Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est " pourquoi " une hypoxémie, mes poumons ne fonctionnent pas très bien, mieux qu'il y a 3 ans, mais je suis dépendant pour les faire fonctionner correctement des médocs, bronchodilatateurs et anti inflammatoires pulmonaires.salam
j'aimerai savoir..............................
Si c'est " pourquoi " une hypoxémie, mes poumons ne fonctionnent pas très bien, mieux qu'il y a 3 ans, mais je suis dépendant pour les faire fonctionner correctement des médocs, bronchodilatateurs et anti inflammatoires pulmonaires.
Je devais aller les chercher à la pharmacie, mais j'ai encore oublié.
Rien à voir avec la maladie orpheline "syndrome. ..: ?Si c'est " pourquoi " une hypoxémie, mes poumons ne fonctionnent pas très bien, mieux qu'il y a 3 ans, mais je suis dépendant pour les faire fonctionner correctement des médocs, bronchodilatateurs et anti inflammatoires pulmonaires.
Je devais aller les chercher à la pharmacie, mais j'ai encore oublié.
C'est mon environnement, un logement insalubre depuis 9 ans, plus mon surpoids, plus mes antécédents de santé.Rien à voir avec la maladie orpheline "syndrome. ..: ?
Ah sa si tu ne suis pas ton traitement ! !C'est mon environnement, un logement insalubre depuis 9 ans, plus mon surpoids, plus mes antécédents de santé.
Il y a 2 ans j'étais à 20 % de perte, je suis passée à 10 %, mes poumons n'arrivent pas a récupérer assez d'oxygène sans mes médocs, je tiens le coup mais faut pas que j'oublie la pharmacie.
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Du théJe bois mon verre de thé sur la corniche de Casa et je me laisse aller dans mes pensées.
Du thé
A minuit
A la corniche
Tu m'étonne que tu te laisse aller dans t pensées
tu sortais de l'usine ?Faut bien decompresser...
tu sortais de l'usine ?
je n'allais pas t'accorder plus de temps koun hani
C un bon remèdeFaut bien decompresser...
J'ai un coup de barre
Je vais aller me faire un caféReposes toi.
Je vais aller me faire un café
Bah oui je le sucre jamais et je mets pas de lait dedansUn noir alors
Bah oui je le sucre jamais et je mets pas de lait dedans
Allah3tek sahaComme moi.
Bsaha le café.
^^
Allah3tek saha
Il ne m'en reste déjà plus beaucoupCache moi ces dents que je ne saurai voir
Il ne m'en reste déjà plus beaucoup