Surtout quand on est en plein cagnard...
146032
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout quand on est en plein cagnard...
146032
eh! ça m'enfade qu'on soit toujours pris pour cible comme ça ^^
Chez moi on dit les 2Je connaissais pas celle-là !
Chez nous, c'est plutôt je suis fané pour dire je suis déçu
C'est fou quand même perso j'ai jamais entendu et pourtant c'est pas loin d'ici !Chez moi on dit les 2
Chez moi on dit les 2
J'ai une amie de la paillade qui ne comprenait pas plusieurs de mes expressions et pourtant on vit juste à côtéC'est fou quand même perso j'ai jamais entendu et pourtant c'est pas loin d'ici !
Autant ça ce dit aussi chez moi mais je suis même pas au courant
Je suis de NîmesAh peut-être parce que t'es bidépartementale ça veut dire que tu viens de 2 départements différents ( oui oui je fais du néologisme)
C'est fou quand même perso j'ai jamais entendu et pourtant c'est pas loin d'ici !
Autant ça ce dit aussi chez moi mais je suis même pas au courant
Boulegue ça me fait penser à bowling...
Du coup, j'imagine le mec qui envoie valser son adversaire comme s'il voulait faire un strike !
Je sais, je suis folle
Je suis de Nîmes
Mdrr non l'image colle bien au mot. Ça fait penser a boule en fait. C'est peut etre pour ça.
Ah ben t'es au milieu alors
Ouaip a la Paillade on avait nos expressions propre... Mais c'est plus de la darija que du patois provençalJ'ai une amie de la paillade qui ne comprenait pas plusieurs de mes expressions et pourtant on vit juste à côté
Voilà, on mélange les 2 côtés
Bon c'est sur, faut avoir de la suite dans les idées mais la base est laÇa doit être ça oui.
Boule boulegue rouler bouler bowling
Elle me faisait rire comment elle était larguée meskina. Elle me disait "Mais je connais rien, je sors jamais de Saint Paul toi aussi"Ouaip a la Paillade on avait nos expressions propre... Mais c'est plus de la darija que du patois provençal
Bon c'est sur, faut avoir de la suite dans les idées mais la base est la
Mdrrr oui je connais ça aussi ^^Mdr y'a des moments où mon cerveau est en ébullition, il fonctionne à fond les ballons et je débite parfois plus d'une bêtise à la minute
Merci à toi aussi l'amie ^^
Bonne nuit collègue ^^
OHHHHHHH que ouiiii .Mdrrr oui je connais ça aussi ^^
@Belisama pourra en témoigner, j'en ai ecris des bêtises !
envie de pleurer! de frapper! d'arracher les yeux à quiconque me parlera mal! (des volontaires?)
pas l'envie de travailler! je ne supporte plus ce job! je ne sais plus faire semblant....
Je ne suis pas volontaire..mais une petite pensée pour toi en espérant que les choses s'améliore pour toi !envie de pleurer! de frapper! d'arracher les yeux à quiconque me parlera mal! (des volontaires?)
pas l'envie de travailler! je ne supporte plus ce job! je ne sais plus faire semblant....
Ouh la ...
Qu'Allah te facilite !
Je ne suis pas volontaire..mais une petite pensée pour toi en espérant que les choses s'améliore pour toi !
Je veux bien être volontaire dans ce cas pour te faire passer tes nerfs ! mais on ne se moque pas du physique !amine!!
je ne te ferais pas mal lol
Je veux bien être volontaire dans ce cas pour te faire passer tes nerfs ! mais on ne se moque pas du physique !
Pour parler plus sérieusement, je sais que ta situation est difficile et on ne voit pas comment on peut surmonter cela mais je suis certaine qu'avec de la patience, de la persévérance tu sauras t'ouvrir des possibilités.envie de pleurer! de frapper! d'arracher les yeux à quiconque me parlera mal! (des volontaires?)
Pour parler plus sérieusement, je sais que ta situation est difficile et on ne voit pas comment on peut surmonter cela mais je suis certaine qu'avec de la patience, de la persévérance tu sauras t'ouvrir des possibilités.
Je ne suis pas très bien placé pour parler et je connais pas ta situation...mais je pense que tu as des ressources malgré ce que tu veux nous faire croire...