A
AncienMembre
Non connecté
Tout est possible! Un homme bon et généreux aussi
Je ne crois pas aux légendes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est possible! Un homme bon et généreux aussi
Je sais... J'ai plus de dattes fraîches ma mère n'a rapporté que 2 kilos du bled. C'est trop bon !! Bonne aprem.Salam
Dates et non dattes
Pis j'en mange des dattes pleins de bakhouches, c'est bon pour la santé
Je crois aux rêves.Je ne crois pas aux légendes
Je crois aux rêves.
Rachète enJe sais... J'ai plus de dattes fraîches ma mère n'a rapporté que 2 kilos du bled. C'est trop bon !! Bonne aprem.
Mais non, il t'encombrera de bisous et de câlins comme ton gros matou.Je préfère le million^^ c'est moins encombrant lol
Mais non, il t'encombrera de bisous et de câlins comme ton gros matou.
Salam.Je ressens des petits désenchantements...
Salam
une désillusion.. .
qu'est qui se passe?
Kheir inchallah
Salam.
Qu'est ce qui va pas?
Happy
Allah y berek fik.Ykhalik rabi dima ferhana, amin.
Allah y berek fik.
Je me contente de peu et un rien me.rend heureuse du coup, il est très rare que je sois triste. : m:
Oui, au lieu, de se concentrer sur le négatif et mes frustrations, je regarde tout ce qu'il y eu de positif dans ma journée.Amin. Je pense que c'est la meilleure conduite à adopter. Et cela évite bien des déceptions aussi...
ça va hmdl et toi donc ?Aleykoum salam
Il s'agit seulement d'erreurs d'appréciations, rien de méchant. Comment vas-tu ?
ça va hmdl et toi donc ?
ça se passe bien ton ramadan ?Bi kheyr Hemdoulilleh. Merci beaucoup
ça se passe bien ton ramadan ?
ça va hmdl, loin de la fmaille mais pas le choix, on fait avecJe me sens un peu seule parfois, étant donné que je ne suis pas toujours présente et qu'il m'arrive de penser à des êtres chers. Sinon ça passe très vite je trouve, Hemdoulilleh, ça fait un pincement quand on sait qu'il ne reste pas longtemps pour la fin. J'espère qu'il se déroule bien pour toi ainsi qu'à tous.