Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte !!!!salam
pour finir c'était dans le vrai sens du terme...
je suis venue la dernière et certaines ne m'ont pas reconnue! lool
salam
c'est ça le monde du travail! j'aime plus là ou je travaille...que des problèmes avec les femmes!
@madalena ca va ma belle?
Alors comment ca va?
Tes message n'inspire pas confiance
Raconte !!!!
Qui ce qui ce passe?
Faire une nuit blanche et aller au boulot , je le déconseille fortement.
Ça m'est déjà arrivée. Je pète la forme dans la journée mais la nuit suivante et après au réveil on est fracassée.
Annulé.
Oui désolé pour notre rencard , je suis en astreinte aujourd'hui. Prochaine fois je te préviens en avance promis.
pense au prochain.Ok recalée à un concours... super...
Sauf qu'il y en a que 2 dans la ville où je souhaite rester, et le 2ème est + dur... bref sans espoirpense au prochain.
Ok recalée à un concours... super...
redouble d'effort, rien n'est jouer tant que tu peux le passer.Sauf qu'il y en a que 2 dans la ville où je souhaite rester, et le 2ème est + dur... bref sans espoir
Ouais in sha Allâh, mais je suis déçue. Je savais que Montpellier c'était très sélectif, mais je veux rester dans cette ville à tout prixKheir incha'Allah!
Ouais in sha Allâh, mais je suis déçue. Je savais que Montpellier c'était très sélectif, mais je veux rester dans cette ville à tout prix
Ce n'est pas un concours écrit. Ils se basent sur notre dossier universitaire en 1er, puis s'en suivent des entretiens devant plusieurs jury différents. C'est pour faire une thèse, donc je peux pas attendre l'an prochain pour me présenter à nouveau.redouble d'effort, rien n'est jouer tant que tu peux le passer.
Ah d'accord, désolé pour toi mais garde espoir tu ne peux sais ce qui peut arriver.Ce n'est pas un concours écrit. Ils se basent sur notre dossier universitaire en 1er, puis s'en suivent des entretiens devant plusieurs jury différents. C'est pour faire une thèse, donc je peux pas attendre l'an prochain pour me présenter à nouveau.
Mais j'avais de l'espoir. Une personne en 3ème année de thèse avait eu ce concours avec un moins bon dossier que le mien. Bah cette année, je fais pas partie des meilleurs apparemment...
Oui je le sais al hamdoulillah, je l'ai même déjà expérimenté ce cas mais ça m'empêche pas d'être déçue pour le moment =)Il y a une kheir à tte chose....le fait d'être recalé ici, te permettra de trouver meilleur après!Qu'Allah te facilite!
C'est normal! Et tu as raison de l'être! Kheir incha'Allah!Oui je le sais al hamdoulillah, je l'ai même déjà expérimenté ce cas mais ça m'empêche pas d'être déçue pour le moment =)
Amine, merci
In sha Allâh, merci =)C'est normal! Et tu as raison de l'être! Kheir incha'Allah!