Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ouais in sha Allâh, mais je suis déçue. Je savais que Montpellier c'était très sélectif, mais je veux rester dans cette ville à tout prix

Il y a une kheir à tte chose....le fait d'être recalé ici, te permettra de trouver meilleur après!

Qu'Allah te facilite!

redouble d'effort, rien n'est jouer tant que tu peux le passer.
Ce n'est pas un concours écrit. Ils se basent sur notre dossier universitaire en 1er, puis s'en suivent des entretiens devant plusieurs jury différents. C'est pour faire une thèse, donc je peux pas attendre l'an prochain pour me présenter à nouveau.
Mais j'avais de l'espoir. Une personne en 3ème année de thèse avait eu ce concours avec un moins bon dossier que le mien. Bah cette année, je fais pas partie des meilleurs apparemment...

Ce n'est pas un concours écrit. Ils se basent sur notre dossier universitaire en 1er, puis s'en suivent des entretiens devant plusieurs jury différents. C'est pour faire une thèse, donc je peux pas attendre l'an prochain pour me présenter à nouveau.
Mais j'avais de l'espoir. Une personne en 3ème année de thèse avait eu ce concours avec un moins bon dossier que le mien. Bah cette année, je fais pas partie des meilleurs apparemment...
Ah d'accord, désolé pour toi mais garde espoir tu ne peux sais ce qui peut arriver.

Une flemme immense de sortir, je suis déjà en retard pour ma soirée, mais alors là, j'ai même plus envie de quitter mon lit ahahaha... :D

Perdue.....sans eux quis perdue.....j'ai trop construit mon monde autour d'eux....

Un mois c'est vite passé!

De l'impatience d'être demain soir, il va y avoir " 2 Guns " sur TF1 et " 7 Psychopathes " sur D8, de suite, j'adore une belle soirée spécial pistoléros.

Retour