceC'est clair ça fait du bien au moral tout ça!
bref.. tu as été touchée dans ton ventre!même c'était en Juillet et j'ai eu erre7
on m'a fait une surprise au déjeuner, entrée russe (j'ai une cciale russe de maman dans mon équipe), une bête de pastilla de poissons, un bête de gateau au chocolat au dessert et un cadeau pour clôturer le spectacle culinaire, après un petit speach de leur part j'ai eu un petit (grand pour moi) cadeau (coffret parfum)..et tout ça sous le regard bien veillant de la boss, alors je suis bien fière d'eux de moi et très TOUCHEE
voilà :mignone:
ah oué avoir de la reconnaissance ça fait grave du morale, de voir que les efforts ne sont pas vains et que les gens en ont conscience
sir tkaki ya lme7ssad chmen ventre..bref.. tu as été touchée dans ton ventre!
hado homa lemgharba
moi je ramène souvent la glace !sir tkaki ya lme7ssad chmen ventre..
hadchi alach t9ek guere3 lawyamoi je ramène souvent la glace !
Mdrrrrrrrrrrrr t'es un vrai cancer!hadchi alach t9ek guere3 lawya
de signe effectivement je te l'accordeMdrrrrrrrrrrrr t'es un vrai cancer!
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Désolé bouzrouga! je ne partage jamais ma part de mechouiJE BLA BLA BLA et BLA BLA BLA..... SYNONYME DE PARTAGE
koune kanet b9ate ghir felmechwyDésolé bouzrouga! je ne partage jamais ma part de mechoui
wayeeh!! b9at f la glacekoune kanet b9ate ghir felmechwy
et kssekssou belguer3a doukalia dial se7wayeeh!! b9at f la glace
ptdrrr toi et tes insinuations!! salama safiet kssekssou belguer3a doukalia dial se7
wa daba jme3 klou3k et sir khdem ala rassekptdrrr toi et tes insinuations!! salama safi
jani jou3! ghadi nemchi nakhoud chi crêpe bcheklat.. f mon eden! et je passerais par le sous sol pour info!wa daba jme3 klou3k et sir khdem ala rassek
@Ludy, Mada, Ero, H_meo, Dif, Shams, Swinae, Ould, Pogoss, Alice, Lyfe (tu me manques :mignoon. Moudrossino et d'autres
JE VOUS SOUHAITE UN AID MOUBARAK SAID SAHA ET SALAMA inchallah ET QU'IL SOIT SYNONYME DE PARTAGE
http://prosto-flash.ru/files/99f69ec86a5f63df0f0baac11619e4c5.swf
ps : allumez la grande bougie (bougie hein :--@) et avec les autres.