Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
On dit tous comme ça quand on est dans une phase de désespoir répétitive , l important de ne pas perdre le contact avec la réalité, seul notre rôle d'existence qui nous poussera a un demain qui sera un jour meilleur parmi les autres jours.

salam

oui! c'est toujours la même chose...il faudra que je sois quelqu'un d'autres si je veux que ça change...

salam

oui! c'est toujours la même chose...il faudra que je sois quelqu'un d'autres si je veux que ça change...
Tu pourrais bien rester toi-même, mais a condition de savoir doser le degrés de gentillesse en toi avec les autres, proportionnellement a ce qu’ils méritent vraiment, a partir de la tu t en rendras compte que tu pourrais changer plein de choses.

Tu pourrais bien rester toi-même, mais a condition de savoir doser le degrés de gentillesse en toi avec les autres, proportionnellement a ce qu’ils méritent vraiment, a partir de la tu t en rendras compte que tu pourrais changer plein de choses.

salam

il n'y a pas que ce coter là...toujours à faire attention, mettre une limite c'est fatiguant... et j'ai pas l'habitude, pas facile...

salam

ce que j'ai lu confirme bien ce que je disais...en plus les insultes sont accepter par les autres mais tant qu'on insultes les autres ça va de soi!!

éwa va chercher à comprendre!

On est pas du tout obligé de rentrer dans le moule préconisé par la société pour se sentir accepté , ce que nous cherchons chez les autres on ne peut le trouver qu'en nous , mais il faut bien chercher pour le trouver.

salam

merci pour tes conseils...mais il y a quelque chose de différent en moi qui fait que rien ne change...

Je ne suis pas quelqu'un d'envieux ou de jaloux....je suis tjs heureuse de voir les gens réussir dans la vie et être heureux. Et je leur souhaite que le meilleur...

Mais aujourd'hui ....j'ai honte de moi:( j'ai ressenti de la tristesse à voir une personne obtenir facilement tout ce que je désir tant....que c'est laid d'être comme ça :claque:

Je ne suis pas quelqu'un d'envieux ou de jaloux....je suis tjs heureuse de voir les gens réussir dans la vie et être heureux. Et je leur souhaite que le meilleur...

Mais aujourd'hui ....j'ai honte de moi:( j'ai ressenti de la tristesse à voir une personne obtenir facilement tout ce que je désir tant....que c'est laid d'être comme ça :claque:

La tristesse n'est pas de la jalousie.

La jalousie c'est quand tu méprises une personne où la critique de façon infondée parce qu'elle à ce que tu n'as pas et non quand tu es triste envers toi même sans pour autant mépriser autrui.

Jalousie, tristesse, mélancolie...:stop:
Hop hop hop ! On se redresse, on lève la tête, on met un sourire sur sa face et on sourit à la vie
Je vous envoie plein d'ondes positives
Signé : JOIE !

Merciiii !!
On met son pyjama , on va faire le petit pipi , on dit bonne nuit , on" chaad " et on se jette dans son lit !
demain inchallah est un autre jour .

Signé: sommeil

:D

(dors bien la Miss ) :cool:

Retour