Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Amine ajmaain;)

C'est humain de l'être quand il y a une raison de l'être (maladie, perte d'un.proche, ect.) Mais pas quand hamdullah tt va bien et que rien ne manque..

Ce n'est pas aussi simple que cela je pense. On peut cacher des brèches en soi (sans parler de toi spécialement), des choses qui nous rendent mélancoliques pendant quelques instants... Le subconscient absorbe beaucoup même si en apparence tout va bien. Cela dit tu fais bien d'être consciente des Bienfaits Divins, je ne nie pas que tu as raison...en espérant que ta tristesse ne soit que temporaire.

Hyper confuse....j'ai fais un reve qui me donne l'impression de signifier quelque chose et pourtant il ne semble rien dire á premier vu:prudent:

Raconte toujours :intello:

Il s'agissait d'un chat qui avait la taille d'une otarie loooool mais aux poils doux et soyeux et d'un blanc éclatant.....son blanc était tel qu'il éblouissait les yeux....il s'est blotti contre moi et je lui caressais la tête....il souriait et j'avais le sentiment qu'il me transmettait un msg que je ne comprenais pas, je l'ai alors câliner et puis je me suis réveillé:desole:

Il s'agissait d'un chat qui avait la taille d'une otarie loooool mais aux poils doux et soyeux et d'un blanc éclatant.....son blanc était tel qu'il éblouissait les yeux....il s'est blotti contre moi et je lui caressais la tête....il souriait et j'avais le sentiment qu'il me transmettait un msg que je ne comprenais pas, je l'ai alors câliner et puis je me suis réveillé:desole:
Interessant ca...le blanc c'est une couleur positive et pure et le chat un animal protégé en islam. Si tu as ressenti de bonnes choses en plus, ca augure un bien inchAllah.:mignon:

Retour