Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Salam
je me sens pas très bien...
Salam
je me sens pas très bien...
Salam,
Qu'Allah t'apaise
Coucou
On peut en parler en privé si tu veux ^^
Salam zeytouna éno!
merci! c'est très gentille à toi!
je vais laisser passer comme d'habitude!^^
C'est comme tu veux ^^
Parfois ça fait du bien d'en parler
salam
oui! je viendrai si j'en est besoin, merci encore!^^
tu es adorable!
Je t'en prie ^^
Sinon tu as tes filles pour t'épauler ^^
Je ressens une profonde tristesse qui refuse de passer.....je mérite des claques parce que hamdullah je ne manque de rien....
Tu ne mérites pas des claques, c'est humain d'être triste et ça te permet de méditer un peu. Que Dieu t'apaise...
Amine ajmaain
C'est humain de l'être quand il y a une raison de l'être (maladie, perte d'un.proche, ect.) Mais pas quand hamdullah tt va bien et que rien ne manque..
Raconte toujoursHyper confuse....j'ai fais un reve qui me donne l'impression de signifier quelque chose et pourtant il ne semble rien dire á premier vu
Raconte toujours
Interessant ca...le blanc c'est une couleur positive et pure et le chat un animal protégé en islam. Si tu as ressenti de bonnes choses en plus, ca augure un bien inchAllah.Il s'agissait d'un chat qui avait la taille d'une otarie loooool mais aux poils doux et soyeux et d'un blanc éclatant.....son blanc était tel qu'il éblouissait les yeux....il s'est blotti contre moi et je lui caressais la tête....il souriait et j'avais le sentiment qu'il me transmettait un msg que je ne comprenais pas, je l'ai alors câliner et puis je me suis réveillé
Interessant ca...le blanc c'est une couleur positive et pure et le chat un animal protégé en islam. Si tu as ressenti de bonnes choses en plus, ca augure un bien inchAllah.
Tu as trouvé des vers dedans ?J'aurai dû changer les dates
SalamTu as trouvé des vers dedans ?
Tout est possible! Un homme bon et généreux aussiDes millions sur mon compte???
Incha'Allah amine!