A
AnvienMembre
Non connecté
Je suis heureuse d'y être allée finalement. Cela confirme mes impressions .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam
je serai tranquille qu'une fois si je sais que tout va bien...
Salam
Tout s arrangera avec la volonté de dieu , essaie de voir le bon coté de choses et progressivement la lumière au bout de tunnel ça va rayonner .
On dit tous comme ça quand on est dans une phase de désespoir répétitive , l important de ne pas perdre le contact avec la réalité, seul notre rôle d'existence qui nous poussera a un demain qui sera un jour meilleur parmi les autres jours.salam
j'ai compris que pour moi rien ne changera...
On dit tous comme ça quand on est dans une phase de désespoir répétitive , l important de ne pas perdre le contact avec la réalité, seul notre rôle d'existence qui nous poussera a un demain qui sera un jour meilleur parmi les autres jours.
Tu pourrais bien rester toi-même, mais a condition de savoir doser le degrés de gentillesse en toi avec les autres, proportionnellement a ce qu’ils méritent vraiment, a partir de la tu t en rendras compte que tu pourrais changer plein de choses.salam
oui! c'est toujours la même chose...il faudra que je sois quelqu'un d'autres si je veux que ça change...
Tu pourrais bien rester toi-même, mais a condition de savoir doser le degrés de gentillesse en toi avec les autres, proportionnellement a ce qu’ils méritent vraiment, a partir de la tu t en rendras compte que tu pourrais changer plein de choses.
Faire attention a quoi exactement?salam
il n'y a pas que ce coter là...toujours à faire attention, mettre une limite c'est fatiguant... et j'ai pas l'habitude, pas facile...
Faire attention a quoi exactement?
On est pas du tout obligé de rentrer dans le moule préconisé par la société pour se sentir accepté , ce que nous cherchons chez les autres on ne peut le trouver qu'en nous , mais il faut bien chercher pour le trouver.salam
à comment on doit être...
On est pas du tout obligé de rentrer dans le moule préconisé par la société pour se sentir accepté , ce que nous cherchons chez les autres on ne peut le trouver qu'en nous , mais il faut bien chercher pour le trouver.
T'es amoureuse d'une fille mada ?salam
de l'amour pour elle...
T'es amoureuse d'une fille mada ?
Tant pis alors !Je me posais la même question mais j'ai pas l'impression
T'as plus qu'à manger tes pop corn devant the IslandTant pis alors !
Bonne nuit ma belle
La soirée ne vient que de commencer patienceTant pis alors !
Bonne nuit ma belle
Je ne suis pas quelqu'un d'envieux ou de jaloux....je suis tjs heureuse de voir les gens réussir dans la vie et être heureux. Et je leur souhaite que le meilleur...
Mais aujourd'hui ....j'ai honte de moi j'ai ressenti de la tristesse à voir une personne obtenir facilement tout ce que je désir tant....que c'est laid d'être comme ça
La tristesse n'est pas de la jalousie.
La jalousie c'est quand tu méprises une personne où la critique de façon infondée parce qu'elle à ce que tu n'as pas et non quand tu es triste envers toi même sans pour autant mépriser autrui.
Ça reste néanmoins une sensation hyper désagréable
Oui je te le concède mais je te précise que la tristesse n'est pas de la jalousie car je ne veux pas que tu culpabilise inutilement.
Jalousie, tristesse, mélancolie...
Hop hop hop ! On se redresse, on lève la tête, on met un sourire sur sa face et on sourit à la vie
Je vous envoie plein d'ondes positives
Signé : JOIE !
J'aime ton glamour !Merciiii !!
On met son pyjama , on va faire le petit pipi , on dit bonne nuit , on" chaad " et on se jette dans son lit !
demain inchallah est un autre jour .
Signé: sommeil
(dors bien la Miss )
Mdrrr ! oui c'est ce qui FAIT PAS mon charmeJ'aime ton glamour !
Bonne nuit princesse et gros poutous à toi et à ton fiston