Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
tu peux parler en arabe comme tout le monde?

o la 7chemti tgoul: tal3et liya lkhobiza fi rassi?
lol

:D

MDR

Non mais wallah , une vidéo fait du succés parce qu'un chien aboie sur une chanson d'une star américaine .

La drolerie est tombée bien bas, voila mon exaspération :D

Jamais lkhobbiza tla3li flrass, kan mout 3lia. toujours avec cette saveur inégalable .

C ton anniversaire ..??
: D
tuas fait un pot ? .. ils t'on offert quoi ?
: D

même c'était en Juillet et j'ai eu erre7 :D

on m'a fait une surprise au déjeuner, entrée russe (j'ai une cciale russe de maman dans mon équipe), une bête de pastilla de poissons, un bête de gateau au chocolat au dessert et un cadeau pour clôturer le spectacle culinaire, après un petit speach de leur part j'ai eu un petit (grand pour moi) cadeau (coffret parfum)..et tout ça sous le regard bien veillant de la boss, alors je suis bien fière d'eux de moi et très TOUCHEE

voilà :mignon:

on m'a fait une surprise au déjeuner, entrée russe (j'ai une cciale russe de maman dans mon équipe), une bête de pastilla de poissons, un bête de gateau au chocolat au dessert et un cadeau pour clôturer le spectacle culinaire, après un petit speach de leur part j'ai eu un petit (grand pour moi) cadeau (coffret parfum)..et tout ça sous le regard bien veillant de la boss, alors je suis bien fière d'eux de moi et très TOUCHEE

voilà :mignon:

C'est clair ça fait du bien au moral tout ça!

voilà :mignone:
bref.. tu as été touchée dans ton ventre!

hado homa lemgharba :D

salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.

De l'impuissance face à leur tristesse, leur détresse, leur peur et leur incompréhension de ce qui leur arrive.
Je sais que demain ils comprendront et avanceront, certes, mais si je pouvais effacer ce moment de leur mémoire ... L'on dit que souvent que la souffrance est un moteur pour avancer, je n'en vois pas vraiment pas l'utilité. :(

Retour