Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

je voudrai un moment d'évasion..
aller explorer et voire les horizons...
marcher des km pour d'autres destination...
que la terre entière soit ma maison...

Je ressens les effets de l'" hypoxémie ", 2 jours sans mes médocs pour mes poumons = moins d'oxygène dans le corps, faut que j'aille à la pharmacie dans la matinée, ça urge.:bizarre:

salam

j'aimerai savoir..............................
Si c'est " pourquoi " une hypoxémie, mes poumons ne fonctionnent pas très bien, mieux qu'il y a 3 ans, mais je suis dépendant pour les faire fonctionner correctement des médocs, bronchodilatateurs et anti inflammatoires pulmonaires.
Je devais aller les chercher à la pharmacie, mais j'ai encore oublié.

Si c'est " pourquoi " une hypoxémie, mes poumons ne fonctionnent pas très bien, mieux qu'il y a 3 ans, mais je suis dépendant pour les faire fonctionner correctement des médocs, bronchodilatateurs et anti inflammatoires pulmonaires.

salam

merci pour l'explication!:)

qu'ALLAH t'accorde une meilleure santé,amiine!!

Rien à voir avec la maladie orpheline "syndrome. ..: ?

Rien à voir avec la maladie orpheline "syndrome. ..: ?
C'est mon environnement, un logement insalubre depuis 9 ans, plus mon surpoids, plus mes antécédents de santé.
Il y a 2 ans j'étais à 20 % de perte, je suis passée à 10 %, mes poumons n'arrivent pas a récupérer assez d'oxygène sans mes médocs, je tiens le coup mais faut pas que j'oublie la pharmacie.

C'est mon environnement, un logement insalubre depuis 9 ans, plus mon surpoids, plus mes antécédents de santé.
Il y a 2 ans j'étais à 20 % de perte, je suis passée à 10 %, mes poumons n'arrivent pas a récupérer assez d'oxygène sans mes médocs, je tiens le coup mais faut pas que j'oublie la pharmacie.
Ah sa si tu ne suis pas ton traitement ! !
Courage

"اللّهُمّ إلَيْك أَشْكُو ضَعْفَ قُوّتِي ، وَقِلّةَ حِيلَتِي ، وَهَوَانِي عَلَى النّاسِ، يَا أَرْحَمَ الرّاحِمِينَ ! أَنْتَ رَبّ الْمُسْتَضْعَفِينَ وَأَنْتَ رَبّي ، إلَى مَنْ تَكِلُنِي ؟ إلَى بَعِيدٍ يَتَجَهّمُنِي ؟ أَمْ إلَى عَدُوّ مَلّكْتَهُ أَمْرِي ؟ إنْ لَمْ يَكُنْ بِك عَلَيّ غَضَبٌ فَلَا أُبَالِي ، وَلَكِنّ عَافِيَتَك هِيَ أَوْسَعُ لِي ، أَعُوذُ بِنُورِ وَجْهِك الّذِي أَشْرَقَتْ لَهُ الظّلُمَاتُ وَصَلُحَ عَلَيْهِ أَمْرُ الدّنْيَا وَالْآخِرَةِ مِنْ أَنْ تُنْزِلَ بِي غَضَبَك ، أَوْ يَحِلّ عَلَيّ سُخْطُكَ، لَك الْعُتْبَى حَتّى تَرْضَى ، وَلَا حَوْلَ وَلَا قُوّةَ إلّا بِك"[ابن هشام 1/ 420 "

Retour